Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6210 le: 25 Avril 2012 à 22:02:34 » |
|
Manucalin, moi une amie me prete une baignoire sur pieds ! et j'ai commandé une table à langer à part sur vert b@udet (je ne la recevrai qu'à partir du 25 mai...  ) Je ne trouve pas pratique les tables qui font 2 en 1 car une fois que tu sors le bébé de la baignoire et qu'il est dans t bras, c'est chaud pr virer la baignoire et mettre le plan à langer ! Après c un gain de place c sûr ! moi j'avais la table a langer et la baignoire à poser sur la baignoire. J'ai trouvé ca super, mais neuf, ca coute cher
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #6211 le: 25 Avril 2012 à 22:04:42 » |
|
MrsB : oui j'ai toutes les chaines ici  En même temps, à 5euros la journée, heureusement...  Rho ba regarde le 8 ce sera plus intéressant !!! et plus d'actualité Et entre nous, pékin express, c'est surjoué hein ! Je connais le médecin qui suit les candidats depuis pls années, c'est de la pure fiction, tout est joué (contrairement à koh-Lanta ou les conditions que nous voyons à la télé sont bien réelles!!!) Après moi ca m'arrive de regarder pr la beauté des paysages  +1000... Pas mal la 8! C'est même génial comme reportage ! très émouvant ! ca motive pr tenir le plus longtemps possible !!! Pour celles qui vont le regarder en replay, prévoyez les mouchoirs  (enfin moi je pleure facilement en même temps...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #6212 le: 25 Avril 2012 à 22:12:13 » |
|
mais noooooooooooooon.... je rigole: pour tout te dire j'ai vecu 2 ans en chine (hong kong)... et j'ai appris a apprecier les asiatiques... et je sais meme manger des cachuetes avec de baguettes!!
Euh...  encore raté  malgré un pseudo relatif au signe astrologique chinois, Dragon et moi nous ne sommes pas du tout asiatiques ! Nous sommes périgourdins d'origine ! Alors pour celles qui connaissent pas y des racines et des ailes sur le périgord ce soir sur la 3 : c'est le département de la dordogne, périgueux, sarlat, bergerac, grotte de Lascaux, truffe, noix, foie gras ... et j'en passe  C'est marrant, on va en Dordogne cet été avec des copains !  Je connais pas du tout. Bises les futures mamans.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #6213 le: 25 Avril 2012 à 22:19:58 » |
|
Flor: la dordogne c'est un très très beau département, beaucoup de chateaux, de grottes, une gastronomie géniale, des gens très accueillants , le canoe sur la dordogne, des zones boisées et vallonnées en périgord vert, des vignes dans le périgord pourpre, la truffe dans le périgord noir et des belles pierres dans le périgord blanc  Si tu veux des infos en plus, n'hésite pas en MP ! Nous aussi on y va cet été ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #6214 le: 25 Avril 2012 à 22:42:08 » |
|
mais noooooooooooooon.... je rigole: pour tout te dire j'ai vecu 2 ans en chine (hong kong)... et j'ai appris a apprecier les asiatiques... et je sais meme manger des cachuetes avec de baguettes!!
Euh...  encore raté  malgré un pseudo relatif au signe astrologique chinois, Dragon et moi nous ne sommes pas du tout asiatiques ! Nous sommes périgourdins d'origine ! Alors pour celles qui connaissent pas y des racines et des ailes sur le périgord ce soir sur la 3 : c'est le département de la dordogne, périgueux, sarlat, bergerac, grotte de Lascaux, truffe, noix, foie gras ... et j'en passe  Moi ce soir c'est Pékin express et je regarderai le reportage sur les préma et sur la dordogne demain en replay  Alors la!!!!!!!  Je tombe des nues!!!! C'est marrant comment on se fait de fausses idées!!! Faut dire que t'as un physique ( cf les photos) qui n'est pas incompatible avec l'Asie... Et franchement un pseudo qui induit en erreur  Bon, y'a plus qu'à se lancer un nouveau défi: manger du foie gras avec des baguettes!  Tu te bases sur quoi mrsB pour penser ça ? les photos de son bidou ? D'ailleurs Dragonne, c'est vrai que tu nous as jamais montré ton joli minois 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
dofadofa
|
 |
« Répondre #6215 le: 25 Avril 2012 à 22:50:01 » |
|
Je ne trouve pas pratique les tables qui font 2 en 1 car une fois que tu sors le bébé de la baignoire et qu'il est dans t bras, c'est chaud pr virer la baignoire et mettre le plan à langer ! Après c un gain de place c sûr !
tout à fait d'accord  Ici on a une table à langer (sur notre baignoire pour gagner de la place) et une baignoire type shantala qui ne prend que peu de place
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dofadofa
|
 |
« Répondre #6216 le: 25 Avril 2012 à 23:01:56 » |
|
merci Pussy pour les explications sur la baignoire, c'est très clair 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #6217 le: 26 Avril 2012 à 06:53:04 » |
|
Bonjour les filles, Encore réveillée par ce fichu mal de jambes  Aujourd'hui je vais me faire belle! Rendez vous chez le coiffeur ce matin  SF et écho ce soir , je vous raconterai! Dur le reportage sur les premas, c'était émouvant, mais stressant, gardons nos bébés au chaud les filles  Ma mère ne veut plus me lâcher! Elle a eu peur hier quand elle a vu que je ne tenais pas le choc, du coup elle a même peur de partir vendredi matin alors que mon homme et mes BP arrivent vendredi soir vers 20h! C'est un sacré renversement de situation  Elle envisage de revenir après le départ de mes BP pour s'occuper des enfants, même si mon homme est là parcequ'il rentre jamais avant 19h30... Ça risque d'être difficile à supporter mais je pense qu'on verra en fonction de mon état d'ici là. Bises et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #6218 le: 26 Avril 2012 à 07:26:39 » |
|
Coucou les filles!! Pussy, c'est bien que ta mère ai changé d'opinion. ça pourra être bien que ta mère revienne t'aider.Elle sera peut être plus calme, plus facile à supporter!!  Mais je te comprend, j'ai souvent du mal à supporter ma mère trop longtemps. Pour ma défense, elle a des problèmes d'alcool! Elle risque de ne pas souvent prendre les petits bouts dans ses bras!  D’ailleurs, j'aimerais bien avoir votre avis. Vous partez des fois en vacance d'été avec vos parents? Avec mon mari ça nous ai souvent arrivé mais il y a beaucoup de honte et de prise de tète avec ma mère. Mais c'est surtout pour mon père que l'on fait ça. Pour qu'il profite un peu de la vie, qu'il change d'environnement. Mais avec l'arrivée des petits bouts, je me dis que je ne veux pas qu'ils supportent ça pendant leurs vacances. J'ai envie que se soit que du bonheur et qu'il n'y ai pas des crises tous les soirs, que l'on puisse sortir comme on veux sans se dire ce soir on ne peux pas faire ce qu'on a prévu parce qu'elle n'est pas sortable. Mais j'ai peur pour mon père!! Vous feriez quoi à ma place? ?Il vient nous aider tous les 15 jours pour les travaux alors qu'il habite à 300 km. C'est un amour, il est généreux. Bon il a des défauts mais comme tous le monde! Je suis d'accord avec Annelise, Dragonne tu ne nous as jamais montré ton petit minois!!
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #6219 le: 26 Avril 2012 à 07:38:09 » |
|
Petit coucou du matin... Nuit pas trop mal, moins de douleurs ds les jambe a part ce matin. Hier soirée papotage au tel avec une cop's. J'ai de la lecture en retard!!! Bonne journée!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #6220 le: 26 Avril 2012 à 08:13:02 » |
|
Bonjour les filles, Et oui je suis matinale ce matin, je fais pas la marmotte bon je vous rassure, j'attends l'infirmier pour une prise de sang sinon je ferai dodo  Par contre c'est bien sympa de pas à avoir à se déplacer....vous qui avais aussi SF à domicile ça doit être vraiment chouette! Mdr Dragonne ambassadrice de la Dordogne, il ton payé?  je plaisante évidement tu donne envie d'y aller  et encore plus quand je sais que cette année les vacances vont être en direct du jardin  Pussy je trouve ca adorable que ta maman est pu s'en rendre compte par elle même! maintenant c'est à toi de voir si tu supporterai qu'elle revienne....ca pourrai énormément t'aider ça c'est indéniable mais faut pas que ca te stress non plus  A voir comment tu te sentira d'ici là..... Chtijumeaux.....heu dur question que tu nous pose là! J'ai bien compris ta situation....peut être qu'il faudrait y trouver un juste milieu tu peux pas y aller seulement pour un week ou un week prolongé? (en vacance avec eux je parle) pour être là pour ton papa comme il est là pour toi et après tu continue tes vacances avec ta petite famille à toi... .Et je sais pas du tout je connais pas ton histoire de vie mais, avec l'arrivée des bébés ne serais t'il pas le bon moment pour parler avec ta maman des ses problèmes? Car comme tu le dit, et j'imagine que ça doit te peiner, si tu peux pas lui confier tes petits bout c'est dommage! Peut être que pour ses petits enfants elle se fera soigner?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Jackie
|
 |
« Répondre #6221 le: 26 Avril 2012 à 08:30:57 » |
|
Bonjour a toutes, ici nuit a peut près correct moi j'ai très mal au bassin...
Pussy c'est bien que ta maman est compris et profite du coiffeur, jy suis allez hier ça fait vraiment du bien!
Chtijumeaux dur question, comme eloques je pense qu'il faudrait un juste milieu pour ne pas laissée ton papa , mais pas au détriment de ton mari et tes enfants! Bon courage car ce sont des situation pas évidente !
Cheyenne comment vas ta main?
Pour moi aujourd'hui je prévoit repos car fatigue après 3 jours ou je me suis senti en forme!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #6222 le: 26 Avril 2012 à 08:47:31 » |
|
Chtijumeaux.....heu dur question que tu nous pose là! J'ai bien compris ta situation....peut être qu'il faudrait y trouver un juste milieu tu peux pas y aller seulement pour un week ou un week prolongé? (en vacance avec eux je parle) pour être là pour ton papa comme il est là pour toi et après tu continue tes vacances avec ta petite famille à toi... .Et je sais pas du tout je connais pas ton histoire de vie mais, avec l'arrivée des bébés ne serais t'il pas le bon moment pour parler avec ta maman des ses problèmes? Car comme tu le dit, et j'imagine que ça doit te peiner, si tu peux pas lui confier tes petits bout c'est dommage! Peut être que pour ses petits enfants elle se fera soigner?
J'ai plus trop d'espoir!!  Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois que si elle ne changeait pas elle n'aurais pas souvent le droit de les prendre dans ses bras (elle tombe très régulièrement parce qu'elle ne tiens pas debout et je ne tiens pas à ce qu'elle tombe avec l'un de mes petits bouts) et qu'elle ne les aurait jamais en vacances. ça fait des années qu'elle a se problème (depuis que j'ai 12 ans environ et aujourd'hui j'en ai 26) et ça s'aggrave d'année en année. Elle a déjà été hospitalisée deux fois après avoir fait une crise de manque. Elle a arrêté quelques mois puis repris de plus belle. Elle tombe régulièrement et se fait très mal, on l'emmène aux urgences mas ils l'a relâche rapidement parce qu'elle est insupportable. Dur dur de trouver une solution!!!
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #6223 le: 26 Avril 2012 à 09:02:35 » |
|
Ah oui, c'est bien compliqué Chtijumeaux.... Il faudrait vraiment qu'elle décroche... Après, pour ce qui est de prendre les p'tits bouts dans ces bras, comme tu as été claire avec elle, il faudra pas que tu te culpabilises de pas lui donner. Et pour les vacances, l'idée d'un WE prolongé plutôt que des vacances semble un bon compromis. Genre vous partez en famille et tes parents te rejoignent juste à la fin ... Courage... Et ton homme, il en pense quoi?
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #6224 le: 26 Avril 2012 à 09:06:09 » |
|
De mon côté, 33SA aujourd'hui, cool!!
Et sinon, nuit pourrie...réveil vers 4h du mat sans retrouver le sommeil... J'ai regardé le reportage sur la 8, c'est peut-être ça qui m'a fait cogiter... et encore, on a passé les caps des bébés filmés... C'est un reportage que j'aurais jamais pu regarder à 5 mois de grossesse.... En plus, pas de sieste aujourd'hui car y'a l'aide ménagère qui vient.... Bon, vivement ce soir!!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
|