Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (11/1323) > >>

puissance2:
Coucou les filles,

Mina, merci pour la photo, ils sont trop mimi !!!!
Pour les faire part, je les ai fait sans photo (car sonde...) et du coup j'enverrai une photo plus tard !

Ouah vous devez être heureuses les filles d'avoir vos loulous avec vous. C'est sur que c'est un rythme à prendre et que ça ne doit pas être évident, mais quel bonheur d'être à la maison.
Hinata ça doit être frustrant de devoir tirer son lait, c'est tellement plus simple de mettre bébé au sein et hop il tête, mais bon ça ne marche pas toujours comme ça. Les bouts de sein, la puer m'a dit aujourd'hui qu'il y a plusieurs tailles (je savais pas !) et qu'il faut prendre les plus petits ! J'ai regardé sur l'emballage des miens, il n'y a pas de taille ! Je dois essayer demain avec et si ils ne conviennent pas la puer m'en donnera d'autres !
Litena je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour tes loulous, et le peau à peau quel moment privilégié, j'adore !
Pour nous tout va bien, les petits continuent de grossir, Léa est toujours en alimentation continue mais au moins, elle ne vomit plus. Par contre, elle avait la diarrhée, et elle m'a fait caca pendant que je la changeait, et caca après le bain, sur la serviette !!! Mais comme je suis sous antibio, il se peut que ça soit ça qui lui donne la diarrhée, le médecin m'avait prévenue.

Voilà les news

Bonne nuit les filles

Cat3701:
Me voili voilou en sous-marin  ;D

Je vois que les évolutions sont positives pour toutes, c'est fantastique !

Hinata, bon courage pour l'allaitement, ce qui est +++, c'est que tu t'accroches !
Mina, super la photo, sont trop mimis !
Puissance2, ma nômette, contente de savoir que Léa va mieux ! (allez la diarrhée, tu te casses  >:(

Plein de bisous à vous toutes, ainsi qu'à vos loulous ! (je ne me permet pas pour vos hommes, quand même  ;)

puissance2:
Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça va. Mes loulous vont bien. Je suis un peu chagrinée quand même car j'ai appris seulement aujourd'hui que Léa fait des brady quand elle a des régurgitations ou que le lait remonte, elle en a fait 2 pendant que j'étais là bas. Et Ethan en a fait aussi 2, sauf que lui il a un vieux Scope et qu'ils ne sont pas sûrs que ce soit vraiment des brady, peut être le scope qui ne fonctionne pas super bien ! Et du coup, lui il n'est pas relié au central et quand son scope sonne, personne n'accourt, ce qui m'inquiète un peu beaucoup !
Sinon Ethan a têté cet aprem et il a pris 24g ! Apparement c'est plutôt très bien pour une première mise au sein, on essaiera Léa demain, aujourd'hui elle n'avait pas l'air de vouloir têter.
Et vous, comment vont vos loulous ?

Hinata:
Coucou puissance 2 !

Ici on est fatigue mais heureux, pour l instant ca se passe bien, ils sont vraiment adorables!

Je souhaite plein de bonnes choses a tes loulous, on a eu aussi un scop pourri pour Luka ca n arrêtait pas de sonner... J espère que ca va se stabiliser.

Super pour la mise au sein! J espère que ca va bien marche 

Bises a toutes!

Litena:
Salut les filles,

Nous ca va aussi.

Les petits ont été à 21% d'oxygene toute la journée. On a mis les lunettes a Ethan 1h pendant les soins le matin, et 2h l'aprem. Et a Theo, on les a mis l'aprem pendant une heure.

Theo a un peu perdu (1480g) et Ethan grossis (1645g) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente