26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:01:52
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315409 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 23 Mars 2012 à 14:06:14 »

pour ce decalage ca maurai arrangé la semaine derniere car elle dormaient de 20h a 21h ETapres a 22H mais la elle dorment a 20h30 ET our la nuit si tout va bien
Peu etre quelle dormirons a 19h30 O Peu etre avec l'ecole des grandes elle ce reglerons seules
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 23 Mars 2012 à 14:43:20 »

ah et j'ai vu que certaines avaient commennçé la diversification aussi, c'est sur suggestion du pédiatre ou initiative perso car mes bouilles ont le même âge que certains de vos bébés alorts je m'interroge  Tire la langue

c'est mon pédiatre qui m'a dit de commencer a la visite des 4 mois
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 23 Mars 2012 à 15:03:54 »

je verrai avec le pédiatre mais je pense commencer vers leur 5 mois de toute façon... Tire la langue

pour le décalage,je me suis posée la question , en fait c'est ma mère qui m'a rappelé qu'on changeait d'heure,m'en rappelait plus ... Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 23 Mars 2012 à 15:32:23 »

cool le pique-nique Cilou!! ondes +++ pour le rdv avec la psy!!! c'est la 1ère fois que vous avez rdv avec elle?
Journalisée
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 23 Mars 2012 à 15:50:59 »

coucou a toute

Bon aniv Stephy  Souriant

Nous on sterille pas non plus pour la diversification je commence tout juste

j ai un petit probléme les puces ne veulent plus manger le midi le matin 9h 210ml  16h 210 plus un peut compote et le soir 210 ml avec un cuillére farine
vous en pensé quoi Huh?

je vous laiise ça pleure

bisous a toute en éspérent que ça vas pour vous avec se beau soleil  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 23 Mars 2012 à 16:34:20 »

cool le pique-nique Cilou!! ondes +++ pour le rdv avec la psy!!! c'est la 1ère fois que vous avez rdv avec elle?

Mon h l'a déjà vue à Bruxelles et s'est entretenu avec elle au téléphone...

Ah ok...je comprends ton angoisse, d'autant plus que vous avez l'air de tout faire pour que ça se passe bien et elle à l'air bien avec vous aussi...
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 23 Mars 2012 à 18:12:20 »

salut les mamans

Aurel, tes repas me semble pas mal . peut etre que je diminurai un peu le bib du gouter et essaye de donner un peu de légume a midi. elles en ont peut etre marre du lait tes filles...... elles apprecieraient peut etre plus leurs bib si tu diminuer un peu ....... enfin c'est toi qui voit..

sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHY

ici journée calme et agréable avec ce beau soleil. les jujus ont bien dormi et bien mangé donc c'est cool. la ils sont au dodo pour leur 3 eme sieste quotidienne. un tout petit dodo en general pour etre agreable le soir....

mon grand a joué dehors et moi j'ai pu faire mes bricole tranquillou. si ca pouvait etre comme ca tous les jours cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue

plus de stérilisation depuis deja un sacré moment ici.
je ne sais pas si je pourrais me reconnecter car galère la coonection 3G. donc bonne soirée et nuit a vous toutes et gros bibi  Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 23 Mars 2012 à 18:31:19 »

Hinata photos envoyées. j'espère que tu as eu mon mail.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 23 Mars 2012 à 21:06:59 »

Coucou les filles !

Toujours pas la grosse forme ici. Ce matin tout allait bien et ça m'a repris dans l'après-midi. Un copain est passé avec un gâteau. J'en ai mangé un petit bout pour faire honneur, je pense que j'aurais dû éviter... Rebelote ce soir à revomir... 

Sinon les garçons sont cools, ça fait du bien quand c'est pas la forme.

Désolée, que du perso mais ça va pas fort...

Bonne nuit à toutes.

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 23 Mars 2012 à 22:14:37 »

Bonsoir à toutes

ici matinée superbe avec belle ballade au parc et aprem galère... tout ça à cause de la sieste que j'essaie de leur faire faire dans leur chambre!... Ils ne veulent décidément pas!  Pourquoi, c'est toute la question car le soir ils dorment très bien dans leur lit, mais l'après midi, ils préfèrent vraiment être dans leur transat au salon.
Et moi j'aimerai s tellement que leur sieste se passe dans leur lit!

Après cette après midi tendue (je n'en pouvais plus!) j'appréhendais la soirée vue que mon cher et tendre est de sortie (sortie qu'il prolonge d'ailleurs par un resto! grrrr).
Mais ouf, tout s'est bien passé! Après une bonne tétée, ils sont tous les 2 au lit et dorment!!!

Côté diversification, le pédiatre m'a donné le feu vert dès leur 4 mois. Ils ont aujourd'hui 4 mois et 12 jours exactement et n'ai pas encore commencé... Je les trouve si petits encore......
Mais bon va bien falloir débuter un jour, on fera sûrement ça ce week end avec papa
Et puis d'après mon pédiatre, il y a moins de risque d'allergie si on introduit tous les aliments ou du moins un maximum avant 6 mois!?!
Que vous a dit le votre? Diversification dès 4 mois? 5 mois? 6 mois?

Allez hop, au dodo, je vais profiter de ce calme pour me coucher  Sourire

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 23 Mars 2012 à 22:17:28 »

Zouzou, allez plein courage
Un ptit grog et au lit!!! Et demain la grande forme pour profiter d'un beau week end ensoleillé!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 23 Mars 2012 à 22:31:01 »

stephy, bon anniversaire !!!!!!! [/color] [/size] [/size]

zouzous, j'espère que ça va aller mieux...

cilou, ça s'est bien passé?

ici je stérilise encore... surtout parce que je n'ai jamais pensé ne plus stériliser, mais maintenant que vous me mettez la puce à l'oreille...

au niveau de la diversification, (ils ont 4 mois et 9 jours) la pédiatre a dit le mois prochain, mais qu'on peut commencer à rajouter un peu de farine

la journée s'est un peu mieux déroulée, moins de pleurs mais je me plis en 4 aussi pour les occuper, et qu'ils soient mieux
théo a la voix toute enrouée c'est bizarre

bonne nuit en espérant qu'elle soit complète et longue!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 23 Mars 2012 à 22:35:40 »

Marionmanu, pour la sieste l aprem pas cool, les miens ca fait deux semaines que je le fais car ils dormaient plus tres bien l aprem et c est vrai que c est drôlement bien, j espere que ca va s arranger. Je ne sais pas si tu souhaites envoyer des photos pour l album des marrons glaces, si tu le souhaites c est encore possible!

Zouzous j espere que ca va s arranger, c est vraiment pas facile ce qui t arrive, plein d' ondes +++

Mina j ai eu les photos j attaque ta page semaine prochaine.

Me manque plus beaucoup de mamans pour vous avoir toutes, j espere vraiment y arriver, ce serait vraiment sympa.

Didou plein de courage!

Cilou oui je crois que Matheo est sensible comme ta louloute, j ai deux tempéraments totalement différent et c est bien comme ca.

Ici c est un peu triste que la grand mère de mon mari est décédée, a 85 ans elle a bien vécu mais c est toujours dur de voir nos anciens partir.

Sinon les loulous ca va, mais on est en attaque de dents la suite, cette fois Luka avec un bon 38 et tout le reste, lui qui boit toujours a laisse la moitié du bibi et a vomi... Bref pauvre Loulou en plus il commence par celles du haut et deux a la fois, je les vois au travers de la gencive et les sens au touche, les deux de devant!

A + les filles tout le monde au dodo
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 23 Mars 2012 à 22:50:01 »

Merci les filles. J'espère aussi que ça passera vite... J'ai peur de ne pas réussir à gérer les petits demain... Je crois que si ça continue vraiment, mon week end va être entre-coupé par une visite aux urgences...

Je file me coucher.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 24 Mars 2012 à 08:32:32 »

salut les filles

ici ça dormote encore !!!!! mais ils aiment bien reveiller maman a 7h !!!!!
J aussi a la voix bizarre!!! on dirai qu'il a plus de voix alors hier j'ai donné du doliprane on verra bien ce matin ... je sais pas trop quoi faire car si j'attend mardi la visite chez le pediatre ou si j'appelle mon medecin....il sourit pas de temperature il mange on va dire a peu pres correctement quand Mr a decidé !!!

le WE s'annonce super beau ...esperons que le papa va trouver qq forces pour aller faire une ballade en famille ....(dur semaine !!! de boulot !!!!)

bon WE les filles

excuse moi stephy pour le retard JOYEUX ANNIVERSAIRE
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: