Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (2/1323) > >>

Doudouille:
felicitation a toi Litena et a toutes les dejas mamans

je ne pense pas avoir ma place ici ( c'est pas mechant je parle de la recap ) car ma DPA es en janviers... et justement surt la recap devrais pas y avoir que celle qui on accoucher.. avec les info naissance???

✿~Surfgirl~✿:
sympa la récap :)

c'est malin avec un titre pareil ça me donne envie de manger des marrons glacés ;D MIAM mais j'en ai pas sous la main  :P ;D

Hinata:
Je suis ravie que tu es ouvert ce fil Litena!

J embrasse toutes les mamans et futurs mamans.

Pour nous la journée s annonce bien, on va essayer de mettre Luka au sein cet aprem, je viendrais vous raconter.

A +

puissance2:
Coucou les filles,

Je me joint à vous sur ce fil, merci Litena de l'avoir créé !  ;)
Hinata, c'est cool de pouvoir mettre ton fils au sein, moi je leur présente un peu mais ils sont encore un peu petits pour têter, des fois Léa le prend et tête 2/3 fois, c'est rigolo !
Vous donnez le bain tous les combien de jours dans vos services de Néonat les filles ?
Bon il faut que j'aille tirer mon lait plutôt que de trainer sur les forums  ::)
Biz

Hinata:
Nous c'est tous les jours ensemble, 1h après la tétée!

Mais on nous a dit qu'un jour sur deux c'est possible pour pas les fatiguer. En même temps, comme c'est le moment de la prise de poids, pour l'instant on a gardé tous les jours pour contrôler qu'ils grossissent bien.

Au départ on faisait le bain avant une tétée mais ils étaient trop crevés pour boire après, les puer nous ont proposé l'autre méthode et c'est beaucoup mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente