le C.P.N.S (chui tout seul!!!)
Pèpère Oni:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 22 Mai 2008 à 23:17:22
J'ai une petite idée.....Pourquoi tu ne te ferais pas offrir un petit ordi pour la fête des papas ?.....A moins que tu ne l'offres à celle qui squatte......Pour la fête des mamans ;) ;D ;D
ayez, c'est fait ;D ;D :D :D :D :D
le Pèpère, il a acheté un portable, il ne reste plus qu'à mettre tout ça en réseau,
parce que ce n'est pas la squatteuse qui va le faire >:(
il est content le Pèpère, il va pouvoir rejouer à la guèguerre en réseau et se
coucher super tard :P :P :P
Bambinette:
OUAIS !!! j'suis super contente !!!!
Au moins, je ne vais plus culpabiliser à prendre l'ordi tous les soirs jusqu'à des heures pas possible ....
:D :D :D :D :D :D
Drine:
Bah, ça été rapide à ce qu'j'vois l'achat dis donc Mumu. ;)
Ces jeux en réseau lui manquaient ????? ;D ;D ;D
Bambinette:
C'est surtout moi qui ai insisté !!! C'est vrai, il n'y avait pas de raison que je prenne l'ordi tous les soirs, et qu'il ne puisse plus y accéder !!
Et puis un portable peut m'être utile, pour certains déplacements, ou en vacances ...
Bienheureuse DOUBLE mamie:
SUPER ! à la maison chéri a le sien (un fixe avec grand écran......à cause de sa vue qui baisse) et moi le PC portable que je transporte au gré de mon humeur. Par exemple, je le prends à l'hôpital où réside Belle-maman pour lui montrer les photos de ses arrières petits-enfants.....
Et puis, Pépère ONI, tu vas pouvoir t'éclater quand tu voudras..Youpi!!!!!!! je suis contente pour toi.
Et toi Bambinette, tu n'auras plus à culpabiliser.
Gros bisous à vous deux, et je n'oublie pas Axel et Roxane ;) alors......BON WEEK END :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente