|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1531 le: 09 Septembre 2007 à 14:44:19 » |
|
Chili, la pilièrerie n'est pas un gage de remplissage de neurones  Moi même avec mon QI d'huître... 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chris81
|
 |
« Répondre #1532 le: 09 Septembre 2007 à 15:47:58 » |
|
moi aussi j'ai les pieds gonglés au niveau de la cheville mais c'est normal : c'est de la rétention d'eau. La sage femme m'a dit de surélever les pieds sinon de passer de l'eau froide sur les pieds et de remonter jusqu'au genou.
J'ai également des douleurs ligamentaires et c'est assez douloureux par moment mais c'est le corps qui se prépare donc la fin arrive.
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1533 le: 09 Septembre 2007 à 17:52:26 » |
|
Chili, la pilièrerie n'est pas un gage de remplissage de neurones  Moi même avec mon QI d'huître...  Bah oui, c'est juste qu'on tape très vite sur son clavier et qu'on a un avis sur tout, mais à part ça...Aucun diplome (c'est un scandale... n'importe qui peut devenir pilier de nos jours...)
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1534 le: 09 Septembre 2007 à 17:55:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1535 le: 09 Septembre 2007 à 17:56:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #1536 le: 09 Septembre 2007 à 18:06:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1537 le: 09 Septembre 2007 à 18:10:24 » |
|
T'inquiète pas Annette, je suis sûre que tu vas les retrouver tous tes messages 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #1538 le: 09 Septembre 2007 à 18:14:56 » |
|
Merci Claire pour tes encouragements !! Enfin, c'est surtout Richard qu'il faut que j'encourage !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne
|
 |
« Répondre #1539 le: 09 Septembre 2007 à 18:30:24 » |
|
Coucou! Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai eu l'énergie de me promener, tranquillou dans mon village, à peu près une demi-heure, avec mes amis et le tout SANS contraction: c'est la première fois depuis début mai! Et mes nuits sont bonnes depuis plusieurs jours consécutifs... Je sens que ça s'approche  (en plus j'ai une amie qui a accouché à terme cette nuit d'une petite fille) Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1540 le: 09 Septembre 2007 à 18:46:02 » |
|
Moi, j'ai toujours pas le courage de marcher, alors je glandouille devant la télé pendant que ma poupette et son papa profitent du beau temps au parc (mais ça monte trop, et après, rester sur le banc, je le sens pas...)
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #1541 le: 09 Septembre 2007 à 19:03:59 » |
|
Contente de voir que ça va bien pour toi Anne !  Ca fait du bien de pouvoir aller faire une balade ! J'ai marché 10 minutes aujourdhui, mais je suis rentrée morte...J'ai fait une énorme sieste en rentrant !!  Mais ça fait du bien de s'aérer un coup les méninges !!! Sinon, moi je sens que mes loustiques sont descendus dans mon ventre...Ils sont super bas maintenant. L'avantage, c'est que je n'ai quasiment plus de remontées acides et plus de petits pieds dans les cotes !! Ca soulage !  J'espère que ça va arriver cette semaine et le plus naturellement possible...  à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #1542 le: 09 Septembre 2007 à 21:17:44 » |
|
Bonsoir, Merci Claire pour tes encouragements !! Enfin, c'est surtout Richard qu'il faut que j'encourage !!!!  Oh ben moi ça va, a priori j'ai tout ce qu'il me faut pour remettre les choses en place, j'attends juste le milieu de la nuit pour interrompre le forum à un moment ou ça gène le moins de personne. Comme ça si ça foire je reviens rapidement à l'état d'avant et on en parle plus. Et je fais quoi de ce nouveau fil? Je le fusionne avec l'ancien? Pasque je voudrais pas dire mesdames, mais j'ai rarement vu des pipelettes pareilles  . Pardon Arnaud, je ne devrais pas généraliser aussi vite, je ne voudrais pas m'aliéner l'un des seul intervenants masculins non plus  Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1543 le: 09 Septembre 2007 à 22:02:00 » |
|
ça approche, ça approche patience.......... 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1544 le: 09 Septembre 2007 à 22:08:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|