A mon ange, mon étoile, ma petite Eden
Izaza:
plein de courage à vous tous Auréliy
Tinette:
oh oui trop...yen a trop des parenange qui souffre...
enorme pensées a nos anges..
Auréliy:
Coucou par ici
Je viens vous donner quelques nouvelles,
la vie a repris son cours, les enfants vont bien, Oxana passe au CP, Carla est une vraie chipie et Chris évolue super bien, en ce moment il me sors des dents (déjà 2) et est parti en bronchiolite, pas d'hospi mais ventoline, flixotide et antibio... bref on gère comme on peut!
Eden nous manque toujours terriblement! On a commencé des démarches en commission d'indemnisation, le dossier est en cors d'études auprès de 2 experts, nous seront bientôt convoqués sur Paris pour nous faire entendre et donner nos points de vue...
On a aussi acheté une maison, on signe les papier le mois prochain
J'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse toutes bien fort
Je ne vous remercierait jamais assez de votre soutien inconditionnel pendant que ca n'allait pas, il y a toujours des périodes où ca ne va pas mais ca ce sera éternel... j'apprend a vivre avec c'est dur mais on avance, on a pas le choix!
Hinata:
Bisous a la mère courage que tu es et a tes petits doudous.
Votre étoile veille sur vous.
zouzous:
Coucou,
C'est normal de ressentir la douleur, la tristesse, l'absence, quand on perd un être cher et j'imagine que ça l'est d'autant plus quand c'est un enfant...
Je t'ai toujours "connue" courageuse depuis nos grossesses et je trouve admirable la force que tu as après avoir traversé tout ça. Tes filles te donnent le sourire et ton petit warrior de Chris est formidable et il pousse super bien malgré des débuts difficiles.
Bon courage pour tes démarches, ça risque d'être dur et long mais au moins tu pourras être fière de l'avoir fait pour ton ange et peut-être éviter d'autres malheurs.
Super pour la maison ! Enfin !!!
Plein de bisous à une formidable maman et mamange.
Des pensées pour ta petite fée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente