bébé à 1650g à la maison

<< < (2/3) > >>

narcissa:
Je suis loin des 1,5l pou mà fille  à la neonat je ne veux pas donner juste le sein d ailleurs  on me l à proposé  aujourd' hui  j ai donné un têteè vers 11h et une autre â 14h et et encore  une fois elle s endort rapidement .donc je prefere la seringue ou le biberon pour contrôler  ce qu elle boit et laisser les tetees une â h 11h et une autre vers20h le soir elle est plud éveillée

narcissa:
J ai un tire lait électrique ça permet dé lui laisser les 2oz après mon départ pour qu on lui donné dsoit par biberon soit par seringue programmé

♥ayaya♥:
coucou Narcissa!
je demandais regulierement aux novembrettes si elles avaient de tes nouvelles......
Jade est née à 36s,elle etait hypotrophe,elle est restée longtemps à 1600g ,car elle etait ballonée,et ils arretaient de l'alimenter 2 ou 3 jours d'affilés,en la laissant sous perf......

c'est vrai qu'elle prenait bien le sein...... pour eviter qu'elle ne s'endorme,tu peux:la deshabiller un peu,pour qu'elle n'ai pas trop chaud(ça endort),une petite compresse d'eau fraiche,que tu passes par exemple sur sa tete(à la mater,je trouvais ça un peu barbare,mais efficace....),tu la stimule au max pendant la TT:tu gratouilles ses pieds etc......

Jade est sortie à 2 kg pile poil......Effectivement,avant,on a testé qu'elle se rechauffe bien,mais elle est restée longtemps en berceau chauffant,la pediatre disait:"je ne veux pas qu'elle gaspille des calories pour se rechauffer,je veux qu'elle grossisse,c'est tout !!!"

moi aussi,j'etais tres impressionnée de rentrer avec un bebe minuscule,je n'y croyais pas....
tu verras,ces petits bebes grossissent tres vite,et ratrappent vite les autres !!!

narcissa:
Je reviens pour donner des nouvellesyousra est sortie le 1ER novembre a 1840g une.semqineapres elle faisait 2 kg et kk.aujourd hui je n ai pas lepoids en tt cas elle.se fait une.beaute.avec de jolies pomettes.xcomme.sa soeur .au fait le medecin ne voulait pas que je donne le sein pour eviter qu elle ne se fatigue

marinette:
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente