Coucou les filles.
Whaouuuuu génial pour MrsB pleins de gros bisous à elle il me tarde de savoir la suite

.
Super de te lire zebuline je vois que tu à l'air d'avoir le morale c'est chouette.
Chti t'inquiète pas tous vas bien se passer
Annelise bon retour chez toi tu dois être pressée.
Bon je vais casser la bonne ambiance générale désolé.
Mais ça sera peut être pas lundi pour moi :-( , en faite le médecin des visites ce matin un des chef, ma dit que la doc qui ma dit que je serai cesarisé lundi Bha qu'elle n'avait pas vraiment à m'affirmer ça sans qu'ils en aient discuté tous ensemble avant!
Quelle avait mit la charrue avant les bœufs.
La il m'ont refais une prise de sang pour les acides biliaires, lundi je serai à jeun, mon dossier sera staffé et en fonction des résultats qu'il auront le même jour si ça a augmenté j'aurai la césarienne sinon on attends encore!!!!
Autant dire que j'ai bien râlé, que j'ai dit que je trouvai ça inadmissible qu'on change d'avis sans arrêt! Bref j'ai poussée ma gueulante. Du coup tout le monde est au petit soin.
Et pour me calmer un petit peut le compromis c'est de me laisser sortir les après midi de me faire des permissions. Donc matin bilan + monito je sort et le soir quand je rentre je refais un monito.
Pffff jsuis complètement perdu je sais plus quoi en penser!!!!
Je suis énervé mais c dingue.
Désolé les filles fallait que ça sorte.