Coucou les filles,
Félicitations à Dofa et bienvenue à Arthur et Mathieu (J'adore les prénoms: il y a en a un sur notre liste et l'autre est le prénom de mon ainé...

)
Félicitations au Papa aussi!
Impa je me suis fait la même réflexion, probablement césa... à suivre!
Pas de nouvelles de Manu?
O&L, le retour à 6, c'est quelque chose que j'attends aussi avec impatience (même si mes bébés ne sont même pas encore nés

) Bon retour chez vous!
Annelise, je suis contente que ton allaitement se passe mieux! Tu as l'air zen avec tes petits, c'est super!
Chti, il faut tenir hein! C'est bien que ton gygy de remplacement veuille pousser à 37sa, tes bébés seront beaux forts

Cheyenne, des résultats?
Fouinette, je suis trop d'accord, il pleut, il pleut... on dira aux petits de sortir quand il fera beau, hein!
Jackie, je te suis pour le décollement des membranes un peu plus tard, c'est mieux pour les petits!
Pas de news de Zébuline? Bizarre bizarre...
Ici rien de neuf, après 4 jours intensifs avec mes grands et mon homme, ça fait tout vide

, mais ça me permets d'avancer mon tricot

! Mes beaux parents m'ont fait remarquer qu'à partir de demain, on aura des petits gémeaux!
Sinon, j'avais dit qu'on attendait un grand évenement ce week end, et bien ça y est, le copain de ma soeur l'a demandé en mariage

, et elle a dit OUI! On est super contents pour eux et du coup on a enfin pu lui demander d'être parrain... il était temps!
Trois semaines qu'on savait qu'il allait lui demander et obliger de se taire, surtout moi avec ma soeur (à peine pipelettes, qui se racontent tout!), c'était dur, mais ça valait le coup!
A tout à l'heure!