Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (13/1323) > >>

puissance2:
Génial Aurély pour Chris, il est trop beau et il se débrouille comme un  chef !
Cilou ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt pointer parmi nous !
Mina je veux bien croire que ça pique les yeux !

Ici ça va, hier Ethan a tété 62g !!! Alors que normalement il ne prend que 35 ml ! J'ai eu un gros doute sur la pesée, est ce que je l'ai bien faite dans les mêmes conditions avant et après la tétée ? Et finalement oui ! Donc je pense que pour lui ça va se mettre ne place rapidement et il ne devrait pas garder la sonde gastrique encore très longtemps. Léa n'a pas tété, elle n'avait apparemment pas faim, en même temps elle est nourrie sur 2h donc elle a à peine fini qu'on essaie de la mettre au sein, donc elle a pas faim, normal ! On verra aujourd'hui, peut être qu'après le bain elle voudra téter, on verra.
J'ai hâte qu'ils rentrent à la maison, mais il faudra encore être un peu patients, pfff

Bonne journée

Hinata:
Coucou,

Ici on est nase mais tout va bien, ca boit de mieux en mieux, j ai même réussi a gérer les deux en même temps ce matin pour laisser dormir le papa.

Ce sont des amours qui nous laisse récupèrer comme on peut apres les tétées.

La mise au sein c est pas encore ca, mon coussin dwallaitement venant de ma sœur et trop vieux donc pour les mettre en bonne position c est l horreur j arrive pas seule. Bon je ne désespère pas, mais le tirage de lait tous les quatre heures ca me fatigue beaucoup.
Bon au moins je maintient la "production"!

Nos loulous s éveillent de jour en jour c est génial de les avoir.

Puissance 2 on a balise le jour ou on les a récupèrer, mais on y arrive et c est tellement mieux de les avoir a la maison. Les SF nous annonçait une adaptation difficile pendant 2/3 jours, mais pas du tout ils sont vraiment cool.

Super les progrès de tous les loulous et toutes mes félicitations au 2 kg de Chris:)

Bises a toutes

Mowgli44:
Bonsoir,

Aurély, il est super mignon ton bonhomme  :D  :-*

Bravo Hinata pour ce matin  ;D

biz les mamans vous êtes supers!!!

Cat3701:
Bijour les filles !!!!

Auréliy, magnifique ton ptit loulou !  :D :D :D :D Barre des 2kg passée, super ! Comment ça va aujourd'hui ?

Bravo à vous, vous assurez bien, vous avez de quoi être fières de vous !!! Pouponnez bien, j'espère que bientôt vous serez toutes tranquilles chez vous !!!
 :-* :-* :-* :-* :-*

Litena:
Salut les filles,

Pointage du jour pour les 2 mois des petits!

Ils vont super bien et se sont stabilisés au niveau respiratoire. Ils commencent le sevrage pour n'avoir que les lunettes à oxygène. Théo a eu droit aux lunettes de 3h du matin à 7h, et Ethan depuis minuit (il était toujours sous lunettes quand je suis partie à midi).

Au niveau digestif, on va dire qu'ils tiennent de leur père. Ils réclament de plus en plus le lait à la seringue et engloutissent tout comme des grands. Ils en sont à 30ml toutes les 8heures. Toujours ballonnés, comme d'hab!!!

Au niveau des poids, Ethan est à 1695grammes et Théo 1490grammes. Ethan est sur table chauffante (un lit chauffant + une barre chauffante au dessus de lui) et Théo toujours en couveuse. Il est encore trop maigre pour aller sur la table chauffante, et de toute façon, ca court pas les rues ici lol

Sinon, cet aprem, ils vont avoir l'examen du fond d'oeuil, on croise les doigts!!!!!

Voila pour les news!!!!!!! Bisous à tous et à toutes!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente