cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (50/424) > >>

Herbener Sabine:
Citation de: Emmanuelle 64 le 24 Mai 2007 à 22:42:32

Je suppose qu'il s'agit uniquement d'une erreur de la 1ère gynéco et non pas d'une division du placenta...

Si je comprends bien , à 20 S.A. , la blouse blanche de maternité niveau 3 modifie le diagnostic de chorionicité :
après avoir vu les documents de 12 SA ( environ) ou après son examen de maintenant ?
Vous demandez à votre gynéco de maternité niveau 1 de faire parvenir la documentation relative à son diagnostic à sa collègue. Et vous en discutez avec la doctoresse de niveau 3. ;)

Il n'y a pas de division  spontannée de placenta   :-\. Ce qui se divise ,c'est le zygote/embryon, jusqu'à  environ 2 semaines post-conception !

Emmanuelle 64:
Bonjour,
Le diagnostic de chorionicité a été fait par gynéco type 3 après son examen et sans qu'elle sache ce que m'avait dit la gynéco type 1. C'est assez perturbant tout de même, car je m'était faite à l'idée que ça serait de vrais jumeaux (maintenant de vraies jumelles... si ce n'est pas contredit par l'autre gynéco !) et en fait, du coup, on ne sait plus. Ca n'a pas d'importance en réalité, c'est juste que je trouve ce revirement de situation étonnant. Mais l'erreur est humaine ! (J'anticipe ce que j'imagine que l'on pourrait me répondre....)
Au fait, véronique34, je suis contente que tout se passe bien. Après ce que tu as vécu, ça fait plaisir ! Repose-toi bien, malgré les petits mecs qui gigottent.
Quand je pense que ce fil de discussion a commencé début avril et quand je vois tout ce qui s'est passé depuis pour chacune, je trouve ça super comme idée d'avoir rassemblé toutes les futures mamans d'octobre.
J'allais oublier : j'ai vu dans un dépot vente une poussette Jané supertwin avec l'habillage pousette qui se baisse pour faire landau et les coques amovibles qui servent également de siège auto (non autofix, jusqu'à 13 kg). Le tout a 2 ans et coûte 400?. Qu'en pensez-vous ? Ce qui me désole c'est que la mamn qui vend ça ne va récupérer que la moitié du prix ! Dommage que je ne l'ai pas connue directement...
A bientôt
Emmanuelle

chris81:
Félicitations emmanuelle pour tes 2 petites filles. L'essentiel c'est que tout aille bien et que ce soit de vraix ou de fausses jumelles n'a pas trop d'importance; enfin surtout à mes yeux.

Pour la poussette en effet elle ne la vend vraiment pas cher. Mais j'ai acheté mes lits à un couple parents de jumeux qui essaient de vendre la même poussette aux alentours des 600 euros et ils n'ont pas réussi à la vendre (à chaque coup de fil : c'est trop cher !!!).

Donc à 400 euros elle la vendra surement.

Emmanuelle 64:
Si on loue : 100? l'année + sièges auto/coques pour 6 mois : 48 ? + achat poussette double toute simple : 150? = 300?
Si on achète ce que j'ai vu d'occas : 400? - le prix de revente (elle me dit que si je lui ramène dans 2 ans elle la vendra 300? donc 150 pour moi)
Donc en effet ça vaut le coup.
J'ai mis une petite annonce là où je travaille en disant que je recherchais du matos de puériculture pour mes futurs jumeaux. Ca marche super bien (je vous le conseille), car pleins de personnes m'ont dit qu'elles allaient m'appeler, dont une fille qui a une soeur qui a des jumelles d'1 an.

Chris81, faux ou vrais jumeaux, ça n'a aucune importance pour moi. C'est juste étonnant, ce changement de diagnostic...

P'tite Lilli:
Citation de: Emmanuelle 64 le 25 Mai 2007 à 08:33:11

faux ou vrais jumeaux, ça n'a aucune importance pour moi. C'est juste étonnant, ce changement de diagnostic...

Ca remet en cause aussi la qualité (ou leur interprétation) des écho précédentes. Ca c'est plus dérangeant  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente