14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:07:24
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421014 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 04 Avril 2012 à 10:23:01 »

coucou les filles,

ça va j'ai passé quand même une bonne nuit. moi aussi je les sens bouger lorsque je suis sur le côté. Jme dis que je dois les écraser!!!! Tire la langue

tosca:  Bisou Bisou Bisou Bisou on pense à toi, au moins ce sera 100% repos!!!!
annelise: ton rdv avec sf s'est bien passé?
moi c'est demain.

MrsB: il est très beau ton faire part!!!
j'ai commencé à les faire hier et ..... ça va être long!!!! Clin d'oeil
aujourd'hui, visite de mes BP !!

Anne, tu sais moi j'ai pris 18 kg (grrrr  Triste ) et ma gygy m'a rien dit, elle est pas chiante. On est toute différents sur ce point!!! et ta un col de compet!!!!

dragonne: contente que tu sois de retour!!!!!! Bisou repose toi surtout

bon je vais me remettre au boulot des FP!!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 04 Avril 2012 à 10:31:16 »

Je vois bien ce que vous voulez dire pour le sommeil: moi je suis oppressée sur le dos, et j,ai du mal à tenir longtemps quel que soit le côté! Alors les nuits sont morcelées.

Ça y est, mon homme est parti jusque vendredi, donc je zenifie un max pour les enfants: tant pis si les horaires ne sont pas respectés à la minute, tant pis si il y a plus de télé que d'habitude, tant pis... Mais la ils jouent tranquilles et créent un monde imaginaire en kapla et lego, tout va bien!

Moi j'ai trouvé un modèle de nid d'ange à tricoter trop beau donc je vais m'y mettre, au fait les bavoirs sont trop mimi O&L!

Sinon la mauvaise nouvelle c'est que mon homme est en déplacement 2 semaines au retour des loulous (dernière d'avril et première de mai!) donc il va falloir que j'appelle au secours parceque 3 jours je peux gérer, mais 2 semaines ça va être dur surtout que je serais à 32 - 33 sa!
Bien sur il à fallu qu'il attende le 3ème trimestre pour repartir en déplacement!!!

Allez à tout à l'heure
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4697 le: 04 Avril 2012 à 11:01:29 »

coucou les filles !
allongée en direct de mon lit  Sourire avec mes bas de contention So SEXY  Roulement des yeux
Bonne nuit pour moi 23h-8h30 sans même un réveil pipi... le pied!
Moi ils ne m'ont pas donné de traitement anti-contraction à poursuivre à la maison, juste spasfon si besoin mais d'après l'interne du service grossesse à risque c'est du pipi de chat pour les grossesses gémellaires...
Eux considèrent que le spasfon fonctionne pour les déjà mamans très actives qui ont une grossesse singleton qui se passe bien et qui sentent que le bidon tire un peu le soir après avoir passé la journée debout à tout gérer dans la maison.

Impa: je te trouve moqueuse pour la braderie Tire la langue, c'était même pas une braderie mais une brocante et elle était sans mentir au bout de la rue (même pas 100m!!!)
Mais tu vois comme je suis raisonable dimanche Dragon est allé seul à la bourse à la puériculture de la ville ! (bon d'un autre côté j'étais encore à l'hopital  ) Mais tu as raison, il faut être très prudente.
Aujourd'hui 32+2.... encore une victoire de canard Dragonne
J'ai rdv SF à domicile vendredi.

Tosca: plein de bisous
J'ai vu des jolis bavoirs, de chouettes FP, des nuits toutes pourries  ... allez les filles on s'accroche et on serre le col !!!!
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4698 le: 04 Avril 2012 à 11:05:24 »

Impa: je te trouve moqueuse pour la braderie Tire la langue, c'était même pas une braderie mais une brocante et elle était sans mentir au bout de la rue (même pas 100m!!!)

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 04 Avril 2012 à 11:07:44 »

Dragonne, t'as l'air d'avoir la pêche, c'est top!! 

Pour le traitement anticontractions, le gynéco m'a bien dit que ce n'était qu'un petit plus... le vrai traitement, c'est REPOS,REPOS,REPOS... Ca on connait  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 04 Avril 2012 à 11:26:33 »

coucou les filles!

je vois que tout le monde va bien.

ici ça va fatiguée, on a dormi avec le grand qui avait "peur que maman retourne dodo hopital" pauvre bouchon ^^

retour de l'écho : 2 bébés qui vont bien.
1.650 kg chacun ^^ à 31 sa +2
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 04 Avril 2012 à 11:33:23 »

Coucou les filles,

Ici très bonne nuit (comme quoi quand j'ai pas de rdv tout va bien pour mon cerveau  Tire la langue ) même pas un levé pipi, d'ailleurs j'ai tellement bien dormi que j'me suis pas réveillé alors que je garde le cousin de mon mari bon ca va il a 9 ans....  
Merci pour vos réponse sur le loxen c'est vrai que sur le coup le notice m'a interpellé!

allez les filles on s'accroche et on serre le col !!!!
+1 ca m'a bien fait sourire  
Pussy pas cool pour le déplacement de ton mari effectivement pas vraiment le bon moment  
Et pareil que toi sur aucun coté je tien vraiment bien longtemps, j'arrête pas de faire la crêpe le nuit  Tire la langue
Super pour ton écho miss ils ont des beaux poids tes loulous!

Cette aprèm je vais aller voir pour trouver de quoi faire de la broderie, O&L tu m'a donné envie et je me dit que ca va m'occuper, en temps que débutante ca devrai me prendre un peut de temps  

Bisous à plus

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 04 Avril 2012 à 12:00:30 »

Coucou,
Pas de sieste hier et une mauvaise nuit du coup me suis recouchée après le départ de mes grands au centre aéré et je viens juste de me réveiller!!
Dragonne contente de te lire avec la patate!!
Tosca Bisou Bisou Bisou
Pussy comme je te comprend je croise les doigts pour ne pas me retrouver ds la même situation... En tt cas plein de courage déjà jusqu'a vendredi, après vous avez 3 jours en famille!
Et suis un peu larguée pour le teste Tire la langue

J'ai un soucis de poids ou avec ma balance, j'ai pas l'impression d'avoir grossis plus que ça, pas d'oedeme... Et plus 2 kg en une semaine... Je fais une albuminurie des 24h aujourd'hui mais pas de trace à la bandelette.
Je vois la sf vendredi, je dois m'inquieter avant?? Ça peut être quoi???
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4703 le: 04 Avril 2012 à 12:02:02 »

Coucou,
Pas de sieste hier et une mauvaise nuit du coup me suis recouchée après le départ de mes grands au centre aéré et je viens juste de me réveiller!!
Dragonne contente de te lire avec la patate!!
Tosca Bisou Bisou Bisou
Pussy comme je te comprend je croise les doigts pour ne pas me retrouver ds la même situation... En tt cas plein de courage déjà jusqu'a vendredi, après vous avez 3 jours en famille!
Et suis un peu larguée pour le teste Tire la langue

J'ai un soucis de poids ou avec ma balance, j'ai pas l'impression d'avoir grossis plus que ça, pas d'oedeme... Et plus 2 kg en une semaine... Je fais une albuminurie des 24h aujourd'hui mais pas de trace à la bandelette.
une erreur de balance ?! ou alors une prise de poids normal...
ca m'est arrivé de prendre 2 kg en 1 semaine
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 04 Avril 2012 à 13:13:17 »

Arrêtes de te peser toutes les semaines 
Moi c pesée uniquement lors de mes visites mensuelles chez le gynéco  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 04 Avril 2012 à 13:31:19 »

Arrêtes de te peser toutes les semaines 
Moi c pesée uniquement lors de mes visites mensuelles chez le gynéco  Tire la langue
moi pareil pesée avant chaque rdv gygy (15 j) Clin d'oeil de toute façon c'est pas à ce stade que je vais maigrir
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 04 Avril 2012 à 13:37:50 »

Super pour ton echo miss!!

Pussy, c'est vrai que ça tombe mal le déplacement de ton mari!!

Contente que tu ais la patate dragonne! Reposes toi bien!!

Je ne sais pas vous les filles, mais je me rend compte que j'ai du mal à finir ce que j'entame!!   J'ai commencé le tricot, j'ai fait un petit pull pour mon petit homme mais je n'ai pas finit celui pour ma petite puce. J'ai entamé une couverture que je n'ai pas fini parce que je ne suis plus motivée en ce moment. J'ai bien entamé le portrait de mon homme et moi et je ne l'ai pas fini. Mais la je commence à avoir envie de le finir. Enfin bref, au bout d'un moment je me lasse!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 04 Avril 2012 à 13:46:23 »

RDV gygy aujourd'hui.. col à 49, donc tout va bien.
Par contre principe de précaution de mon gygy (parfois ça me saoule) : REPOS, NE PLUS RIEN FAIRE? NE PLUS SORTIR...
dur dur...

et........ je en dois plus prendre de poids, pour lui je suis en surpoids !!!
je pèse 72 kilos pour 1,61 m.
Je pesais 62 kilos au début de ma grossesse soit +10 kilos selon moi... mais vu que pour lui la dernière fois qu'il m'avais pesé je faisais 55 il se base là dessus donc +17 kilos.
dans l'absolu suis d'accord avec lui j'avais 5kilos en trop avant ma grossesse mais je les avais pris AVANT ma grossesse... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Echo du 3e trimestre prévue vendredi 13.

Coucou claire!
Ne te prends pas la tête avec le poids!
Moi 52 kg pour 1,58m avant grossesse, la je suis a 68 et personne ne s'inquiète! Déjà parceque je n'avais pas un gros poids au départ, ensuite parceque pour ma première grossesse j'ai pris 20 kg pour un seul enfant et j'ai tout perdu après en 1 an environ. Une grosse partie était due à une mauvaise circulation du sang et de la rétention d'eau ! 
Si tu manges, cest que tu en as besoin! La grossesse ne doit pas être une periode de frustration , profite en! Et dis toi qu'au fond de toi, tu sais ce que tu dois faire pour toi et tes petits amours!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 04 Avril 2012 à 13:52:36 »

Vous allez hurler parce que je me pèse presque tous les jours... On m'a mis une telle pression la dessus... Aller je ne pèse plus avant... La semaine prochaine!!

Chtijumeaux pour mes 1er j'ai commencé 2 vestes jamais finies, une couverture jamais finie... (accouchement plus tôt que prévu, plus de temps après et pas eu le cœur de les finir maintenant... Un peu bête mais bon)
C'est pour ça que la je me suis lancé ds un truc qui va un peu plus vite et on peut faire moins de motif que prévu et s'en servir qd même!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 04 Avril 2012 à 13:55:29 »

lol tu es enceinte de jumeaux....c'est une bonne explication non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Te prends pas la tête pour ca, c'est courant en fin de grossesse de prendre plus et les loulous prennent beaucoup aussi!
De plus je rejoints les filles ne te pèse pas toutes les semaines, tous les 15 jours c'est bien suffisant et plus significatif.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: