Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (49/1890) > >>

Impacienza:
sinon carol, pour etre sure du diagnostic, il faudra attendre l'echo qui se fait autour des 12 SA

cacolac31:
merci à toutes pour votre super accueil

pour le diagnostic on voit très bien la séparation entre les deux la nana n'avait apparement aucun doute .
C'est vrai que je suis assez sereine d'une part c n'est pas ma première grossesse donc j'ai pas toute les angoisses d'une première grossesse + l'angoisse de la grossesse géméllaire et puis je suis certaines que tout va bien se passer je suis très confiante

je suis tellement contente d'en avoir deux ;D

pour la mater niveau 1 vous me rassurez , je trouve que c'est moins angoissant tout de même , et puis même si je sais que j'aurais une péri d'office (dixit ma SF) je sais qu'il attendrons le plus possible pour respecter mon souhait, dans la mesure ou tout va bien pour mes amours bien sur

et pour les dragons et manucalin et la troisième dont j'ai oublié le pseudo toute mes excuses tout se passe bien?
j'ai lu la discut et j'ai vu que maman dragon avait eu des soucis au debut
est ce que tout va bien maintenant?
c'est super que papa dragon soit venu sur le forum c'est chouette d'y avoir des papas

Dragonne:
Bonjour Carole31, c'est maman Dragon
Moi je suis enceinte de 11SA presque 12, DPA le 6 juin 2012... Depuis début octobre j'ai de terribles nausées, vomissements et beaucoup de fatigue. J'ai été arrétée depuis le 4 oct car je travaillais loin de chez moi (je suis prof dans deux collèges) et j'ai eu un léger décollement du sac. Puis mon état s'est petit à petit dégradé pourtant je me reposais un max et pendant les vacances de Toussaint j'ai été hospitalisée une semaine car je ne pouvais plus du tout m'alimenter (même plus boire) je vomissais tout, je pouvais plus marcher... bref c'était pas la joie. En un mois j'ai perdu 5 kg; je suis maintenant à 45 kg pour 1,55m. Je suis sortie jeudi dernier, depuis j'arrive à manger un peu, je dors beaucoup mieux mais par moment j'ai toujours des nausées terribles et des vomissements (surtout le matin et le soir).
Il me tarde donc que le 6 décembre arrive vite vite vite pour finir ce 3 ème mois et que tous ces symptomes disparaissent (je croise les doigts).
Comme j'ai été hospitalisée à la mater, j'ai pu voir les filles du service qui sont très sympas: c'est une petite maternité (Dourdan dans le 91) de niveau 1, on m'a dit que si je vais au-dela de 34SA je pourrais accoucher là-bas sinon 33-34SA ça sera Etampes (niveau 2) et avant Evry niveau 3.
Mercredi prochain écho des 12SA...je l'attends avec impatience , j'espère pouvoir enfin profiter d'une écho... car depuis le début j'ai eu 4 échos mais j'étais toujours hyper mal donc j'avais du mal à profiter au contraire du papa qui sortait le sourire jusqu'aux z'oreilles!
Bonne journée à toutes: moi une journée classique commence : Volgal*en, Gavis*con, sieste, canapé !

Impacienza:
tu as essayé aussi l'homeopathie, le jus de citron a jeun, les bonbons au gingembre ?

Manucalin:
C'est ma troisième grossesse dont les deux premières qui se sont soldés par des fausses couches. Pour celle ci bizarrement j'ai l'impression que ca va bien se passer. A 7 SA l'écho n'a decelé qu'un embryon quelle ne fut pas ma surprise quand à 9 SA le gygy m'a annoncé une grossesse gémellaire. Sinon a part les nausées la grossesse se passe bien. Il est prévu que j'accouche à jules verne à nantes maternité de niveau 2. L'écho des 12 SA se fera le 21 novembre à 16h30.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente