Et ça dure longteeeeeemps !
Il y a quelques jours, j'ai fait de la soupe et quoi que je fasse, elle ne leur plaît jamais. S (presque 11 ans) "franchement, je préfère la soupe de mamie, ensuite celle de l'école mais la tienne, ben... non !"
N acquiesce quant à D "Moi, je préfère dans l'ordre celle de mamie, celle de l'école pareil que celle de maman. Non en fait, celle de maman est quand même un peu meilleure que celle de l'école !" ... Le pauvre, il a cherché à m'épargner par tous les moyens mais ma soupe ne leur plaît décidément pas ! Pourtant, moi je la trouve bonne !
Ah , et dans leur podium, j'ai oublié de dire que la soupe en brique du supermarché était aussi jugée meilleure que la mienne !!!

Dans la série repas, je suis la seule à cuisiner à la maison, les talents culinaire de mon mari se limitant à cuire des pates....
Une midi cette semaine, je prépare un gratin : une couche de purée de brocolis, une couche de purée de patates et une couche de poisson/sauce blanche. J'ai du partir faire un truc urgent juste avant d'avoir fini, et c'est donc mon mari qui a simplement étalé chaque couche dans le plat et mis le plat au four...
Les filles m'ont saoulé tout le repas "ho lala papa comme il a bien fait à manger"....."papa il est super bon ton gratin"..... "t'as vu maman comme papa il fait bien à manger".......