Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1314/1323) > >>

zouzous:
Bien sûr que je me souviens de ce week-end pluvieux chez Cat ! Comment l'oublier ? De belles rencontres et de bons et beaux moments ! Nos marrons ont bien poussé depuis !

mina61:
joyeux anniversaire zouzous, gros bisous a toi.  :-*

Petit dimanche tranquillou avec mes loulous et mon chéri. nous étions invités hier soir chez ma bs, couchés a 2:00, les enfants aussi, du coup debout 11:00 ce matin. Mon chéri bossait. La les jujus sont encore a la sieste et nous canapé.
Bon.dimanche a vous.

zouzous:
Merci Mina !  :-*

Nous aussi tranquilles aujourd'hui ! Petit tour au marché en fin de matinée, petit repas à flunc* et sieste générale ! Petit apéro dînatoire et gâteau d'anniversaire avec de l'aide pour souffler mes bougies ! ;) j'ai été gâtée : un joli bracelet, une veste d'été et une nouvelle protection pour mon ipho*e.

Mon amie venue ce week-end est repartie ce matin.

Bonne nuit les copines !

Didou:
Hello les filles!!!

tout d'abord, zouzous, je te souhaite en retard encore un joyeux anniversaire!!!! désolée ma belle, nous n'étions pas là et je ne connaissais pas ta date ...j'espère cependant que tu en as bien profité, apparemment tu as été bien gatée et tu étais bien entourée, c'est tout ce qui compte!!
ça t'a fait du bien ces petites visites?
tu sais à la crèche ici non plus ils ne font pas tant de choses que ça... je vois que dans une commune voisine, il y a  quand meme une fonction un peu éducative, c'est à dire leur apprendre à mettre les chaussures, la veste, le nom et prénom des parents etc.

Mina, la roséole normalement ce n'est que sur le tronc. Les garçons l'avaient eu oui. Là ça y ressemblait fort, sauf que les minuscules boutons étaient partout, partout! surtout sur les jambes. ça leur fait la peau toute granuleuse, notamment sur les joues  Triste et il parait que c'est le ptit virus du moment.
Vous avez bien veillé, dis donc, les enfants se sont endormis à 2h aussi?

Cilou, ou es-tu?? Que tu sois Cilouette ou autre, l'essentiel est de t'avoir près de nous et j'espère que tu continues à rester auprès de nous sur le fofo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je trouve aussi que le post est très calme, les filles où etes-vous?

Moi aussi j'ai été absente, et je m'en excuse ...
Nous étions parti 4 jours en Toscane avec le boulot de mon mari (voyage organisé) et avons laissé les petits chez mes beaux-parents pour 4 jours. On les a récupéré hier soir, nous avions hate, c'était la première fois que nous les laissions plus d'une nuit. C'est à peine s'ils nous ont dit bonjour quand nous sommes arrivés..
Mais tout s'est bien passé et mon mari et moi avons passé un super week-end, wahou que ça fait du bien de couper un peu!!! meme si c'était un voyage de groupe, nous en avons bien profité et j'ai été émerveillée par les petits villages de toscane tout comme la belle ville de Florence! Par contre, contre toute attente nous avons très mal mangé, ce qui est un crime pour tout amateur de gastronomie italienne! mais bon c'est l'apanage du tourisme de masse... nous nous sommes rattrapés dans les gelateria, et avons notamment eu le privilège d'aller déguster une glace chez le "meilleur glacier du monde", qui n'a pas manqué à sa réputation.
Aujourd'hui, ménage, vider les valises, laver le linge et gérer les mini tornades.

Quant à la propreté, ils vont au pot et font pipi, caca, mais pas spontanément........

Excusez-moi pour les accents circonflexes absents, mon clavier refuse de les écrire...
Au sujet de ma reprise, j'ai reçu plusieurs réponses négatives, comme quoi il n'y a pas de poste vaccant correspondant à ma qualification, qu'ils en sont désolés, etc...... je reprendrai probablement, donc, à la ville où je travaillais avant mon congé maternité, avec les nombreux trajets que cela implique......

Bisous les filles, bonne journée.

mina61:
Coucou

didou, sympa cette petite escapade. Et sans tes lutins ca n'a pas été trop dur. Ils vont mieux?
Samedi soir les enfants aussi ont tenu jusqu'à 2:00 du mat. Bon ils se sont leves de la sieste samedi apres midi vers 17:30. Ils avaient un peu d'avance....

Moi je suis en pause relax. Je reprends a 16:30 jusqu'à 19:30. Mon hom et les jujus font la sieste et iront chercher Lucas a l'école tout a l'heure.
Je repasse plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente