biberon pour bouillie et potage ?
(1/1)
typie:
Bonjour,
Mes loulous ont 8 mois .Je cherche une marque de biberon et tétine qui laisse passer le lait épaissi , bouillie et potage et surtout une tétine qui ne se déchire pas en 2 temps 3 mouvement ( ou plutôt en 3 succions !!). J'ai essayé la marque b*b* conf*rt avec la tétine spécial lait épais mais elle se déchire en 2 jours et j'en ai marre d'en racheter tout le temps ...Que pouvez-vous me conseiller ?
Péppa:
Typie Mes filles ont presque 16 mois et j'ai tjrs les mêmes bibs et tétines depuis le début.
J'ai acheté des Dodies.
Ils ont 3 types de tétines: 1, 2 et X. Les X laissent passer le lait très épais et la soupe.
Tu as aussi 2 systêmes avec ces bib, 1 normal et un autre où tu peux les démonter et par conséquent les nettoyer correctement (mais il faut bien installer le joint, c'est un coup de main à prendre).
typie:
Merci pour ta réponse ! Et les tétines ne se déchirent pas ? Quelle est la contenance maxi de ces biberons ? Et enfin, tu les as trouvés en pharmacie ?
Je te bombarde de questions de si bon matin ...
*sg*:
Ici j'ai des bib n*k depuis leurs sorties de l'hopital en mai 2010 avec des tétines taille M (lait).
J'ai acheté les tétines taille L (bouillie) en aout 2010 car Inès refusait la cuillère.
Je l'ai donc nourri à la bouillie jusqu'en aout 2011, mois ou elle a accepté la cuillère pour tous les repas :P.
Entre temps je me suis aussi servi des tétines bouillie pour les bib de lait seul, car la vitesse correspondait mieux à mes filles.
J'ai donc les memes tétines depuis aout 2010 et pas une seule déchirure, elles sont nickel.
Les bib n*k font 300ml en contenance.
Péppa:
Les contenance vont de 170 ml pour les petits à 330ml pour les grands. Non les tétines ne se sont jamais déchirées malgré de nombreux passages au LV. Oui, tu les achète en pharma et parapharmacie. ;)
Navigation