Coucou les filles je passe au bon moment, toutes mes félicitations les filles!!!! 2 mamans bien courageuses en plus que de jolie prénoms et des beaux bébés. Vous pouvez être fière.
Les 3 en 1 vous pouvez être toutes aussi fière vous tenez bien le coup! Félicitations!!!!!
Quand a moi, 1ère journée alors on apprends tout!!! 1er lever après la césarienne ok toutes mes analyses sont bonnes. Par contre j'ai super faim! Mais ça y est j'ai eu des gaz dans la journée et des selles ce soir (so glam

) donc j'espère bien reprendre des repas un peut plus copieux qu'un bouillon. Je trépignais d'impatience qu'on me débranche de partout ce matin pour aller voir nos bébés. Mon mari ma conduit en fauteuil roulant et là......que du bonheur, que des bisous, des câlin, les toucher, les caresser
La séparation n'es pas facile car pas d'unités kangourou mais bon je mis été aussi préparer et la c'est vraiment pour eux nos petits ange qu on a dans les bras donc je relativise pas mal. Ils ont 300gm d'écart mais c fou comme ça se voit aussi bien physiquement que pour l'apprentissage de la tété par exemple. Autrement ils vont bien mais juste besoin de prendre des forces surtout Elsa plus petite.
Moi je tire mon lait et leur donne le seins autant que possible, mais pas facile avec la césarienne depuis ce midi plus de perf donc ça commence à bien tirer et les stransferts pas facile je peut pas être assise trop longtemps.
Et apparemment certaine femme n'ont pas la force de se lever des le lendemain alors jsuis chanceuse.
Ceci dit mon mari me freine il veut pas que j'en face trop trop vite et de "profiter" de cette "séparation" pour bien me rétablire. D'ailleurs il est adorable ce matin il m'a aidé pour ma toilette, il m'aide pour les transfert même pour aller aux toilettes, il gère super bien avec les bébés et il a super bien géré l'accouchement. Donc j'en profite pour lui dire que je l'aime très très fort.
Que dire de plus demain matin si je suis en forme j'irai les voir pour le bains

Voilas tout n'est pas super simple césar+séparation mais des que je les voient j'oublie tous le reste.
Bon j'étais pas passée mais là je vous laisse un bon pavé

Il me tarde que vous découvriez toutes ça.
Pleins de bisous.
Merci pour tes news , j'ai des larmes aux yeux en te lisant... Que du bonheur même avec la fatigue , rétablis toi bien et dors bien cette nuit pour être en forme demain pour tes loulous...
Bisous