24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:16:44
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371780 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #795 le: 04 Décembre 2011 à 10:36:51 »

super nouvelle dragons  Souriant
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou réconfortant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 04 Décembre 2011 à 10:54:13 »

super nouvelle dragons, encore des bisous à ta madame  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 04 Décembre 2011 à 11:03:02 »

Bonjour Estelle , félicitations pour ta grossesse !
merci pour ton soutien , reposes toi bien en attendant ta prochaine echo .
merci dofadofa pour les bonnes ondes ! et oalex.
Dragons merci pour le réconfort , je suis heureuse que ton épouse sorte bientôt de l'hosto, j'ai eu pas mal de nausées et vomissements moi aussi au début , maintenant cela s'estompe , mais j'etais obligé de fractionner mes repas et de manger toutes les heures .
Manucalin pas de triple test pour moi , essentiellement echo , car la prise de sang ne serait pas assez fiable avec grossesse gémélaire.
merci à tous pour votre accueil.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #798 le: 04 Décembre 2011 à 13:19:00 »

coucou Piou, je vois que tu as trouvé le fil dédié aux juinettes Clin d'oeil

bon courage pour la suite, je viendrais lire de tes nouvelles et de vous autres aussi Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #799 le: 04 Décembre 2011 à 13:25:26 »

piou  Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 04 Décembre 2011 à 14:36:04 »

pas de triple test ici non plus, à priori pas fiable en cas de grossesse gémellaire.
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 04 Décembre 2011 à 16:11:58 »

Moi non plus, ma gygy ne m'a pas prescrit la pds pour la t21.

Elle m'a dit si le résultat est positif, je peux pas vous assurer qu'ils y en aient un qu'il l'aura.....

Et si le résultat est négatif, elle peut pas assurer qu'ils y en aient qu'il l'aura pas...

Ils peuvent pas savoir en cas de grossesse gémellaire...

Donc en espérant que les clartés nucales soient bonne chez les échographes.... et encore! on sera sûre qu'à la naissance
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
roquette
Invité
« Répondre #802 le: 04 Décembre 2011 à 18:37:49 »

Bonjour,
de mon côté, nous ne savons pas de quelle grossesse gemellaire il s'agit, cela m'etonne car vous semblez toutes au courant Triste
et les 30kg, c'est la moyenne, pour 2 bébés?...
je suis enceinte de 8 semaines et j'ai déjà grossi, c'est normal? (en même temps je ne vomis pas mais j'ai des nausées, seul moyen, MANGER)
j'espère vous lire bientôt, je suis nouvelle ici
bonne soirée
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 04 Décembre 2011 à 18:47:09 »

Bonjour,
de mon côté, nous ne savons pas de quelle grossesse gemellaire il s'agit, cela m'etonne car vous semblez toutes au courant Triste
je suis enceinte de 8 semaines et j'ai déjà grossi, c'est normal? (en même temps je ne vomis pas mais j'ai des nausées, seul moyen, MANGER)
bonne soirée

oui c'est normal que tu grossisses
tu n'as pas eu de rendez vous gygy?

elle n'a peut-être pas su te dire! tu verras à l'écho officielle
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #804 le: 04 Décembre 2011 à 19:40:17 »

Bonjour,
bonne soirée

nous avons su à la 1ère écho officielle c'était le 11 décembre 2009 ... un fou rire ... une joie exceptionnelle ... à jamais dans ma mémoire ...  bah oui ma gynéco à 5 & 7 SA n'avait rien vu Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour la prise de poids chaque personne est différente ... ne pas se priver mais avoir un régime alimentaire équilibré je pensais au bien-être des enfants en me disant que les bonnes habitudes à leur donner commencaient déjà alors c bête à dire mais j'essayais de respecter la règles des 5 fruits&légumes... j'ai vomi tout au long de ma grossesse (pas tous les jours mais assez régulièrement  ) et à cause des brûlures d'estomac je croquais ma biscotte ou mon pain de mie la nuit ça absorbe l'acidité et le Gav*scon a été mon meilleur ami pendant 8 mois 

Bienvenue à toi ESTELLE dans notre monde merveilleux  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 04 Décembre 2011 à 20:08:20 »

Merci Patricia pour m'avoir guider jusqu'içi.
aujourd'hui je suis sorti de la maison faire un peu les magasins même si le coeur m'en disait pas trop  et surtout parce qu'apres je vais être immobilisé sur le canapé encore qq temps.
cela faisait  2 mois que je n'etais pas sorti mis à part echo et rendez vous gygy.
c'est mon mari qui gère tout depuis le décollement placentaire hormis le ménage , car j'ai pu avoir une aide ménagère par le biais de mes assurances jusqu'à fin décembre.
Dur de se mettre dans l'ambiance de Noel . Mon mari veut mettre le sapin , moi j'ai plutot envie d'y mettre le feu , ça fait un moment que je crois plus au père noel ! Mais bon je ne vais pas penser qu'à moi.
Estelle , en ce qui me concerne je n'ai pris que 500 gr depuis le debut de ma grossesse car avec nausées , vomissements et dégout des aliments je n'ai guère profité. mais là les nausées sont enfin calmées depuis 3 jours.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 04 Décembre 2011 à 22:37:34 »

Bienvenue Estelle !!

une pensée pour Dragonne, repose toi bien, j'espere que tu pourra sortir le plus vite possible

Piou .. C'est quoi ce petit moral .. allez c'est un mauvais jour, c'est pas facile mais dis toi que ca ira mieux demain. Essaie de t'occuper pour ne pas broyer du noir
Bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #807 le: 05 Décembre 2011 à 09:39:05 »

Bienvenue et félicitations aux nouvelles juinettes 2012!

Je vois que vous êtes nombreuses à flipper d'avoir une grossesse mono-bi: pourquoi donc? C'est le STT qui vous fait peur? Huh?
Pour ma part je n'y ai absolument jamais pensé, pour moi une grossesse mono-bi était tout à fait comme une autre grossesse gémellaire, si ce n'est qu'on est 2x plus suivi (écho tous les 15j au lieu de 1/mois). Donc pour moi, c'était plutôt une bonne nouvelle!
M'enfin j'ai toujours été d'un tempérament à voir le verre à moitié plein, donc ça aide à ne pas se préoccuper des complications potentielles tant qu'elles ne sont pas là... Clin d'oeil
Restez zen les filles, grossesse sereine, bébés sereins! Clin d'oeil

Bises à toutes et portez-vous bien! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 05 Décembre 2011 à 10:34:40 »

c'est clair vivre sa grossesse sereinement, après les bébés seront bien ^^

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 05 Décembre 2011 à 11:55:55 »

Les filles, les nausées sont censées passés quand?

je suis à 14sa soit 12 sg... et j'ai encore des petites envies de vomir par moment... snifff! faut-il encore attendre?

Je mange un peu plus mais pas chaque jour!  Si un jour je mange normalement, le lendemain, j'ai mal à l'estomac... donc je ne sais plus comment faire!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: