20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:41:45
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 358959 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 02 Février 2012 à 12:45:35 »

Pour fêter mon 100 ème com, une petite image en avatar 
Je suis trop fière de moi, j'ai réussi à la mettre toute seule !!  Souriant

mdr  
coucou les filles,

oulala, j'ai eu de la lecture Clin d'oeil moi je suis pour tout mdr  Souriant, les transats et les tapis d'éveils!!
C'est vrai, que le sèche linge, on y a pensé mais on sait pas encore.
pour les vêtements, on m'en donne, j'en ai acheté un peu mais je me limite car c'est vrai que c'est pas facil de juger par rapport à leur taille, le temps etc...

super pour vos echos les filles, moi echo mardi prochain Clin d'oeil

et c'est vrai que ce forum m'a beaucoup aidé, et d'avoir des témoignages d'anciennes juinettes c'est top!! je sais plus qui disait ça, mais ça rassure d'un côté, car en plus étant ma première grossesse, je me pose pleins de questions et ce fofo nous aide beaucoup!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 02 Février 2012 à 12:56:10 »

merci pour le lien Matoche  Clin d'oeil

Dragonne chapeau pour l'avatar  allez quand je serais à 100 messages, j'en met un aussi 

Mrs B tu l'as reçu vite finalement le berceau suspendu alors ? Super la poussette, c'est drôle ce coté "étage" 

N&N oui les régurgitations ma grande en a eu et ça change carrément le nombre de vêtements effectivement alors avec 2 bébés qui régurgitent, j'imagine même pas !!

Mais ma question vêtements c'est plus sur du long terme, est-ce que ça double le nombre de vêtement ou pas sur la durée (étant donné qu'ici c'est le même sexe) ??
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 02 Février 2012 à 12:57:06 »

Dragonne chapeau pour l'avatar  allez quand je serais à 100 messages, j'en met un aussi 

j'aurais mieux fait de vérifier avant de poster, j'en suis à 103 

bon ben y a plus qu'à ...
Journalisée
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 02 Février 2012 à 13:20:30 »

Coucou à toutes , super pour vos echos morpho
ça papote grave !
mais c super d'avoir les experiences des juinettes 2011 !
içi achat timide de vêtements , triage de ce qu'on m'a donné
j'acheterai la poussette ce mois ci normalement, comme Fouinette ,  je suis pour tout , j'ai récupéré un transat , j'ai dejà un parc , manque le tapis d'eveil;
je suis tenté par un cocoona mais je vais essayer de me le faire preter .
ce sera mon 1er bb alors c vrai que j'ai envie de tout acheter !
sinon echo morpho lundi , j'espère de bonnes nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 02 Février 2012 à 14:08:45 »

bonjour

pour les vetements voila ce que j avais :

- en naissance 4pyj 6bodys
- en 1mois 14 pyj et 14 bodys
- en 3 mois 14 pyj 14bodys
mais il a fallu que je rachete des premas (4 pyjamas  pour les bodys c etait naissance avec manches retroussées) mes filles faisaient 3kg100 48cm et 2kg080 45cm le prema etait pour la plus petite qui l a garder pres de 3 semaines
le naissance pour la 3kg 3 semaines aussi, la plus petite la gardée jusqu a ses 2 mois

en tenues j ai attendu d accoucher car je me suis dit qu elle serait bien au debut en pyjama
j ai à peu pres une 10aine de tenu de chaque taille (1,3,6)

j ai 2 autres singeltons mais je ne pourrais pas vous donnez un avis objectif car pour mon premier je m etais lacher en fringues ( Roulement des yeux je crois que j aurais pu ouvrir une boutique ) et du coup le num 2 qui est arriver 15 mois plus tard à recuperer !

Pour les transats je dirais que c est un choix perso (comme pour la marque de la poussette  Clin d'oeil)  : ici je n aurais pas pu m en passer ! les louloutes ont toutes les 2 un RGO severe et un souci d alimentation alors quand j avais mis une heure à donner le bib à I et qu il fallait qu elle reste inclinée pour ne pas regurgiter et qu en prime M avait faim le transat ma sauver lol !!
elles y vont encore d ailleurs elles aiment bien meme si maintenant il faut surveiller car elles essaient de s asseoir dedans !

- je pense à autre chose aussi qui m a bien faciliter la vie ,que je n avais pas pour mes garçons et que j ai decouvert grace aux mamans du forum : les combizip redca*tle ou autre d ailleurs !!! le top par ce froid polaire pas besoin de se battre avec un manteau ou un combi pilote ds lequel le bebe est en transe qd on rentre qq part ! hop on dezip !

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 02 Février 2012 à 14:27:02 »

merci de ta réponse bb2nous et effectivement je n'avais pas pour mes grandes mais ça a l'air très pratique le combizip que tu cites ! merci. Je vais regarder pour un patron pour en faire, ma mère veut faire des choses pendant les longues soirées d'hiver, faut pas la frustrer 
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 02 Février 2012 à 15:01:08 »

les combizip vs en parlez pour l'hiver prochain non?
car pour la sortie de l mater risque de faire un peu chaud !!
sinon taille 2 du coup je regarde en occas ver chez moi...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 02 Février 2012 à 15:18:21 »

Alors là c'est un peu le coup de poker!

Certains de nos loulous (les juinettes 2011) finissent à peine le 3 mois et d'autres mettent déjà du 1 an!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 02 Février 2012 à 15:54:42 »

Pour ce qui est des achats: le cadeau le plus pratique qui nous a été offert à la naissance des zamours c'est un SÈCHE LINGE!!!

+ 1....indispensable! Je me dis tous les jours que je ne sais pas comment je ferais sans sèche linge, surtout en cette saison  Roulement des yeux
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 02 Février 2012 à 15:58:06 »

les combizip vs en parlez pour l'hiver prochain non?
car pour la sortie de l mater risque de faire un peu chaud !!
sinon taille 2 du coup je regarde en occas ver chez moi...

oui pour l'hiver. Mais à la vitesse à laquelle ma mère va le faire, faut qu'elle commence maintenant 

Niveau taille, c'est le genre de chose qui doit pouvoir se prévoir avec une large plage de taille avec des système de pressions ou autre   Clin d'oeil
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 02 Février 2012 à 16:41:25 »

Quant à moi pour l'hiver je recommande aussi les combinaisons polaire zip up de r*d castle. On les a en taille 2 pour cet hiver c'est top! (d'occaz)
http://www.redcastle.fr/shop_product_combinaison-zipup_26.html
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 02 Février 2012 à 17:29:36 »

oui oui pour l hiver prochain  ici taille 2
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 02 Février 2012 à 18:57:20 »

Bonsoir!!
Je suis de retour de l'écho: 2 bébés en pleine forme, 526 gr et 590 gr ( 22sa+ 3)... Aucun souci de santé. Vitalité ++++! Et de magnifiques images! Juste le premier placenta qui est encore marginal, mais il a encore largement le temps de remonter...
Avec le papa on est aux anges!

Pour les vêtements, vu les poids.. J'arrête d'echeter les petites tailles pour l moment 

Matoche: c'est compliqué. J'habite en région parisienne, mais je suis belge et mes parents habitent sur la frontière entre belgique et pays bas. C'est donc en hollande que nous avons commandé cette poussette. Je te confirme qu'elle n'est pas distribuée en France.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 02 Février 2012 à 20:11:45 »

Coucou les filles que de passionnant débat!!!!

Super pour vos échos les filles ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!

J'ai une petite question......je sent mes bébés mais à vous lire j'ai l'impression que chez vous c'est la fête dans vos bidons.....alors que moi se sont des petits coups ici et là mais rien de bien impressionnant alors de la a voir mon ventre faire des vagues j'en suis loin et vous?Huh??
Du coup pour les sentir un peut plus je les embêtes un peut de temps en temps 
Voilas si vous pouviez me dire je suis a 22SA+3
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 02 Février 2012 à 21:57:56 »

Bonsoir,

Vous me faîtes rire mais presque peur avec vos débats sur ce qu'il faut acheter ou pas... J'ai l'impression que je ne serais jamais prête à les accueillir ces petits! Ça devrait aller mieux quand je serais arrêtée...

Bref, pour la poussette MrsB et matoche: si si, elle vient de sortir en France, on me l'a présentée en magasin la semaine dernière! Mais moi ça me chagrine qu'il y en ait un sous l'autre! On a discuté avec des parents de jumeaux la semaine dernière et on est presque convaincu pour une redcas* en côtecôte.

Eloques: ne t'inquiète pas, tes bb sont peut être simplement plus calmes que les autres!
Super pour toutes les échos, je trouve que vos bb sont très gros... Mais je n'en suis qu'à 20sa et mes bb étaient bien dans la courbe! Ça veut dire qu'ils grossissent vraiment vite!

Bon ba bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: