30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:16:45
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 413410 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8220 le: 21 Mai 2012 à 13:42:58 »

News de Dofa!

Bébés nés (je sais pas la date) 9h44 pour Arthur et 9h46 pour Mathieu! Sourire
ohhhh ! trop bien !!!
félicitations dofa !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8221 le: 21 Mai 2012 à 13:43:55 »

elle a eu une cesa j'imagine pour qu'il y ait si peu d'ecart entre les 2 naissances ? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 21 Mai 2012 à 13:50:04 »

Coucou les filles,

Félicitations à Dofa et bienvenue à Arthur et Mathieu (J'adore les prénoms: il y a en a un sur notre liste et l'autre est le prénom de mon ainé...  Clin d'oeil)
Félicitations au Papa aussi!
Impa je me suis fait la même réflexion, probablement césa... à suivre!

Pas de nouvelles de Manu?

O&L, le retour à 6, c'est quelque chose que j'attends aussi avec impatience (même si mes bébés ne sont même pas encore nés ) Bon retour chez vous!

Annelise, je suis contente que ton allaitement se passe mieux! Tu as l'air zen avec tes petits, c'est super!

Chti, il faut tenir hein! C'est bien que ton gygy de remplacement veuille pousser à 37sa, tes bébés seront beaux forts Tire la langue

Cheyenne, des résultats?

Fouinette, je suis trop d'accord, il pleut, il pleut... on dira aux petits de sortir quand il fera beau, hein!

Jackie, je te suis pour le décollement des membranes un peu plus tard, c'est mieux pour les petits!

Pas de news de Zébuline? Bizarre bizarre...

Ici rien de neuf, après 4 jours intensifs avec mes grands et mon homme, ça fait tout vide , mais ça me permets d'avancer mon tricot Souriant! Mes beaux parents m'ont fait remarquer qu'à partir de demain, on aura des petits gémeaux!

Sinon, j'avais dit qu'on attendait un grand évenement ce week end, et bien ça y est, le copain de ma soeur l'a demandé en mariage Souriant, et elle a dit OUI! On est super contents pour eux et du coup on a enfin pu lui demander d'être parrain... il était temps!
Trois semaines qu'on savait qu'il allait lui demander et obliger de se taire, surtout moi avec ma soeur (à peine pipelettes, qui se racontent tout!), c'était dur, mais ça valait le coup!

A tout à l'heure!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 21 Mai 2012 à 14:09:14 »

elle a eu une cesa j'imagine pour qu'il y ait si peu d'ecart entre les 2 naissances ? Huh?

Je sous marine toujours, mais la je me permet de rebondir =)
Pas forcement besoin de césa non pour qu'i lyai peu d'ecart? les miens sont nés a 22H55 et 56 en vb ?

Ralala ca me rend toute nostalgique quand je lis les naissances.... Chapeau les juinettes d'avoir tenu si bien! et Félicitation aux mamans et courage aux maman qui couvent.. profitez bien =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 21 Mai 2012 à 14:13:48 »

C'est vrai qu'elle a utilisé toutes les ficelles pour faire venir ses petits tout seuls, alors à force, ils étaient peut être pressés de de sortir
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 21 Mai 2012 à 14:40:13 »

aucune idée!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8226 le: 21 Mai 2012 à 14:42:05 »

Pas forcement besoin de césa non pour qu'i lyai peu d'ecart? les miens sont nés a 22H55 et 56 en vb ?

Ralala ca me rend toute nostalgique quand je lis les naissances.... Chapeau les juinettes d'avoir tenu si bien! et Félicitation aux mamans et courage aux maman qui couvent.. profitez bien =)
ah ouais ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 21 Mai 2012 à 15:04:19 »

ah ouais ? 

pour des vrais jumeaux non???
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 21 Mai 2012 à 15:11:53 »

Félicitations Dofa  Souriant Souriant Souriant Et bienvenue à tes deux amours! J'espère que tu vas bien, vivement que tu viennes nous raconter comment ça s'est passé  Clin d'oeil Au moins, on ne t'a pas grillé la priorité  Clin d'oeil

O&L: cool ce retour à la maison! Début de la vie à 6, et j'imagine que tes grands sont tout contents de te retrouver!

Annelise: contente de voir que l'allaitement se passe mieux  Souriant Et je rejoins les filles, t'as raison de rester à la mater car tu sens que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et tes bébés  Clin d'oeil

Chti: allez, sers le col encore quelques jours  Clin d'oeil La perf de Loxen ne t'abime pas trop la veine? Le risque c'est que le produit passe à côté... si ça t'arrive, surtout demande à ce qu'on te perfuse l'autre bras... car sinon bel oedème plutôt douloureux....

Pussy: bon courage pour le tricot! Et effectivement, grande nouvelle ce WE 
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 21 Mai 2012 à 15:14:43 »

De mon côté, j'suis toujours là! La SF vient de partir: monito ok, même pas de contractions! C'est à ne plus rien y comprendre  Roulement des yeux Enfin, je prends, si je peux tenir jusqu'au 37SA jeudi, ça serait top!
Et on a parlé allaitement, c'était chouette  Clin d'oeil Je suis vraiment contente de cette SF  Souriant

Pas de news de Manu... Cheyenne t'en as eu? Je sais qu'elle avait une connexion internet à la mater, donc j'ai pas trop envie de la harceler... mais si pas de news ce soir, j'enverrai un petit texto!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 21 Mai 2012 à 15:34:40 »

ah ouais ? 

vi vi , ils etaient tellement pressées de sortir
misscrysos, non c'est une fille et un garcon =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 21 Mai 2012 à 15:41:12 »

De mon côté, j'suis toujours là! La SF vient de partir: monito ok, même pas de contractions! C'est à ne plus rien y comprendre  Roulement des yeux Enfin, je prends, si je peux tenir jusqu'au 37SA jeudi, ça serait top!
Et on a parlé allaitement, c'était chouette  Clin d'oeil Je suis vraiment contente de cette SF  Souriant

Pas de news de Manu... Cheyenne t'en as eu? Je sais qu'elle avait une connexion internet à la mater, donc j'ai pas trop envie de la harceler... mais si pas de news ce soir, j'enverrai un petit texto!

Hihi, tu me fais penser à moi pour mon numéro 2: MAP pendant 1 mois et demi et puis quand j'ai pu me lever, il a fallu attendre 2 semaines et je me suis sérieusement agitée avant de perdre les eaux pour qu'il ne veuille quand même pas sortir ! Résultat on a déclenché Cool

D'ailleurs ça me fait penser que j'avais raison ! Je ne sais plus qui disait MAP au n°1 = MAP en deuxième grossesse, et ben non: MAP au n°2 et rien pour n°3 et 4 Tire la langue! Je suis une warrior, trop fière de moi!!! Tire la langue
Faut savoir s'envoyer des fleurs parfois Souriant
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 21 Mai 2012 à 15:49:19 »

Bienvenue à Arthur et MathieuFélicitations Dofa
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 21 Mai 2012 à 16:36:48 »

Chti: allez, sers le col encore quelques jours  Clin d'oeil La perf de Loxen ne t'abime pas trop la veine? Le risque c'est que le produit passe à côté... si ça t'arrive, surtout demande à ce qu'on te perfuse l'autre bras... car sinon bel oedème plutôt douloureux....

si, la perf me fait de plus en plus mal au bras. Je voulais faire changer la position de la perf aujourd'hui mais le gynécologue va apparemment l’arrêter demain donc je prend mon mal en patience.  Clin d'oeil Clin d'oeil Les cathéters ne sont pas spécialement agréable à poser!!
J'ai hâte d'être à 37 semaines!! je suis impatiente de voir mes petits bouts! Souriant Souriant
Super pour ton monito zébuline!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 21 Mai 2012 à 16:46:48 »

ah enfin notre dofa a rencontré ses ptits lous!!!!
bienvenue à Arthur et Mathieu!!!!! Bisou Bisou

et manu?Huh?

zébuline, super pour ton monito

chti: ton gygy est raisonnable, ce n'est que mieux d'attendre mini 37SA!!!

pussy: super nouvelles pour ta soeur!!!!! Clin d'oeil

c'est la dernière ligne droite avant de rencontrer nos loulous, j'ai hate, je trouve le temps long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi je serai à 37sa et rdv mardi 29 pour un éventuel déclenchement, ça me paraît loin!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: