26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:43:47
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360835 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8850 le: 04 Juin 2012 à 14:46:57 »

Voilà j'ai vu la SF: 44cm de hauteur utérine, elle a halluciné! Les filles vont bien, bougent bien... mais J1 est remontée: elle n'appuie plus sur le col et est posé sur la symphyse... Hummm... on verra ce qu'en dit le gynéco demain. Mais du coup ça me stresse un peu plus pour le déclenchement de mercredi...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8851 le: 04 Juin 2012 à 15:06:00 »

Hoooooo merci les filles d'y avoir pensé!!!! C'est très gentil.....Pleins de Bisous

Bon mon homme est rentré ce midi en mode carpette! Super pas bien de son comportement de cette nuit! J'en est quand même profité pour en remettre une couche  Tire la langue Sinon c'était trop facile 
Ma fait un bisous pour s’excuser et à fait un gros câlin a ses enfants!
Bon on verra cette nuit.......

Zébuline tu as un utérus de compète lol t'inquiète pas trop si ta puce est remonté elle peut sans doute redescendre d'ici là? non?
Et d'une manière ou d'une autre mercredi tu auras tes poupées avec toi!
Tu redoute la césarienne c'est ça? si hélas ça doit être le cas ton homme pourrait y assister?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 04 Juin 2012 à 15:24:29 »

Elo: ahhhhhhh t'as un homme en or  Clin d'oeil Souriant C'est bien qu'il se soit rendu compte de son comportement pas cool  Clin d'oeil

Pour ma pitchoune qui est remontée, oui la SF m'a dit qu'elle pourrait peut-être redescendre avec les contractions. Je n'appréhende pas la césa car je sais que je l'aurai si c'est ce qu'il y a de mieux pour les filles et/ou pour moi. En fait, je trouve qu'il y a un côté frustrant à être déclenchée alors que j'ai toujours 0 contraction. J'ai un peu l'impression de passer à côté de quelque chose, de ma fin de grossesse. C'est dur à expliquer, c'est un sentiment un peu flou... et c'est vrai que si en plus y'a pas de travail car J1 est pas en position j'ai un peu l'impression qu'il va me manquer une étape....
Bon, on verra avec le gynéco demain! De toute façon, il y a très peu de chance qu'on prolonge la grossesse car c'est super rare de faire aller une mono/bi au delà de 39SA... J'aurai la journée de demain pour me préparer à ce qui se passera mercredi  Roulement des yeux
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 04 Juin 2012 à 18:48:47 »

Zebuline:ouah, je rejoins elo, ta un col de compet!!  on pensera a toi mercredi, deja demain tu vois ton gygy, tu nous diras ce qu'il en est!

Anne:felicitation ma trinomette pour tes 39sa, moi ce sera mercredi, j'espere avoir mes crebettes avec moi Clin d'oeil
Bon bah toutes les trois c''est fixe notre rencontre avec nos loulous!

Piou comment tu vas aujourd'hui!!
Bisous a nos mamans et leur bout de chou!!

Voila, demain matin rdv a l'hopital a 8h30 pour mon declenchement, je sais pas encore quelle methode!je suis contente et j'ai aussi un peu peur car 1er accouchement!!la nuit va etre longue je pense.
Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 04 Juin 2012 à 18:53:54 »

Fouinette ma trinomette je compte sur toi pour me donner des news par sms !!!!

je confirme que ta nuit va être courte, perso j'avais des sacrés valises sous les yeux ce matin !!!

et dire que les 1ers juinoux ont un mois !!!! et nous on est toujours 3 en 1, c'est fou !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8855 le: 04 Juin 2012 à 19:20:37 »

Allez courage les mamans kinder !!

Joyeux moiniversaire à Elsa et Brice    Bisou

Toujours pas de nouvelles de Mrs B, je vais lui envoyer un petit texto.

Ici Dragon a repris le travail  , j'aimais bien quand il était à la maison avec nous   Clin d'oeil
Ce matin, prise de sang pour les p'tits coeurs pour une numération; ils ont été super courageux !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me le confirmer mais je crois que les garçons ont un pic de croissance depuis hier. Je suis en allaitement simultané depuis vendredi dernier et ça fonctionnait bien: pipis à chaque couche et selles spécifiques du lait maternel 4/jour.
Depuis hier, bcp de pipis mais pas de selles, des tétées qui durent beaucoup plus longtemps 35min contre 20 max avant et Eliott s'endort sur le sein. Hier soir, 1h30 après la tétee ils ont réclamé à manger de façon très bruyante (ça ne leur arrive jamais!) donc on a donné un bib de 60mL et nickel et là pour la dernière tétée idem on a été obligé de compléter avec un petit bib de 30 ou 60mL. La puer m'avait dit qu'un enfant allaité peut ne pas avoir de selles pdt une semaine car il peut au besoin conserver un maximum d'éléments (et les selles correspondent à ce qui ait en excès).
Est-ce qu'une déjà maman pourrait me dire si c'est bien ça un pic de croissance ?

