Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
biscoito74:
DIDOU mince pour les virus :-[
Gastro?? J'espère que ça ne durera pas trop et que vous serez épargnés.
Ah ici aussi je garde tous les vêtements ::)
Du n'importe quoi , car on a de moins en moins de place. J'ai donc pris la décision de faire un 1er tri et de ne garder que les vêtements auxquels je tiens le plus pour l'instant. Y en a déjà pas mal ::)
Sympa la sortie au cirque! Ils n'ont pas été impressionnés?
Nous devons aller à Thoiry avec les boubouilles...quand il fera un temps potable :-X
CILOU déménagement dans ta campagne prévu pour quand?
Didou:
Tom a eu peur lorsqu'ils introduisaient certains numéros à grands effets de fumées et de projecteurs bleutés. Heureusement il se sentait sécurisé dans les bras de son père parce qu'avec moi il avait peur mais dès le début des numérostout entrait dans l'ordre.
Thoiry???
On file chez le pédiatre.
A plus les filles.
Didou:
Contente que vous ayez fait une bonne rentrée ma cilou. David c'est ton homme, ça ne sz passe pas bien à son travail?
J'espère que vous pourrez déménager dans un havre de paix: où qu'il soit!
Les garçons ont le syndrome mains pieds bouche! Vos loulous l'ont deja eu? ? Une petite choupette de cilou l'avait eu je crois?
zouzous:
Les miens l'ont eu l'été dernier et Thomas, particulièrement fort. Pauvre 'ti père ! Il avait même des boutons sur les jambes et c'était pas très joli à voir ! Ça grattait et avec la chaleur :-X je ne sais plus ce qu'avait dit la pédiatre par contre... ???
Cilou, toujours rien à l'horizon pour que D se sente mieux au travail ?
RV chez la gyneco pas très agréable cet après-m'... Pose d'un stérilet pour la 1ère fois, j'ai un peu douillé... :-\
Bonne nuit les copines !
biscoito74:
CILOU donc c'est décidé vous vous éloignez de la capitale?
Tu te sens prête pour ce changement?
ZOUZOUS ah tu as eu mal pour la pose du stérilet? Longtemps après?
J'ai eu une légère douleur de règles pendant 5 minutes puis plus rien. Ma soeur a eu plus mal.
DIDOU mes filles n'ont pas fait le peids-mains-bouches..peux pas te dire quoi faire. Il doit y avoir quelque chose à passer pour soulager les petits...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente