Cet après-midi, j'ai emmené les enfants dans une base de loisirs faire une belle balade.
Version "j'ai pas de chance" : J'étais seule adulte pour 3 enfants, c'est pas simple avec ma grande qui n'réagit pas toujours quand on l'appelle, et est souvent à la traine, tandis que ses frères cavalent, c'est plus simple à gérer quand y'a un adulte avec les garçons et moi avec ma fille...
Version "j'ai de la chance" : J'ai de la chance d'avoir pu faire cette sortie, il faisait beau, une belle lumière dans les feuilles d'automne et sur les étangs, je suis de nouveau capable de conduire et de me promener avec mes enfants (il y a un an, ce n'était pas le cas, mais j'ai eu la bonne idée de tester l'éviction des produits laitiers, et depuis je vais incomparablement mieux !), et j'ai de la chance qu'on soit tombé sur un bon gastro-péd qui a su diagnostiquer il y a environ un an 1/2 l'allergie au maïs de ma fille, sinon elle mangerait toujours trop peu, serait toujours affaiblie par le manque de nourriture, et n'aurait pas pu marcher ni courir comme elle le fait maintenant.

Bref, tous les 4 on a pu bien profiter de ce beau jour d'automne, tout le monde était content