06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:26:25
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 416143 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 24 Mars 2012 à 18:43:01 »

super vos photos de bidons sans vergetures!

moi je m'hydrate beaucoup avec la crème vergeture... mais rien n'y fait... ça craque autour du nombril et j'ai la ligne brune qui commence à se dessiner au dessus et en dessous du nombril.. arf!

chéri est parti faire quelques achats bébés.... j'ai hâte de voir ce qu'il ramène ^^

ça sent l'arrivée des bébés même s'ils restent encore quelques semaines mais ça sent la fin!  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #4171 le: 24 Mars 2012 à 18:56:55 »

oups oui on dirait que ça marche, et la photo est énoooooooooooooooooorme !!!
oui la photo est énorme et les miennes sont toutes petites , tu l'as fait avec quel site, ?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 24 Mars 2012 à 19:18:18 »

oups oui on dirait que ça marche, et la photo est énoooooooooooooooooorme !!!
oui la photo est énorme et les miennes sont toutes petites , tu l'as fait avec quel site, ?

c'est une photo que j'avais mis sur Facebook, donc j'ai fait copier l'url de la photo, et dans le forum j'ai inséré une image.
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 24 Mars 2012 à 19:45:11 »

Je vois que tout le monde ou presque profite du beau temps, j'ai parlé de toi à mon homme ce midi MrsB, en lui disant que pour certaines d'entre nous, l'hospitalisation nous empêchait de profiter de ce beau temps, et j'ai eu droit à une mise en garde: ba justement, fais encore plus attention pour que ça ne t'arrive pas!

Mais malheureusement ça n'a rien a voir avec " faire attention"... Car j'étais déjà au repos et je n'ai rien fait qui pourrait expliquer cette MAP   

Je crois bien que c'est du hasard!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 24 Mars 2012 à 20:38:28 »

En attendant, je te souhaite de sortir très bientôt pour profiter des beaux jours qui arrivent, pleins de bisous,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 24 Mars 2012 à 21:23:24 »

Je vois que tout le monde ou presque profite du beau temps, j'ai parlé de toi à mon homme ce midi MrsB, en lui disant que pour certaines d'entre nous, l'hospitalisation nous empêchait de profiter de ce beau temps, et j'ai eu droit à une mise en garde: ba justement, fais encore plus attention pour que ça ne t'arrive pas!

Mais malheureusement ça n'a rien a voir avec " faire attention"... Car j'étais déjà au repos et je n'ai rien fait qui pourrait expliquer cette MAP   

Je crois bien que c'est du hasard!

oui je pense que même si on se repose, on fait rien du tout ou presque rien... la map peut tombé sur n'importe qui pour n'importe quel raison!

donc on ne peut pas prévoir...

mais par contre map 1ère grossesse...dis map 2ème grossesse! comme moi! arf!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 24 Mars 2012 à 22:51:31 »

coucou , je viens de vous lire , super vos photos ! dragonne c'est tres impressionnant !
de mon côté ma puce me fait une bosse aussi par moment sur mon ventre mais ce n'est pas autant prononcé que toi .
aujourd'hui sorti bord de mer , avec ce beau temps, avec des amis , et apres qq achat de vêtements de grossesse car je commence à avoir chaud dans mes habits d'hiver !
ça fait du bien au moral parce que quand je reste chez moi je cogite trop sur ma grossesse . Tout le monde me dit allez c'est bon tu es à 6 mois de grossesse , mais je n'arrive pas à lacher prise completement malgré tout et à savourer pleinenment , j'ai encore trop d'incertitude et je pense que je n'ai pas evacuer ce stress de debut de grossesse; même pendant la piscine je ne décompresse pas completement ; j'ai peur de ces 3 dernier mois , je me sent impuissante , je voudrais déjà l'avoir dans les bras;  je sais pas si vous ressentez pareil pour les fille en map. mais le fait de ne pas controler la situation m'angoisse par moment. voila c'etait mon petit coup de blues;
je crois qu'apres l'accouchement , je ne vais pas comprendre ce qui va m'arriver .......
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 24 Mars 2012 à 23:15:10 »

coucou , je viens de vous lire , super vos photos ! dragonne c'est tres impressionnant !
de mon côté ma puce me fait une bosse aussi par moment sur mon ventre mais ce n'est pas autant prononcé que toi .
aujourd'hui sorti bord de mer , avec ce beau temps, avec des amis , et apres qq achat de vêtements de grossesse car je commence à avoir chaud dans mes habits d'hiver !
ça fait du bien au moral parce que quand je reste chez moi je cogite trop sur ma grossesse . Tout le monde me dit allez c'est bon tu es à 6 mois de grossesse , mais je n'arrive pas à lacher prise completement malgré tout et à savourer pleinenment , j'ai encore trop d'incertitude et je pense que je n'ai pas evacuer ce stress de debut de grossesse; même pendant la piscine je ne décompresse pas completement ; j'ai peur de ces 3 dernier mois , je me sent impuissante , je voudrais déjà l'avoir dans les bras;  je sais pas si vous ressentez pareil pour les fille en map. mais le fait de ne pas controler la situation m'angoisse par moment. voila c'etait mon petit coup de blues;
je crois qu'apres l'accouchement , je ne vais pas comprendre ce qui va m'arriver .......

Piou: d'un côté je te comprends... À ma première hospitalisation j'ai beaucoup culpabilisee... À t on tord d'avoir forcé la nature ? Est ce notre faute que ce soient des jumeaux? Est on inconscient? ( par rapport à la fiv)... Et si je n'avais pas fait de shopping?
Bref.. Je me suis rendu compte pour la première fois que je mettais peut-être en danger mes propres enfants 

Mais avec le recul et cette 2 eme hospit ( pourtant j'étais au repos strict).. Je me dis que ce n'est pas moi qui contrôle.. La nature reprend ses droits et la vie décide de ce qui arrivera à nos petits bouts... Et moi, je ne peux que suivre les conseils et m'entourer de la meilleure équipe possible....
Et stresser ne changera rien à la donne.. Alors je lâche prise et confie la suite à l'équipe médicale.. Quoiqu'il arrive, je n'y peux rien...

Heureusement une grossesse, c'est long... Car quand je regarde le chemin psychologique qui est à parcourir....

Ne t'inquiète pas piou.. Ta petite sera bientôt parmi vous... Surveillée par une belle étoile!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 24 Mars 2012 à 23:21:08 »

oui que tous ces beaux bébés arrivent en  pleine forme pour nous toutes .....et quand il faut.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 25 Mars 2012 à 00:11:35 »

Piou , je te comprend...
Meme su je me dit a 6 mois , maintenant y sont viable mais
Je veut pas qui arrive si tôt , trop de risque.
Toujours peur et cet angoisse de les perdres. Et encore
plus sûrement avec ce que tu a vécu , moi mon passe avec GEU et 3 fausses couches,
du mal a me dire que tout ira bien.
Mais juste par expérience toutes c'est angoisse ne seron pas toutes a fait les meme
mais ne vont pas partir après la naissance car y a toujours un truc sur lequel se stresser avec nos petit bout! Mais on apprend a vivre avec.

Des bisous et Bonne nuit a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 25 Mars 2012 à 09:41:31 »

Rassurez vous les filles, des angoisses incontrôlées il y en a toujours à partir du moment où on devient maman (et pour moi ça veut dire dès la conception) et je peux imaginer à quel point elles sont multipliées quand vous avez du vaincre les réticences de dame nature avec vos parcours!
Dites vous bien que vous étiez faites pour être maman et que le plus beau cadeau du monde est en train d'arriver et que vous faites vraiment tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien!

Misscrysos merci, mais je suis bien décidée à prouver que MAP 2ème grossesse ne veut pas forcément dire MAP 3ème grossesse! (hihi on fera les comptes à la fin!)

Zebuline, ce matin j'ai doublé ta fringale!!!

Bonne journée ensoleillée!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 25 Mars 2012 à 11:50:30 »

Bonjour ensoleillé Sourire

Vous êtes trop matinale pour moi les filles  jsuis encore une marmotte un des restes de l'adolescence lol.
Vous avez pas oublié d'avancer vos pendules?

Vos petites angoissent me rappel les miennent de temps en temps et c'est fou comme elles sont incontrôlables, quand ça cogite y'a rien a faire....puis ça fini par passer tout seul! Et je crois que ce n'est que le début.....une maman c'est toujours inquiète pour ces enfants quelque part  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 25 Mars 2012 à 12:07:33 »

Salut les filles !
Ca fait plaisir de voir vos gros bidons ! allez à vos appareils pour les autres 

Van, j'ai l'impression que mon ventre ressemble au tien, je vais essayer de donner l'appareil à mon chéri aujourd'hui pour qu'il me prenne (pas de photos faites depuis debut février... )

Sinon, ma nouvelle voiture est toute belle toute propre et enfin dans mon garage  Souriant (dommage je ne peux même pas l'essayer...)
Et on vient de vendre notre ancienne ! tout s'enchaîne, c cool 

Mon chéri est en train de me monter notre lit d'extérieur, je vais pouvoir aller passer l'aprèm dessus  Souriant

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée  Cool
Et grosses pensées pour toi Mrs B  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4183 le: 25 Mars 2012 à 15:57:17 »

Salut les nénettes !
Encore du grand grand beau temps..... ça fait du BIEN !
Ce matin petit tour à la brocante, on a trouvé deux stands de vêtements bébé hyper clean, propre...
On a acheté plein de petites tenues 1M-3M-6M pour les bébés  car on a déjà pal mal de trucs en bodies et pyjamas ^^
C'étaient des supers occasions: que des fringues de marque état nickel... ça faisait environ 1,5euros/pièce. Quand on voit que même à Kiab* le prix classique d'une petite tenue (haut+bas) c'est 27 euros... ben ça valait drôlement le coup !
Le week end prochain bourse puériculture, on ira aussi y faire un p'tit tour !

Plein de bisous et une pensée spéciale à Mrs B  Bisou

Ps: j'attends d'autres photos de bidons, y en a qui n'en n'ont pas mis depuis longtemps !! On veut voir où ça en est !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 25 Mars 2012 à 17:14:51 »

mon bidon à 29SA +4

déjà une de face :
la ligne d'hormone qui apparait, toujours pas de vergetures, mais un rond blanc autour du nombril... vous savez pourquoi  Huh?

et de profil :

Voilà pour la séance du jour 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: