30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:17:28
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 413413 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 21 Mai 2012 à 17:02:26 »

c'est la dernière ligne droite avant de rencontrer nos loulous, j'ai hate, je trouve le temps long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi je serai à 37sa et rdv mardi 29 pour un éventuel déclenchement, ça me paraît loin!!!!

Allez Fouinette, tu es au plus à J-8!!! Ca n'est pas si long, moi j'en parlait à mon homme, je lui disait qu'on n'a plus qu'un week end à 4! Et bien ça me fait tout drôle, et ça me parait très court tout d'un coup Sourire
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 21 Mai 2012 à 17:14:26 »

Pussy, tu m'as bien fait rire dans ton précédent post  T'as raison de te lancer des fleurs car oui oui t'es une warrior  Clin d'oeil

Chti, aie si la perf commence à te faire mal... bon s'ils l'arrêtent demain je comprends qu'ils ne veuillent pas te reperfuser! Tu vas avoir du Loxen par oral pour tenir jusqu'au 37? Et ce matin tu parlais de contractions, t'as redemandé des suppo de salbumol?

Fouinette oui le temps parait long!! Moi aussi j'ai hâte de rencontrer mes pitchounes... mais pas hâte d'accoucher!! Même si parfois j'ai des inquiétudes... est-ce qu'elles vont aller bien? est-ce que je vais les trouver jolies? C'est bête mais bon, ça me passe par la tête... c'est l'inconnu une première grossesse...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 21 Mai 2012 à 17:15:55 »

c'est la dernière ligne droite avant de rencontrer nos loulous, j'ai hate, je trouve le temps long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi je serai à 37sa et rdv mardi 29 pour un éventuel déclenchement, ça me paraît loin!!!!

Allez Fouinette, tu es au plus à J-8!!! Ca n'est pas si long, moi j'en parlait à mon homme, je lui disait qu'on n'a plus qu'un week end à 4! Et bien ça me fait tout drôle, et ça me parait très court tout d'un coup Sourire
oui en même temps tu as raison, mais de voir toutes nos mamans avec leur loulous, ça donne envie j'espère vraiment qu'ils vont me déclencher!!!!je serai à 37+6!!! Souriant  toi aussi tu dois être pressée!

zébuline, je me pose aussi ces questions, c'est également ma première grossesse. je ressens de le peur mais aussi de la curiosité Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 21 Mai 2012 à 17:33:59 »

Oui le temps devient long, et on a hâte et peur a la fois!
Mais jeudi on aura toutes passe 36 et c'est super!
On a eu tellement. La trouille tout ces dernier moi d'accoucher trop tôt , maintenant tout dépend des bébés y en a 36 qui iron desuite en chambre et comme dofa qui a tenu a 38 si je me trompe pas et qui a quand meme ses loulous en neonat!

Hâte d'avoir des news de Manu!
Et Cheyenne tes résultats?
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #8239 le: 21 Mai 2012 à 17:49:05 »

Coucou,
Félicitation à dofa avec l'arrivée de ses loulous..
O&L : bond retour à la maison
Anne lise : tu as raison de rester à la mater , ça fait bizarre de rentrer avec un seul bébé ..
Courage pour celles qui sont encore en mode kinder..
Ici les miens boivent bien du lait et ne pleurent pas trop pour l'instant...
Bises et belle rencontre pour les prochaines...
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 21 Mai 2012 à 18:55:46 »

oui en même temps tu as raison, mais de voir toutes nos mamans avec leur loulous, ça donne envie j'espère vraiment qu'ils vont me déclencher!!!!je serai à 37+6!!! Souriant  toi aussi tu dois être pressée!

zébuline, je me pose aussi ces questions, c'est également ma première grossesse. je ressens de le peur mais aussi de la curiosité Clin d'oeil

Oui Fouinette je suis pressée bien sûr mais j'ai la chance d'être pas mal occupée avec mes deux grands donc le temps passe sans doute plus vite pour moi! Moi on me déclencherai à 37+2!

En fait je pense que ce sont surtout mes grands qui sont pressés de les voir, nous on est plus zen, on sait que ce sera magique quoi qu'il arrive, que nos bébés seront les plus merveilleux du monde et que comme dans tout évènement il y aura bien quelque chose qui va cafouiller , pour mon premier, il est sorti plein de meconium! Obligés de lui donner un bain à la naissance donc refroidissement, mais tout est vite rentré dans l'ordre Souriant Numéro 2 j'ai raconté plus haut... mon mari me lisait un livre pendant le déclenchement en attendant le grand moment Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8241 le: 21 Mai 2012 à 19:03:52 »

c'est quand meme bizarre qu'on n'ait pas eu de nouvelles de manucalin Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 21 Mai 2012 à 20:07:17 »

c'est quand meme bizarre qu'on n'ait pas eu de nouvelles de manucalin Huh?

j'envoie un texto....
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 21 Mai 2012 à 20:28:07 »

Salut les filles ! J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de léo 2kg960 et de nolan 2kg640. J'ai perdu les eaux à 7h30 dimanche arrivée à là maternité à 8h30. J'était en pré travail d'abord en salle. D'admission puis en chambre. A 16h30 arrivée en salle de naissance dilaté a 2 cm . Pose de là peridurale .J'ai accouché vers 3 heures . Par voie basse. Et là ce fut magique j'ai pu attraper mes 2 bébés . Léo à eu les ventouses et nolan les forceps et le cordon autour du cou. J'ai même pu couper le cordon. Et puis bien sur peau à peau pendant 3/4 h 1 heure Les bibous vont tres bien . J'ai commencé l'allaitement léo no souci par contre nolan ne réclame pas et à du mal à teter. Mon copain à acheter des bouts de seins et c'est mieux mais il faut s'en arrêt le stimuler . Bref journée arassante mais riche en émotion.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 21 Mai 2012 à 20:39:59 »

Salut les filles ! J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de léo 2kg960 et de nolan 2kg640. J'ai perdu les eaux à 7h30 dimanche arrivée à là maternité à 8h30. J'était en pré travail d'abord en salle. D'admission puis en chambre. A 16h30 arrivée en salle de naissance dilaté a 2 cm . Pose de là peridurale .J'ai accouché vers 3 heures . Par voie basse. Et là ce fut magique j'ai pu attraper mes 2 bébés . Léo à eu les ventouses et nolan les forceps et le cordon autour du cou. J'ai même pu couper le cordon. Et puis bien sur peau à peau pendant 3/4 h 1 heure Les bibous vont tres bien . J'ai commencé l'allaitement léo no souci par contre nolan ne réclame pas et à du mal à teter. Mon copain à acheter des bouts de seins et c'est mieux mais il faut s'en arrêt le stimuler . Bref journée arassante mais riche en émotion.

Félicitations Manucalin et bienvenue à léo et nolan  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 21 Mai 2012 à 20:41:30 »

Félicitations Manucalin!!!

Très beaux prénoms surtout Nolan  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 21 Mai 2012 à 20:41:39 »

youhou supers nouvelles félicitations à dofa et ma trinomette manu Sourire
bienvenue à vos babies plein de bonheur !!!!

moi résultats bilan hépatique ok RAS donc on continue J-8 avant rdv gygy aujourd'hui j'ai pas chomé
Ikéa (Jackie c'est ok MP)1h30 j'ai piétiné, parcouru les rayons j'étais naze mal de dos, aux mollets mais pas de contractions
en, rentrant 5 mn ballade avec ma chienne idem
puis chambre de mes loulou lkes bras levés sur l'escabeau 15mn
puis lits: alèses, draps de dessous, attache des tours de lits...
puis ménache un peu
avec tout ça 0 contractions   Huh? ce serait pas des p'tits coquins mes loulous !?

contente d'avoir de vos bonnes nouvelles à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8247 le: 21 Mai 2012 à 20:44:39 »

Coucou les filles,
Super Dofadofa et Manucalin, bienvenue à vos boys !
Juste un p'tit message pour vous dire que nous sommes bien rentrés à la maison en début d'aprèm. J'ai passé mon après-midi au téléphone pour prendre tous les rdv: pédiatre, radio des hanches, infirmière pour NFS et plaquettes, SF, pmi...
Pendant ce temps Dragon est allé à la pharmacie, je crois qu'on va bientôt avoir une carte de fidélité  ... on teste le côté pratique ou non des installations qu'on avait prévu avant l'arrivée des garçons... on expérimente... bref beaucoup de choses à mettre en place et beaucoup d'administratif à faire !
Je vous ferai un post plus long demain
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 21 Mai 2012 à 20:58:46 »

Félicitations à toi Manu! Bienvenue à Léo et à Nolan et bravo au papa!
Riche en émotion mais apparement du grand bonheur!

Pour toi aussi un des prénoms est sur notre liste Clin d'oeil
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 21 Mai 2012 à 21:03:09 »

coucou,  un mot vite fait de la mater.

félicitations Manucakin et bienvenue à Léo et Nolan qui ont de supers poids !

merci à toutes, c'est l'homme qui a fait les sms d'où le manque de détail Clin d'oeil

A faisait 2kg640 et M 2kg100, ils sont donc nés ce matin comme prévu par césa à 39SA+1 et sont allés en néonat à cause du petit poids de M.

tout va bien, ils sont rentrer en chambre avec moi en fin d'am pour l'instant ils ne tètent pas bien du tout donc ils ont des compléments à la seringue en fonction de la glycémie Clin d'oeil M est toujours sous surveillance mais en chambre avec moi Clin d'oeil Les grandes ont rencontré leurs frères et sont ravies.

super pour les retours maison, je vous envie déjà  

pas sure de passer souvent je pene que j"aurais d'autres activités  
Journalisée
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: