Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
zouzous:
Tu pars à Londres, Cilou ? Que j'ai envie d'y retourner !!!
zouzous:
Bonne fête à vous, les supers mamans ! :-*
¤ ISASA ¤:
Bonne fête à vous toutes, je suis sûre que vos petits marrons glacés vous ont comblées :-* :-* :-* :-*
zouzous:
Ils étaient tellement pressés de m'offrir leurs cadeaux qu'on n'a même pas eu le temps d'ouvrir le volet ! ;D
J'ai eu un beau bouquet de fleurs... en papier piqué sur de la mousse dans un petit seau peint par Thomas et un cadre photo peint par Arthur. J'adore surtout que c'est leurs 1ers cadeaux faits par eux-mêmes ! Mon mari était dépité de ne pas pouvoir m'offrir le cadeau auquel il avait pensé (une séance photo en famille) car mois un peu difficile. Je lui avais dit que pour la fête des mères, je n'avais pas besoin de cadeau et que c'était les petits cadeaux faits maison qui étaient sympas. Lui qui n'est pas du tout créatif, il a cherché des idées sur le net à leur faire faire. Du coup, j'étais encore plus touchée par leurs petits cadeaux !
Thomas a eu du mal à lâcher son cadeau ! C'était SON cadeau, il n'a pas compris que c'était son cadeau pour maman ! ;D :P Mais il a fini par me le donner !
Didou:
:-*bonne fête les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente