critères pour un bon matelas de lit

<< < (8/9) > >>

DeCologne:
Bon en fait, on a pris les plus chers, car on voudrait les garder longtemps.
Le problème : après trois jours d'utilisation, ils sentent toujours fort le latex !  :-\

Wintry06:
Bonjour,
Je me joins à la conversation pour savoir s'il est vraiment préférable de prendre des matelas en latex car cette matière est citée dans tous les bouquins. J'en ai trouvé à 120€ sur @mazon mais quand je voies les prix que vous mentionnez sur ce fil, ça fait plus de 2x plus cher! Est-ce que ça sert à quelque chose ou il suffit d'avoir une densité de 20kg/m², quelque soit la nature du matelas?? Bref, que vaut-il mieux prendre?
Merci!

Wintry06:
J'ai oublié de préciser que je veux les garder très longtemps car je vais acheter des lits en 70*140 qui feront lit à barreaux et lits jeune enfant. Si je peux éviter de réinvestir au bout de 3 ans, cela m'arrangerait!  ;) C'est pourquoi je m'étais posé la question du latex qui semble être le must.

Lia:
Ici, matelas IK*A.. Mais au contraire de vous, nous avons choisi le matelas le plus mou parmi ceux proposés.. Trop d'exemple de bébés à la tête aplatie autour de nous...

pitchounrocky Maman Kangourou:
Je remonte ce post', je verrai s'il y a des réponses ...
 :)
Achat des lits chez Ikéa,
je me tâte à prendre le matelas et les alèses chez eux aussi ...

J'ai vu qu'il y avait toute sorte de matelas : mousse ? latex ? éponge bambou ??? trop de choix ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente