18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 03:19:04
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 370477 fois)
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 20 Décembre 2011 à 21:15:43 »

Coucou,

Je vous suis quotidiennement quand Dragonne vous lit.
Les ventres commencent à s'arrondirent  Sourire c'est super !!
Voilà celui de Dragonne à 17SA

Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 20 Décembre 2011 à 21:25:27 »

Ah oui les dragons!! Pas si petit que ça!! Souriant
Mais c'est vrai que la vue de côté est plus impressionnante que la vue d'au dessus ( qu'on a habituellement ! Lol)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 20 Décembre 2011 à 22:09:58 »

Félicitation vanmouroux  pour tes deux petits hommes finalement c'est ça la super nouvelle qui faut retenir mais je comprends que ça doit être très frustrant de se rendre compte qu'il se soit trompé sur un "diagnostique" de ta grossesse.
Je sais pas si vous ça vous arrive encore....mais ça fait 2 fois en même pas une semaine que, quand je mange le soir bha ya un moment ou une bouchée de plus, ne passe plus du tout et je fini au toilettes (dsl c'est pas très glamour). Galère moi qui pensée mettre débarrassé des vomitos! Ça vous arrive encore?
Bon et demain je prends la première photo et vous l'envoi Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1038 le: 20 Décembre 2011 à 23:12:46 »

Bonsoir les filles,
Me revenant du cabinet de radiologie , j'ai 2 choses à vous annoncer : la 1è , c'est que l'échographiste a découvert que ma grossesse est en fait monochoriale et biamniotique ( et non bi-bi comme mon gygy a dit à la 1è écho ) ; du coup , il m'a dit de transmettre son message à mon gygy pour qu'il me suit tous les 15 jours au lieu d'un mois !!! Je ne reviens pas , comment 1 gynéco pouvait se tromper avec 2 échos de suite ??
Si non, la 2è nouvelle est que je sais que j'aurai 2 petits garçons.. J'aurai préféré 1 garçon +1 fille mais c'est très bien aussi !
Voilà, mes news , je suis encore 1 peu perturbée avec mono-bi et bi-bi , mais bon , ça ne change rien pour moi au final à part d'être mieux surveniée
punaise, c'est dingue ! tu peux pas savoir comme je suis contente que tu aies eu cette echo intermediaire !

maintenant, il te faut une echo tous les 15 jours oui !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1039 le: 20 Décembre 2011 à 23:13:42 »

elle est belle ta dragonne dragon Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 21 Décembre 2011 à 00:29:27 »

Super toutes ces bonnes nouvelles les filles...supers bidons!!
Chez nous ca va mm si je bouge un peu plus mais je me repose qd meme et surtout mon corps me fait sentir qd j'abuse...
Bises
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
lim
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 21 Décembre 2011 à 05:01:51 »

Salut les filles!
Piou je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage!

J'ai eut mon écho, déjà arrivé au cabinet de radiologie, secretaire agréable comme une porte de prison, et l'echographe glaciale!! Un moment qui devait être magique c'est transformé a une sensation très désagréable!! Même les jujus ont pas été sympa durant l'écho, ils n'ont cesser de se tortiller dans tous les sens!!!
Le plus important mes loulous vont bien!!! Clarté nucale identique pour les deux, et je serais enceinte d'une semaine de plus que prévue!!
Par contre j'aurais voulu savoir, vous avez fait une demande d'entente préalable auprès de votre caisse de sécurité sociale pour les échos supplémentaires???
Moi qui aurait voulus changé de cabinet de radiologie sa ma semble bien compliqué tous sa!!
En plus vue que c'est tous de même à 35min de chez nous, et que pour que je soit accompagnée je leurs ait demander d'avoir les rdv  le vendredi après midi, ils peuvent rien pour moi!!!
Même en prenant mes rdv 3 mois a l'avance!!
Du coup je doit me débrouiller pour y aller, comme si j'avais un taxi qui m'attendais devant chez moi a ma disposition!!!
Demain rdv chez le gygy, je lui demanderais la procédure pour changer, sa me plaît pas!!!
Je peux paraître râleuse, mais c'est ma grossesse, je veux la vivre pleinement, la partagé avec mon mari, surtout que pour nous se sera nos derniers bébé, alors j'estime que je dois vivre pleinement chaque évènement et être a l'aise!!!
voila!!!
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 21 Décembre 2011 à 08:38:22 »

Dragons2012 Jolie bidou de ta chérie  Sourire Sourire ça pousse ça pousse!

Eloques Si cela m'arrive encore aussi ici... quelque chose qui passe pas, ou trop manger... et du coup mal au coeur! enfin! J'espère que ça passera un jour?!

Cheyenne42 Je trouve qu'on ressent rapidement quand on en fait trop!

Piou croisage de doigts

Lim arf lim pour ton écho qui s'est mal passé... c'est clair que c'est un moment magique qu'on a envie de savouré pleinement!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 21 Décembre 2011 à 09:29:38 »

ca m'arrive les vomitos mais c'est le matin
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1044 le: 21 Décembre 2011 à 09:31:26 »

Salut les filles!
Piou je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage!

J'ai eut mon écho, déjà arrivé au cabinet de radiologie, secretaire agréable comme une porte de prison, et l'echographe glaciale!! Un moment qui devait être magique c'est transformé a une sensation très désagréable!! Même les jujus ont pas été sympa durant l'écho, ils n'ont cesser de se tortiller dans tous les sens!!!
Le plus important mes loulous vont bien!!! Clarté nucale identique pour les deux, et je serais enceinte d'une semaine de plus que prévue!!
Par contre j'aurais voulu savoir, vous avez fait une demande d'entente préalable auprès de votre caisse de sécurité sociale pour les échos supplémentaires???
Moi qui aurait voulus changé de cabinet de radiologie sa ma semble bien compliqué tous sa!!
En plus vue que c'est tous de même à 35min de chez nous, et que pour que je soit accompagnée je leurs ait demander d'avoir les rdv  le vendredi après midi, ils peuvent rien pour moi!!!
Même en prenant mes rdv 3 mois a l'avance!!
Du coup je doit me débrouiller pour y aller, comme si j'avais un taxi qui m'attendais devant chez moi a ma disposition!!!
Demain rdv chez le gygy, je lui demanderais la procédure pour changer, sa me plaît pas!!!
Je peux paraître râleuse, mais c'est ma grossesse, je veux la vivre pleinement, la partagé avec mon mari, surtout que pour nous se sera nos derniers bébé, alors j'estime que je dois vivre pleinement chaque évènement et être a l'aise!!!
voila!!!
ah ben tu vois mon echographiste etait malaimable aussi... au debut... Puis a force de la voir tous les 15 jours, elle etait en fait tres gentille. Mais pendant l'examen, ils sont tellement concentrés... moi j'avais pas interet de l'interrompre. Mais comme c'etait pour bien faire son boulot qu'elle se comportait comme ca...

enfin bon, si tu ne le sens pas, tu peux toujours essayer de changer oui
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1045 le: 21 Décembre 2011 à 09:37:43 »

Lim, tu me donner ta DPA sur la base de 9 mois pour la récap ? Ca doit donner vers le 7 juillet du coup non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1046 le: 21 Décembre 2011 à 09:38:10 »

vanmouroux, veux tu etre dans la recap ?

et eloques ?

et dofadofa ?
« Dernière édition: 21 Décembre 2011 à 09:42:31 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1047 le: 21 Décembre 2011 à 09:42:01 »

Piou pensée pour toi  Bisou

Pour les douleurs, j'en avais aussi style douleur forte à un point précis jamais le même, verdict de ma gygy : manque de magnésium et crampes, depuis que je prends du magnésium j'en ai moins  Clin d'oeil

Sinon ici écho jeudi dernier, croissance ok mais cœurs à vérifier et date de la grossesse à revoir peut être, du coup prochaine écho (début janvier) avec un docteur ad hoc pour vérifier tout ça.  Clin d'oeil
au fait, pourquoi coeurs a reverifier ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 21 Décembre 2011 à 09:47:04 »

Appel de la sage femme ce matin pour les cours de préparation à l'accouchement. Elle me propose des cours individuels et collectifs. Ce qui est bien c'est qu'elle est maman de jumeaux et donc me propose des séances qui seront plus spécifiques. Je pense que ca peut etre pas mal

Impapour la récap mono bi à rectifier
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1049 le: 21 Décembre 2011 à 09:52:57 »

c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: