Salut les filles!
Piou je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage!
J'ai eut mon écho, déjà arrivé au cabinet de radiologie, secretaire agréable comme une porte de prison, et l'echographe glaciale!! Un moment qui devait être magique c'est transformé a une sensation très désagréable!! Même les jujus ont pas été sympa durant l'écho, ils n'ont cesser de se tortiller dans tous les sens!!!
Le plus important mes loulous vont bien!!! Clarté nucale identique pour les deux, et je serais enceinte d'une semaine de plus que prévue!!
Par contre j'aurais voulu savoir, vous avez fait une demande d'entente préalable auprès de votre caisse de sécurité sociale pour les échos supplémentaires???
Moi qui aurait voulus changé de cabinet de radiologie sa ma semble bien compliqué tous sa!!
En plus vue que c'est tous de même à 35min de chez nous, et que pour que je soit accompagnée je leurs ait demander d'avoir les rdv le vendredi après midi, ils peuvent rien pour moi!!!
Même en prenant mes rdv 3 mois a l'avance!!
Du coup je doit me débrouiller pour y aller, comme si j'avais un taxi qui m'attendais devant chez moi a ma disposition!!!
Demain rdv chez le gygy, je lui demanderais la procédure pour changer, sa me plaît pas!!!
Je peux paraître râleuse, mais c'est ma grossesse, je veux la vivre pleinement, la partagé avec mon mari, surtout que pour nous se sera nos derniers bébé, alors j'estime que je dois vivre pleinement chaque évènement et être a l'aise!!!
voila!!!
ah ben tu vois mon echographiste etait malaimable aussi... au debut... Puis a force de la voir tous les 15 jours, elle etait en fait tres gentille. Mais pendant l'examen, ils sont tellement concentrés... moi j'avais pas interet de l'interrompre. Mais comme c'etait pour bien faire son boulot qu'elle se comportait comme ca...
enfin bon, si tu ne le sens pas, tu peux toujours essayer de changer oui