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 04 Juin 2012 à 19:48:19 »

En fait j'ai déjà des écrans. J'ai essayé de les enlever en vain, ils n'arrivent pas à prendre le téton. Je m'arme de patience je verrai dans quelques jours si ca va mieux. J'ai l'impression d'avoir plus de lait. Affaire à suivre.

Pour les crevasses lansinoh est très bien. A mettre sur les crevasses uniquement après chaque tétée. C'est une sorte de vaseline. Je mettais en plus du film alimentaire sur le téton. En quelques jours je n'avais plus de crevasses.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 04 Juin 2012 à 20:01:04 »

coucou les mamans et copines kinder , je confirme , c'est moi qui vait accoucher la derniere , je vous le dis !

alors ce matin , déjà séance de repassage , puis nettoyage sdbain , puis etendage du linge et là , une chute de ma hauteur , je sais pas comment je me suis débrouillée , je me suis retrouvée par terre sur le côté , heureusement c'est mon genoux qui a amorti le choc , bref un peu peur sur le coup et petite contraction , j'ai vu mon gynco cet aprem , m'a dit que tout etait ok pas d'hematome , pas de décollement placentaire ,  bb bouge bien , ouf !
et puis bonne tension malgré les oedemes , liquide amnio en quantité suffisante , elle pese env 2kg 850 , et avec ça un col de compet bien fermé.
le seul souci , mon prélevement vaginal est revenu positif au strepto b , donc il m'a parlé d 'être mise sous antibio le jour de l'accouchement pour proteger bb . je vais demander confirmation à la sf demain , je voudrais savoir pourquoi on démarre pas le ttt avant.

enfin , bref , c'est pas encore le jour J pour moi .

Anne , ça évolue pour toi
Fouinette , je pense à toi demain

bisous à Elsa et Brice
courage aux mamans qui dorment pas bcp
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8858 le: 04 Juin 2012 à 20:07:17 »

Ici Dragon a repris le travail  , j'aimais bien quand il était à la maison avec nous   Clin d'oeil
Ce matin, prise de sang pour les p'tits coeurs pour une numération; ils ont été super courageux !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me le confirmer mais je crois que les garçons ont un pic de croissance depuis hier. Je suis en allaitement simultané depuis vendredi dernier et ça fonctionnait bien: pipis à chaque couche et selles spécifiques du lait maternel 4/jour.
Depuis hier, bcp de pipis mais pas de selles, des tétées qui durent beaucoup plus longtemps 35min contre 20 max avant et Eliott s'endort sur le sein. Hier soir, 1h30 après la tétee ils ont réclamé à manger de façon très bruyante (ça ne leur arrive jamais!) donc on a donné un bib de 60mL et nickel et là pour la dernière tétée idem on a été obligé de compléter avec un petit bib de 30 ou 60mL. La puer m'avait dit qu'un enfant allaité peut ne pas avoir de selles pdt une semaine car il peut au besoin conserver un maximum d'éléments (et les selles correspondent à ce qui ait en excès).
Est-ce qu'une déjà maman pourrait me dire si c'est bien ça un pic de croissance ?

Bisous

Oui oui oui oui ne t inquiète pas c normal il y a des cycles de 3 semaines en général ... La chaleur aussi y fait le besoin de plus s hydrater  Tire la langue pour les selles aussi pas d inquiétude mais si ça dure plusieurs jours appelle la PMI pour un conseil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 04 Juin 2012 à 20:14:03 »

Zebuline:ouah, je rejoins elo, ta un col de compet!!  on pensera a toi mercredi, deja demain tu vois ton gygy, tu nous diras ce qu'il en est!

Anne:felicitation ma trinomette pour tes 39sa, moi ce sera mercredi, j'espere avoir mes crebettes avec moi Clin d'oeil
Bon bah toutes les trois c''est fixe notre rencontre avec nos loulous!

Piou comment tu vas aujourd'hui!!
Bisous a nos mamans et leur bout de chou!!

Voila, demain matin rdv a l'hopital a 8h30 pour mon declenchement, je sais pas encore quelle methode!je suis contente et j'ai aussi un peu peur car 1er accouchement!!la nuit va etre longue je pense.
Bisou

courage fouinette, on pensera bien à toi!
bonne rencontre avec vos loulous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 04 Juin 2012 à 20:16:49 »

coucou les mamans et copines kinder , je confirme , c'est moi qui vait accoucher la derniere , je vous le dis !

alors ce matin , déjà séance de repassage , puis nettoyage sdbain , puis etendage du linge et là , une chute de ma hauteur , je sais pas comment je me suis débrouillée , je me suis retrouvée par terre sur le côté , heureusement c'est mon genoux qui a amorti le choc , bref un peu peur sur le coup et petite contraction , j'ai vu mon gynco cet aprem , m'a dit que tout etait ok pas d'hematome , pas de décollement placentaire ,  bb bouge bien , ouf !
et puis bonne tension malgré les oedemes , liquide amnio en quantité suffisante , elle pese env 2kg 850 , et avec ça un col de compet bien fermé.
le seul souci , mon prélevement vaginal est revenu positif au strepto b , donc il m'a parlé d 'être mise sous antibio le jour de l'accouchement pour proteger bb . je vais demander confirmation à la sf demain , je voudrais savoir pourquoi on démarre pas le ttt avant.

enfin , bref , c'est pas encore le jour J pour moi .

Anne , ça évolue pour toi
Fouinette , je pense à toi demain

bisous à Elsa et Brice
courage aux mamans qui dorment pas bcp

Pour ton prélèvement vaginal qui est revenu positif.. c'est rien de grave.. mais il faut le traitement antibio le jour de l'accouchement car c'est à la sortie qu'ils peuvent attraper ce "truc". C'est pour cela qu'il protège le jour de l'accouchement
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8861 le: 04 Juin 2012 à 21:33:47 »

alors j'ai eu une réponse de Mrs B, elle va bien. Elle était en vacances dans sa famille donc occupée  Souriant.
Elle revient très bientôt sur le fofo, elle fait des bisous à toutes et tous !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 04 Juin 2012 à 22:22:57 »

Bisous

Oui oui oui oui ne t inquiète pas c normal il y a des cycles de 3 semaines en général ... La chaleur aussi y fait le besoin de plus s hydrater  Tire la langue pour les selles aussi pas d inquiétude mais si ça dure plusieurs jours appelle la PMI pour un conseil Clin d'oeil
+1
Pics de croissance à 3/6/9 semaines puis à 3/6/9 mois!
Pour les selles +1 aussi. Un bébé allaité exclusivement au sein peut ne pas avoir de selles pendant plusieurs jours. Rien d'alarmant sauf si tu constates qu'il force trop, auquel cas tu peux manger qqs pruneaux ou des épinards et boire un peu d'Hép@r, c'est assez efficace. Tu peux aussi appeler pédiatre ou PMI si tu es trop inquiète bien sûr Clin d'oeil
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 04 Juin 2012 à 22:35:21 »

+1 avec Célia pour l'Hepar* mais d'après mon pediatre ce n'est pas à faire de manière réguliere car ça peut irriter les intestins. Mais j'ai vu d'autres pédiatres qui conseillaient soit un bib par jour, soit 1/3 du bib à chaque fois.
Chez nous cela est toujours rester très ponctuel avec beaucoup de résultats pour Nolan mais moins d'effet pour Niels.

Sinon toujours en dernier recours, il y a la stimulation mécanique. Quand mes loulous avaient le ventre très dur, des douleurs et pas de selles depuis un moment : je les stimulais avec le thermomètre.
En fait, je faisais des petits mouvements circulaires ou de va et vient avec l'en bout de celui ci et generalement ça faisait sortir les gaz et les selles.
Toujours d'après mon pédiatre, à ne pas faire trop souvent car si excès il se peut que le corps ne sache plus fonctionner que par stimulation et plus de manière naturelle.

Ca nous a quand même bien aidé pour Niels qui se constipait facilement avec ses laits enrichis mais qui ne devait pas faire trop d'effort par rapport à son coeur.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8864 le: 04 Juin 2012 à 22:44:28 »

encore une juinette qui s'incruste dans les conversations.
mais c'est pour dragonne !
si tes petits te font un pic de croissance, ca se dure que 24 a 48h mais il faut ABSOLUMENT que tu les mette au sein le plus possible, dés qu'il demande, et pas que tu les compléte. car le pic de croissance est fait pour te faire augmenter ta production de lait. il faut plus mettre le bébé au sein, pour que ton corps comprenne qu'il faut que tu produise plus de lait.
si tu les compléte au lieu de les remettre au sein au bout d'1h30, ca va pas marcher, tu n'aura pas assez de lait par la suite, et tu sera toujours obligé de les compléter.
si tu veux allaiter exclusivement un jour, il faut que tu les mette en sein, même si c'est toute les 2h pendant 1 ou 2 jours.
voila le conseil !
bon courage (mais c'est que du bonheur !)et bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: