coucou , je viens de vous lire , super vos photos ! dragonne c'est tres impressionnant !
de mon côté ma puce me fait une bosse aussi par moment sur mon ventre mais ce n'est pas autant prononcé que toi .
aujourd'hui sorti bord de mer , avec ce beau temps, avec des amis , et apres qq achat de vêtements de grossesse car je commence à avoir chaud dans mes habits d'hiver !
ça fait du bien au moral parce que quand je reste chez moi je cogite trop sur ma grossesse . Tout le monde me dit allez c'est bon tu es à 6 mois de grossesse , mais je n'arrive pas à lacher prise completement malgré tout et à savourer pleinenment , j'ai encore trop d'incertitude et je pense que je n'ai pas evacuer ce stress de debut de grossesse; même pendant la piscine je ne décompresse pas completement ; j'ai peur de ces 3 dernier mois , je me sent impuissante , je voudrais déjà l'avoir dans les bras; je sais pas si vous ressentez pareil pour les fille en map. mais le fait de ne pas controler la situation m'angoisse par moment. voila c'etait mon petit coup de blues;
je crois qu'apres l'accouchement , je ne vais pas comprendre ce qui va m'arriver .......
Piou: d'un côté je te comprends... À ma première hospitalisation j'ai beaucoup culpabilisee... À t on tord d'avoir forcé la nature ? Est ce notre faute que ce soient des jumeaux? Est on inconscient? ( par rapport à la fiv)... Et si je n'avais pas fait de shopping?
Bref.. Je me suis rendu compte pour la première fois que je mettais peut-être en danger mes propres enfants

Mais avec le recul et cette 2 eme hospit ( pourtant j'étais au repos strict).. Je me dis que ce n'est pas moi qui contrôle.. La nature reprend ses droits et la vie décide de ce qui arrivera à nos petits bouts... Et moi, je ne peux que suivre les conseils et m'entourer de la meilleure équipe possible....
Et stresser ne changera rien à la donne.. Alors je lâche prise et confie la suite à l'équipe médicale.. Quoiqu'il arrive, je n'y peux rien...
Heureusement une grossesse, c'est long... Car quand je regarde le chemin psychologique qui est à parcourir....
Ne t'inquiète pas piou.. Ta petite sera bientôt parmi vous... Surveillée par une belle étoile!