Et pourquoi se limiter à un répertoire pour enfant ? Tu verras qu'ils apprécient aussi bien d'autres formes de musique, et dès la naissance

. Fais toi plaisir, mets leur aussi ce que tu écoutes toi

.
+1!

Ici aussi la musique est très importante!
Elle l'a été pour moi depuis toujours, puis pour notre couple (c'est même carrément un élément fédérateur), il était donc évident pour nous d'initier nos filles dès le début à notre "univers".
Leur papa joue énormément de piano et de guitare, elles kiffent! Il leur montre même comment faire les sons elles-mêmes, bon OK... un peu tôt quand même!

Mais ce sont des chouettes moments, rien que de les voir observer si attentivement leur papa, à l'affût du moindre geste, c'est génial.
Pour ma part, je chante énormément, toute la journée. De tout, des chansons pour enfants mais pas que. Des comptines, du Pink Martini, du Norah Jones, et des berceuses du monde au moment des siestes. J'en ai tout un répertoire que l'on met souvent, on aimerait beaucoup faire découvrir tout un univers musical varié, et pas que F*n Radio...
J'ai beaucoup chanté durant ma grossesse, et je dois dire que certaines chansons n'ont pas leur pareil pour les calmer quand elles sont un peu excitées.
Voilà pour nous!
Sympa d'avoir lancé ce post, je vais suivre!