hello
je suis réellement heureuse de lire que Tom va mieux aujourd'hui... est ce que Théo a le droit de voir son frere? ca remontrait le moral de tom peut etre?
cel, bouhhhh pour tes fleurs... on en a voulu de la chaleur, et ben on en a...
ici aussi il fait chaud mais j'aime... aujourd'hui c'est couvert mais encore chaud....
en fin d'apres midi, mission machine a laver. la mienne vient de rendre l'ame!!!!

elle fonctionne mais ne tourne plus ... c'est pas terrible ca en général. ca fait longtemps qu'elle fait un vilain bruit. bref, pas bon pour le budget tout ca...
sinon coté jujus, ca va bien. nous avons l'habitude des pauses pots maintenant, jamais rien pour Enzo (qui attend d'être debout pour pisser partout) et Elsa elle fait de temps e temps... elle se lève le matin avec la couche toute sèche et fait bien pipi le matin sur le pot.
Enzo discute beaucoup. il répète tout, j'adore.... "a nemain, te t'aime, ba boire, encore, dateaux, avance, " ect etc .... j'adore ca... Elsa elle sait mais elle ne veut pas je crois... elle ne dit jamais rien (ou en tout cas rien de compréhensible) mais quand on lui dit d'allez au dodo: elle sait bien nous répondre très distinctement "non pas dodo".... ou alors "a demain"...
bref j'arrête de vous saouler avec tout cela.
pour les mam's qui bossent , vous êtes quand en vacances? et pour les autres est ce que vous partez en vacances? (avec les jujus).
je repasse plus tard. bisous