Coucou les filles !
ça papote fort par ici

Vos photos sont magnifiques, si vous êtes aussi bavardes cet aprèm je vais avoir de la lecture en rentrant tout à l'heure... et oui c'est aujourd'hui mon super soin relax femme enceinte en institut !!
Trop contente

Vous m'avez fait bien rigolé avec vos commentaires
Impacienza ♀♀♀ "mais vous allez finir par nous mettre la larme a l'oeil tous les 2
"MrsB "c'est vrai que vous etes supers mimis!! dragon, tu veux pas faire un cours de "chouchoutage" à mon mari??? 
en faite je vous imagine etre des dragons comme celui de shrek.. cette dragonne la est hyper affectueuse et touchante... et elle defend son amoureux à fond!!"En fait on ne ressemble pas pour de vrai à des dragons ! Mais comme dans Shrek c'est vrai que je défend mon amoureux à fond ! On est ensemble depuis le lycée, on a fait les mêmes études de bio donc on a les mêmes amis, on fait le même métier... bref c'est vrai qu'on est très très liés . On attendait avec impatience d'être tous les 2 indépendants pour fonder une famille donc dès que ça a été possible .... on a tenté et ça a marché

donc on est vraiment MEGA HEUREUX !
Je verrai si Dragon peut mettre une photo de mon ventre (sans ma tête !!) moi je ne suis pas suffisament douée sur l'ordi pour le faire ^^
Bon aprèm