21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:37:50
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 630
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 348064 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #4110 le: 23 Mars 2012 à 16:42:48 »

non g pas vu mais je vais aller voir, tu me donnes envie. Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4111 le: 23 Mars 2012 à 16:43:55 »

bon, pour les trinomes, j'attends la reponse de piou avant de les constituer Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #4112 le: 23 Mars 2012 à 16:44:16 »

Les filles je sais pas si certaine on regardé le téléfilm sur TF1 mais c'était vraiment très beau...rho c'est fichu hormones
quel film dont parlais tu?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4113 le: 23 Mars 2012 à 16:53:25 »

dragonne: t'as pas une photo de bidon??? ca fait longtemps qu'on n'a pas vu tes "bosses"! Tire la langue les autres aussi d'ailleurs... vos bidons!!

Si si j'en ai des nouvelles avec bosses ^^, quand Dragon rentrera ce soir il m'aidera à les mettre et j'en mettrai aussi une de mon ventre de profil aujourd'hui !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234



« Répondre #4114 le: 23 Mars 2012 à 16:57:34 »

Ça s'appel "pour le cœur d'un enfant" c'était à 15h, c'est l'histoire de 2 femmes qui consacre leur vie pour sauver des enfants victimes de sévices physique et psychologique, bon à l'eau d'rose mais vraiment beau!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4115 le: 23 Mars 2012 à 18:05:01 »

Et voila la séance photo "bosse" de début mars 





La photo du bidon un peu plus tard...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4116 le: 23 Mars 2012 à 18:19:05 »

Courage mrsB, tu tiens le bon bout  Clin d'oeil
Et puis finalement, on est bien à l'hôpital... Depuis que je suis rentrée à la maison, je me rends compte que les journées sont bien plus longues... A l'hôpital, les journées sont "rythmées", on voit du monde, plus de visites, moins de stress (car on sait que prise en charge immédiate si soucis et on peut poser ttes les questions), pas de soucis pour les repas etc... Et au moins, on ne fait que le minimum alors qu'à la maison on est tenté d'en faire un peu plus !!
Gros bisous  Bisou
suis ok avec toi, à la maison, galère des repas , et impossible de ne rien toucher ou tenter pour ménage ou cuisine..
En tout cas, je suis mieux avec le traitement, les contractions sont là, mais bcp moins, et j'ai hate d'etre à la 37SA ( je n'en peux plus , c'est dur la grossesse à cette période )
bises

Idem Van, sauf que moi je n'ai pas l'impression d'être dans le troisième trimestre ! je me sens plus que bien, en super forme, pas fatiguée, et mon ventre ressemble à celui d'une grossesse unique (tout le monde me dit mais tu les mets ou tes 12kilos et t 2 bébés  )
Je suis trop frustrée de passer mes journées dans le canap, surtout avec ce si agréable printemps 
Mais bon, je me dis qu'il faut que j'arrête de me plaindre, ce ne sera bientôt qu'un lointain et mauvais souvenir, et que cette grossesse est finalement un de mes plus beaux rêves qui se réalise  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4117 le: 23 Mars 2012 à 18:24:41 »

Dragonne, c'est toujours un réel plaisir de regarder les photos de ton bidou et de ces énormes bosses qui sont vraiment impressionnantes     Souriant
Moi, je n'ai que quelques vagues parfois, ca me fait déjà drôle alors j'imagine ce que tu dois ressentir ! ca te fais quoi d'ailleurs comme sensation ? ? ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234



« Répondre #4118 le: 23 Mars 2012 à 18:30:44 »

Rhooooo dragonne!!!!! Mais tes bosses me font délirè 
Ça doit être impressionnant! Moi ça m'arrive d'avoir une bosse et déjà ça me fait tout drôle alors là. J'adore la grossesse pour ces moments unique et qui sont qu'à nous.  Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #4119 le: 23 Mars 2012 à 18:32:12 »

Juste impressionnant dragonne!!!
 Je viens de passer 2 h sur un transat ds le jardin à broder pdt que mes grands jouent, ça fait du bien!!!!  
Surtout que une fois de plus ma sœur est descendu de Paris, elle est chez mes parents à 1 km de chez moi et... Pas de visite!!! Ma mère vient de m'appeler pour savoir si je voulais pas venir si si c'est que c'est à moi de me déplacer avec mes deux enfants et mon gros bide!!!
Ss commentaire!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4120 le: 23 Mars 2012 à 18:34:23 »

Dragonne, c'est toujours un réel plaisir de regarder les photos de ton bidou et de ces énormes bosses qui sont vraiment impressionnantes     Souriant
Moi, je n'ai que quelques vagues parfois, ca me fait déjà drôle alors j'imagine ce que tu dois ressentir ! ca te fais quoi d'ailleurs comme sensation ? ? ?


Ben parfois ça me coupe un peu le souffle ! Je pense que les bosses se voient beaucoup car les deux placentas sont antérieurs . Et je me dis que les 2 bébés doivent être un peu à l'étroit, (ça m'inquiète un peu même :je suis qu'à 55kg et y a que mon ventre qui grossit) donc ils prennent parfois leur aise, se déplient ce qui créent sans doute ces bosses !
Au niveau des sensations, parfois ça me surprend et je pousse un cri. Après c'est difficile à décrire car c'est ma première grossesse et j'ai ces bosses très régulièrement donc je suis habituée à ça depuis que je sens les bébés bouger .
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234



« Répondre #4121 le: 23 Mars 2012 à 18:42:29 »

Hooo mais faut pas que tu t'inquiète la nature et bien faite Clin d'oeil Et si il y avait un problème par rapport à ton poids je pense que le gygy ou une sf t'en aurai parlé.
 Que tu pousse un cri ça m'a fait sourire j'ai fait la même pour ma première bosse et la première fois que j'ai vu du lait sortir de mes nénés mdr.

O&L je te rejoint moi ce midi j'ai croisé une de mes tente en ville qui ma dit "Bha je croyai que tu devai pas faire de voiture!" grrrrr j'avais envie de lui dire Bha faut bien parce que hormi mes copines c'est pas la famille qui se déplace!!!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4122 le: 23 Mars 2012 à 18:49:37 »

Ben parfois ça me coupe un peu le souffle ! Je pense que les bosses se voient beaucoup car les deux placentas sont antérieurs . Et je me dis que les 2 bébés doivent être un peu à l'étroit, (ça m'inquiète un peu même :je suis qu'à 55kg et y a que mon ventre qui grossit) donc ils prennent parfois leur aise, se déplient ce qui créent sans doute ces bosses !
Au niveau des sensations, parfois ça me surprend et je pousse un cri. Après c'est difficile à décrire car c'est ma première grossesse et j'ai ces bosses très régulièrement donc je suis habituée à ça depuis que je sens les bébés bouger .

Mais non faut pas s'inquièter, comme dis eloques la nature est bien faite  Clin d'oeil
Et moi aussi je pousse des mini-cris quand mon loulou me donne d coups car on ne s'y attend pas ! mais que c agréable ces bébés plein de vie la-dedans  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4123 le: 23 Mars 2012 à 18:50:32 »

Juste impressionnant dragonne!!!
 Je viens de passer 2 h sur un transat ds le jardin à broder pdt que mes grands jouent, ça fait du bien!!!!  
Surtout que une fois de plus ma sœur est descendu de Paris, elle est chez mes parents à 1 km de chez moi et... Pas de visite!!! Ma mère vient de m'appeler pour savoir si je voulais pas venir si si c'est que c'est à moi de me déplacer avec mes deux enfants et mon gros bide!!!
Ss commentaire!!!!

yes, no comment 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #4124 le: 23 Mars 2012 à 18:50:49 »

Dragonne, c'est toujours un réel plaisir de regarder les photos de ton bidou et de ces énormes bosses qui sont vraiment impressionnantes     Souriant
Moi, je n'ai que quelques vagues parfois, ca me fait déjà drôle alors j'imagine ce que tu dois ressentir ! ca te fais quoi d'ailleurs comme sensation ? ? ?


Ben parfois ça me coupe un peu le souffle ! Je pense que les bosses se voient beaucoup car les deux placentas sont antérieurs . Et je me dis que les 2 bébés doivent être un peu à l'étroit, (ça m'inquiète un peu même :je suis qu'à 55kg et y a que mon ventre qui grossit) donc ils prennent parfois leur aise, se déplient ce qui créent sans doute ces bosses !
Au niveau des sensations, parfois ça me surprend et je pousse un cri. Après c'est difficile à décrire car c'est ma première grossesse et j'ai ces bosses très régulièrement donc je suis habituée à ça depuis que je sens les bébés bouger .
oh làlà impressionant ce bidon ,
moi perso je n'ai jamais eu de bosse , meme minime ; alors ça m'épatent tes photos
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: