29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:13:10
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'en ai ras-le-bol !!! Mauvaise passe ?  (Lu 10423 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 28 Février 2008 à 09:08:01 »

Mouais mouais mouais ....

J'ai crié "victoire" un peu trop vite ....
Ce matin, réveil à 6h15 ... Comme le jeudi c'est le jour du papa, c'est lui qui à gérer, il a réussi à rendormir un peu Axel ; mais de nouveau grosse crise pendant que je me préparais et avant mon départ au boulot.

Mais bon ...

Tu as raison, Claire, à chaque âge ses emm.... ; quand ils auront 15 ans, on aura d'autres soucis à gérer ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu parles des réveils nocturnes de Philippe dans un autre fil ; c'est quoi, à ton avis ? Des cauchemars, des "caprices", des difficultés particulières par rapport au sommeil ?
Tu arrives à le rendormir facilement ? Ou c'est la galère ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 28 Février 2008 à 15:19:20 »

Tu as raison, Claire, à chaque âge ses emm.... ; quand ils auront 15 ans, on aura d'autres soucis à gérer ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ouaip exactement et tu te diras à ce moment là : qu'est ce que c'était cool quand ils avaient deux ans, au moins je savais où ils étaient 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #47 le: 28 Février 2008 à 15:26:32 »

Moi j'ai les 2 cas de figures en même temps ! 
Donc je sais déjà à quoi m'attendre 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 03 Mars 2008 à 11:12:43 »

J'arrive carrément après la bataille mais j'ai l'impression que c'est un peu moi qui parle.

Tant les filles ça va, normal elles ont 2 mois et mis à part le soir où elles font leur crise elles sont smpa.
Mais c'est Arthur qui me prend la tête et franchement il me prend la tête c'est la cas de la dire.

Il n'arrête pas de pleurnicher, bouder pour un oui ou pour un non.
Qu'il boude quand il a fait une bêtise et qu'il est punit c'est une chose mais même quand tu lui poses une question il se met en boule les fesses en l'air la tête par terre et il pleure.
Et c'est tout le temps, parfois pleure tout seul comme ça alors qu'on ne lui parle même pas.
On ne lui donne pas de gâteaux (qu'il réclame toute la journée) il pleure, en fait il chouine tout le temps et c'est épuisant.
Il n'écoute rien de ce qu'on lui dit, il faut toujours hausser le ton et compter jusqu'à 3 pour se faire obéir, bref j'en peux plus de lui.

Et pourtant on passe énormément de temps avec lui à jouer, lui raconter des histoires..., soit moi soit son père avons des moments privilégiés rien qu'avec lui et pourtant rien n'y fait.
Genre on fait le repas ensemble, une fois finit il faut passer à table il hurle.
On ne sait pas pourquoi, pourtant il est bon mangeur.
A chaque fois qu'il pleure il réclame doudou tétine et s'invente des bobos.

Et hier il a choper le rhume et il a de la fièvre, cette nuit il avait 40°C.

Enfin on ne sait plus trop quoi faire..
On regarde super nanny pour se donner des idées. Mais il est tjs plus facile de se faire obéir quand on est extérieur que le papa ou la maman.
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 03 Mars 2008 à 11:19:29 »

Les coups de tête par terre je connais aussi ! en plus maitenant il se tire les cheveux aussi ! j'ai l'impression qu'il s'est un peu calmé ces 2 dernières semaines, peut-être que c'est aussi moi qui vais mieux car je sais qu'on voit le pédopsy demain. Nous aussi on passe beaucoup de temps avec eux, mais rien n'y fait, parfois même s'il est sur moi et descends de son plein gré donc, il se mets à hurler comme si je l'avais fait descendre !
C'est épuisant nerveusement et en plus on ne sais pas quoi faire !
J'attends le premier rdv demain avec impatiente, et espoir !!
Bon courage, il paraît que c'est la petite adolescence...... Tire la langue
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 03 Mars 2008 à 11:44:32 »

L'adolescence c'est pas suffisant Huh???

Bon Cath34 tu me tiendras au courant demain si jamais on te donne des supers conseils pour éviter ces crises
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 03 Mars 2008 à 14:18:49 »

L'adolescence c'est pas suffisant Huh???

Ben non, là c'est pour nous entraîner !! Souriant

L'ad

Bon Cath34 tu me tiendras au courant demain si jamais on te donne des supers conseils pour éviter ces crises
Ok je le dirai si je reviens avec une formule magique !!
Journalisée

Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #52 le: 03 Mars 2008 à 21:01:21 »

Ce soir je m'inscris, très envie de "passer Gaël par la fenêtre".
Repas facile : coquillettes + poulet
gaël mange sans pb les coquillettes, 2 morceaux de poulet et fait une boulette avec le reste du poulet. Impossible de lui faire avaler, j'ai essayé la discussion, la menace (pas de dessert), la punition ... Aucun effet. ça c'est fini par un "va cracher et au lit" 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #53 le: 03 Mars 2008 à 21:29:59 »

Cool les filles  Souriant
Vous ne trouvez pas rassurant de voir que nous avons tous les mêmes à la maison. Nos enfants ne sont pas des aliens  juste des gosses ordinaires et gonflants 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 03 Mars 2008 à 21:44:44 »

tout à fait d'accord les filles,
et je trouve qu' à 2 ans ils étaient moins pénibles que maintenant (désolée Bambinette  ...), et l'intéret avec les jujus c'est que quand c'est pas l'un, c'est l'autre qui fait ch... jamais tranquille  ,
et dire que j'ai une deuxième paire qui va prendre la relève ... aïe, aïe, aïe
on est un peu sado maso sur bords(et beaucoup au milieu!!) pour faire des gosses à la chaîne,
enfin bon il faut que jeunesse se passe, plus tard on en rigolera,
grosses bises à toutes, bon courage,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 03 Mars 2008 à 21:50:33 »

Cool les filles  Souriant
Vous ne trouvez pas rassurant de voir que nous avons tous les mêmes à la maison. Nos enfants ne sont pas des aliens  juste des gosses ordinaires et gonflants 

Tous les post qu'il y a eu m'ont rassuré, finalement, c'est vrai ; au milieu de ma baisse de moral, j'ai fini par me dire : oh là, pas de panique, en finale, j'ai des enfants, c'est tout !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #56 le: 05 Mars 2008 à 16:22:50 »

Des news Cath de ton RDV ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #57 le: 05 Mars 2008 à 21:20:55 »

Raaaaaaaahhhhhh  ce soir c'est festival !  les bébés hurlent chacun son tour et à tue tête et le grand court dans tout les sens et ne veux pas manger !!! Je craque, vais en prendre un pour taper sur l'autre !!
Ai mis le grand au lit, sans manger du coup, il se relève sans arrêt ...
...................... besoin d'une accalmie................  Pleurs
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 05 Mars 2008 à 21:21:36 »

courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Mars 2008 à 15:16:37 »

Alors si mon fils a ce comportement appelé sado-mazo par les psy, c'est parce qu'il est trop attaché à moi, qu'il considère son Papa comme un copain, qu'il n'y a pas encore eu rencontre entre les 2, les grosses colères c'est parce qu'il ne se sent pas bien dans tout ça c'est sa façon de l'exprimer.
Solution c'est Papa qui doit briser ce lien en passant du temps tous les 2, (pas facile avec le boulot, mais on essaiera le week-end) en le couchant, on va peut-être aussi les séparer de chambre; en cas de "je tape la tête par terre", lui mettre un coussin et laisser faire, le coussin j'ai testé hier ça le stoppe net !
Là il a hurler 1 heure car il refuse de faire la sieste dans son lit, je l'ai laisser mais au bout d'1h ça va bien j'ai cédé, hier j'ai pas cédé= pas de sieste du tout !! Alors je fais quoi là !!
L'eczéma qu'il a va avec, cool !!
Si ça ne passe pas maintenant, il peut avoir des difficultés de personnalité un peu plus tard
J'espère qu'on va réussir à l'aider !
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: