Pleins d'ondes positives à vous deux. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Bienvenue à Elliot et Timothee!! Pleins de bisous à
dragonne
Miss, c'est tout à fait normal que tu ais des coups de blues. C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'être séparé de tes petits bouts!! Et faut pas hésiter à venir en parler sur le forum, on est la pour ça. En tous les cas, toi et Eloques, vous êtes de super mamans. Et puis tes petits bouts on pris du poids, ce qui est super. Allez courage ma belle!!
Eloques, c'est super agréable d'avoir tous les jours le récit de ta journée passé avec tes amours!! Tu ne peux pas savoir comme ça donne envie.

En tout cas, je pense que ça serait bien que tu prennes un après midi pour te changer un peu les idées et t'aérer. Et ça ne fera pas de toi une mauvaise mère, loin de la.

Si ça peut t'aider, moi, pour la liste de naissance en plus de ce que
Annelise,a mis dans sa liste, j'ai mis:
- un chauffe biberon et petit pot de voiture
- un livre de recette de petits pots maison
- boulier spirale sophie la girafe à accrocher sur le cosi comme ça ça amuse bébé quand il y a un peu de route
- 2 couvertures 2 en 1 sophie la girafe
- 2 chaises hautes (minny et winny l'ourson à auchan)
- des livres d'histoires à toucher: une sourie verte, le vilain petit canard, pirouette cacahuète
- des comptines à mimer
- Une vanity
Vous avez beaucoup papoté hier soir

, désolé pour celles que j'ai oubliée.