Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1831/1890) > >>

O&L:
Petit coucou du matin,
Des news d'Anne??
Piou tu tiens le coup??

Ici moral bof bof, suis inquiète pour ma maman... Mais je veux pas polluer le fil.

Mes tt petits vont bien, ils s'éveillent de plus en plus! Heureusement qu'ils sont la!!
L à tjs des coliques, l'emmaillotage marche bien, sinon on m'a dit de donner une cuillère à café d'eau de chaux avant la tétée ou ds le bib.

Ici aussi plus de pleurs entre 19 et 22h, je pense que c'est l'excitation de la maison ( c'est l'heure critique avec les grands ) et l'angoisse de la nuit.
Je vais essayer de commencer les massages et de les faire vers 21h pour les détendre avant la nuit

Je file me laver, lancer une machine et je pars 1h voir ma maman pour la masser et papoter.

Encore une journée chargée!! Et faut que je finisse mes faire part!!!
Ahhhh il me faut des journées de 48h!!!!

Bisous a tte les copinautes

piou13010:
coucou les filles , je n'ai pas eu de nouvelles d'Anne depuis hier , je lui avait laissé un texto hier soir en lui disant de me donner des infos des qu'elle ne serait pas trop fatiguée ;

sinon de mon côté ça va , à part une tite question , ça vous a fait comment la perte du bouchon muqueux ?
parce que de mon côté j'ai des pertes vaginales depuis la prise de mes antibio , comme du blanc d'oeuf transparent (désolé pour les détails ) et sans odeur,sans démangeaisons, mais j'ai peur de confondre avec le bouchon muqueux  ,une fuite de liquide amniotique.

chtijumeaux:
Coucou les filles!!

Super pour le poids de tes loulous pussy!!!

Pleins de pensées et gros bisous à Anne!! :-* :-* :-*

Début d'après midi + de nuit un peu difficile hier, nathan reclamait le sein casiment toutes les heures depuis 17-18h. Au bout d'un moment, on a essayer de le calmer avec sa tutute parce qu'on pensait que c'était un besoin de succion. Sauf su'il faisait tomber sa tutute toutes les deux secondes. On lui a donc donné un biberon de lait tiré en pensant que je n'avait peut être plus assez de lait. Il a bu sans problème les 65 ml. Mais ça ne l'a pas calmé tout de suite. Il s'est endormi qu'après la tété suivante (vers 00h). Pas évident de savoir quoi faire dans ce cas la!! J'avoue que je ne savais plus quoi faire!! ça vous arrive ce genre de chose?
Comment savoir s'ils ont mangé suffisament au sein?
Est ce que vous les allaiter tous les deux en même temps?
Pour celle dont le mari à repris le travail, comment vous vous organisé la journée et la nuit?

Dragonne:
Citation de: piou13010 le 13 Juin 2012 à 10:51:55

parce que de mon côté j'ai des pertes vaginales depuis la prise de mes antibio , comme du blanc d'oeuf transparent (désolé pour les détails ) et sans odeur,sans démangeaisons, mais j'ai peur de confondre avec le bouchon muqueux  ,une fuite de liquide amniotique.

Piou, je pense que tu perds le bouchon muqueux c'est un peu visqueux ou gélatineux... car pour le liquide amniotique c'est chaud quand ça coule et même si c'est "juste" une fissure de la poche, tu perds le liquide comme un goutte à goutte.

Impacienza:
Citation de: cheyenne42 le 12 Juin 2012 à 23:10:52

et au fait on a eu le résultat du labo pour le test de recherche de gemellité ...
conclusion "il n'a pas été mis en évidence des différences antigéniques" donc ce serait des vrais jumeaux  ;D
en fait ils ont fait :
groupe sanguin,RHESUS, système KELL, système KIDD, système DUFFY, système MN et système Ss tous les résultats sont identiques chez mes deux enfants !

au fait cheyenne, pourquoi toutes ces analyses ont elles eté faites ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente