le C.P.N.S (chui tout seul!!!)

<< < (30/56) > >>

Pèpère Oni:
lui passer de la pommade, aahaahhhh surtout pô malheureuse, d'une, je sais pô faire, et deux, elle a horreur de ça....se serait encore pire.......
il faut savoir que quand Bambinette est arrivé dans la boite, le patron l'a prévenu :
vous avez 2 personnes sous vos ordres : un premier de la classe et une tête de con....
elle a vite compris qui j'étais.. ;D ;D ;D on a du se faire la gueule pendant 2 mois et ensuite
ça a dégénéré... :D :D :D

Tétards:
comme quoi il ne faut pas se fier a la 1ere impression

Jujus 2006:
Citation de: Pèpère Oni le 11 Mars 2008 à 15:50:13

: un premier de la classe et une tête de con....
elle a vite compris qui j'étais.. ;D ;D ;D on a du se faire la gueule pendant 2 mois et ensuite
ça a dégénéré... :D :D :D

et c'était lequel des 2  ???

ça a dégénéré ds le bon sens finalement !  ;D

Bambinette:
J'vais vous donner ma version ; c'est vrai pour la "tête de con".

Il m'a même dit : c'est pas parce qu'on me dit que tu es ma chef que je te considères comme ma chef, prouve-le que tu peux être ma chef !!!!!

En plus, ma direction m'avait demandé de "serrer la vis" ; un jour, je le convoque, çà donne :
- moi : je vois que tu pars pile à midi et à 18h le soir, j'aimerais bien que tu commences pile à 8h30 le matin au lieu de 8h45
- lui : c'est-à-dire que mes horaires, c'est 8h45 ...
- moi :  :-X :-X :-X
- lui : petit sourire
- moi : bon, et bien, ... (grand moment de solitude) ... et bien, toutes mes excuses, continues comme çà ! C'est parfait !!  :P :P :P

Finalement, il a apprécié que je m'excuse, j'ai apprécié qu'il ne se foute pas de ma gueule ...
Après, on a sympathisé ...

Pèpère Oni:

:D ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D ;D

eh oui, chui comme ça moa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente