en parlant d'amis..ça me fait penser je voudrais votre avis sur l'annonce de la naissance
on a réfléchit avec chéri et on s'est dit qu'on ne voulait que la famille proche près de nous à la maternité
on compte prévenir tt le monde (famille élargie, amis...) avec un petit message + photo sur le portable et je pensais mettre un truc du style "Passer de 2 à 4 ce n'est pas évident on préfère se découvrir le temps du séjour à la maternité par contre on aura besoin de vous dès notre retour à la maison !! Vos bras, bisous, soutien moral nous seront précieux à ce moment là...merci de votre compréhension"
chéri a peur que certains soient "choqués", "déçus" par ce message..
vous en pensez quoi vous?
Merci par avance de vos avis

Moi je trouve ça normal.
Nous on a envoyé une photo des filles quand elles sont nées et mon chéri a filtré les visites. Juste la famille les premiers jours puis quelques amis proches après. L'avantage de l'unité kangourou c'est que c'était limité à 2 visiteurs par jour donc pas besoin de se justifier, mais j'avais de toutes façons prévenu les gens avant que je ne voudrais pas trop de visites.
Et après j'ai envoyé un petit mail pour raconter au gens comment ça se passait en disant qu'on avait hâte de leur présenter nos filles mais qu'il fallait être un peu patient.
Je n'ai eu aucune mauvaise réaction !
