08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 21:50:30
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 213447 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 06 Juin 2007 à 10:15:33 »

hier je suis allée chez le gynéco : tout va bien le col est bien fermé et l'utérus a bien grossi.
Mercredi dernier à l'écho elle m'a dit qu'il pesait un peu plus de 300 grammes (ce sont encore deux petites crevettes !!!)
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 06 Juin 2007 à 10:35:22 »

Salut !
Très bonne nouvelle, Chris. Moi, je vais chez la gynéco à 18h30. Je suis impatiente d'y aller comme d'habitude. J'espère n'avoir que de bonnes nouvelles.
Question poids, vous en êtes où ? Moi, je suis à +4,2 kg (à 20SA tout rond), mais +9kg par rapport à mon poids idéal  .
(approximativement, PI = 21 x Taille² en m)
Bonne journée
Emmanuelle
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 06 Juin 2007 à 11:20:12 »

moi j'en suis à 8,5 kgs en plus  en mangeant normalement sans faire d'excès.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 06 Juin 2007 à 11:33:12 »

salut!

moi, j'ai pris 5kg1/2... ça m'étonne un peu, vu comme je mange!!! (comme j'en ai envie!)
nous allons à l'écho du 5ème mois demain, on est impatients de les voir, on  espère pouvoir connaître les sexes. en même temps, j'espère que le gynéco pourra me dire que mon col est bien, maintenant (la sage-femme m'avait dit qu'il s'était un peu raccourci).
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 06 Juin 2007 à 11:57:37 »

bonjour à toutes

je reviens après un long moment d'absence mais boulot oblige j'étais trop fatiguée en rentrant  Tire la langue
Moi aussi j'ai l'écho du 5ème mois vendredi matin et j'ai hâte de savoir si tout va bien et le sexe des bébés. Je vois l'obstétricien lundi et j'espère bien qu'il va m'arrêter parce que je commence à vraiment à me trainer. question poids j'ai pris entre 3 et 4Kg (mais j'en avais déjà en trop alors ...)
J'ai mon ventre qui est énorme et je me demande comment je vais faire pour arriver jusqu'au bout...  Huh? Pour tout ce qui est matériel de bébé peut-être un bon plan : quand on adhère à l'association de jumeaux et plus avec la carte, on a 15% et 20% chez les magasins Aubert (et on est très gentiment reçu car c'est le vendeur lui-même qui m'a indiqué cette réduction).
Bon je vous tiens au courant et vous aussi pour les échos d'aujourd'hui et de demain  Souriant Vives les bébés
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 06 Juin 2007 à 15:21:30 »

Bonjour,
J'ai découvert il y a peu ce forum et plus particulièrement cette discussion puisque j'attends des jumeaux pour le 18 octobre (j'aurais plutôt dit 11 octobre mais je ne suis pas médecin!). Bref...
D'après la dernière écho ce serait plutôt des filles et plutôt une grossesse bi-choriale et bi-amniotique.
Mais nous en saurons peut-être plus samedi, date de la prochaine écho.
Je suis très contente d'avoir trouvé cette discussion.
Petite question: est-ce que tout le monde a adhéré à l'association Jumeaux et Plus de sa région?
Merci & à bientôt.
Anne
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 06 Juin 2007 à 15:31:22 »

Bienvenue Anne !
J'ai adhéré à l'association de ma région, mais je suis éloignée du lie de la prochaine réunion... C'est dommage !
N'hésite pas à nous raconter ta grossesse et poser des questions. On en est toutes au même point alors c'est très intéressant de comparer nos points de vue.
A bientôt
Emmanuelle
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 06 Juin 2007 à 15:33:15 »

Bah non, moi je n'ai pas encore adhéré... mais ça m'a l'air mou du genou dans ma région   ( ouhh la la, je sens que je vais prendre un retour de bâton...)
L'écho du 5 ème mois, c'est dans une semaine pour nous et j'ai aussi hâte de connaître le sexe... Clin d'oeil
Quant au poids... je crois que ma douce a pris 6 kilos mais chuuuttttt...

Bienvenue à toi !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 06 Juin 2007 à 15:34:35 »

Bonjour Anne et bienvenue à toi

J'ai egalement adhérer à l'asso de ma région.

Bonne grossesse, tu vas voir il y a des gens super sur ce forum
A bientot
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 06 Juin 2007 à 15:41:42 »

Merci pour votre accueil!
Pour l'instant je suis en arrêt maladie jusqu'au 12 juin car le 6 mai je me suis retrouvée aux urgences pour cause de coliques néphrétiques et depuis j'ai des contractions. Le 12 je vois pour la première fois le gynéco-obstétricien de l'hôpital (maternité de type III) qui va me suivre et j'avoue que j'espère qu'il prolongera cet arrêt jusqu'au 3 juillet, date de mes congés d'été...
A part ça, fatigue +++, environ 5 kg pris, mon ventre qui a pris un volume incroyable ces derniers temps! et des insomnies qui commencent à s'installer.
@ plus.
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 06 Juin 2007 à 15:45:27 »

Bonjour Anne et bienvenue à toi ! Bonne grossesse

Moi j'en suis à + 7 kg pour bientôt 24 semaines...Quand j'ai vu la SF libérale lundi, j'ai eu l'impression de passer pour une grosse baleine alors que franchement, je ne sais pas où je les ai mis tous ses kilos : j'ai perdu des cuisses, des hanches, des joues...etc...Je crois que j'ai tout pris dans le ventre et dans la poitrine !!! Mais selon elle, c'est beaucoup !!!   Enfin, moi je me sens bien !

J'ai moi aussi adhérer à l'association de ma région depuis un moment déjà. C'est plus pratique pour faire les magasins avec toutes les réductions proposées !! Et j'ai d'ailleurs déjà réservé du matériel pour les petits.
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #431 le: 06 Juin 2007 à 15:55:44 »

Bienvenue Anne. Oui j'ai adhégé à l'asso de mon département en 2004 et je suis maintenant secrétaire de l'asso pour ma 2ème année. ça donne du punch les jumeaux ! 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 06 Juin 2007 à 17:24:28 »

Bienvenue Anne, et bonne grossesse !
Nous aussi on a rapidement adhéré à l'asso, et on fait maintenant partie du conseil d'administration.
Je trouve intéressant de rencontrer d'autres parents de juju (un peu comme on fait ici d'ailleurs), et d'avoir une vie associative dans un domaine où on est concerné ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 06 Juin 2007 à 17:39:38 »

Bah non, moi je n'ai pas encore adhéré... mais ça m'a l'air mou du genou dans ma région  ( ouhh la la, je sens que je vais prendre un retour de bâton...)

On n'est pas des brutes quand même  Clin d'oeil quoi que ça dépend des jours...
Tu es dans quel département?
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 06 Juin 2007 à 18:07:04 »

dans notre département, il n'y a pas d'asso jumeaux et plus!!! mais on a été content d'apprendre la création de celle du Cher, car c'est plus proche pour nous que Tours. on ne va pas tarder à adhérer. par contre, j'ai pris contact avec la leche league, et elles ont accompagné une maman de jumeaux (qui doivent avoir + ou - 1 an je crois) qu'elles ont proposé de me présenter en dehors des réunions si on ne s'y croise pas. ça serait chouette!
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: