13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 13:01:54
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816271 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7455 le: 11 Décembre 2008 à 08:21:54 »

dis donc morgane, je remarque que malgré mon absence tu n'as toujours pas recup ton retard de nombre de messages! 
chui toujours dominante (donc la chef!)
 Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 11 Décembre 2008 à 09:23:13 »

Salut les filles,

Nous, le Noel J&+, c'était dimanche passé, on n'y est pas allé à cause des bébés malades. Sinon, on devait y aller... Des jeunes avaient fait la fete ds la salle le soir d'avant, ils n'ont rien rangé et ont volé le gouter des enfants    Y'a des claques qui se perdent (autant pour les jeunes que pour leurs parents !!!) 
En tout cas, trop rigolo Lila qui mange son papier cadeau 

Hier soir, Rémi a fini son bib à 240 ml. Du coup, ce matin, je lui en ai fait un de taille normale (210 ml) et il a laissé 60 ml  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et Rachel en a laissé aussi  Bon, pour elle je ne m'inquiète pas trop, elle est bien ronde. Mais Rémichou est tout maigre, je crois qu'il a perdu du poids, pauvre loulou  Triste Triste Triste Ce midi, j'ai mis un bib à la nounou pour qu'elle tente le bib si la purée passe mal. Le liquide a l'air de mieux passer. Et si ya pas d'amélioration en cours de journée, demain soir, re-toubib !!! Le notre aussi est pas trop mal et sympa mais y'en a marre de le voir toutes les semaines !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai mis aussi des photos sur les fils "spécial photos", la famille et Eric. Moi, j'ai pas de photos avec mes loulous, vu que c'est généralement moi qui tiens l'appareil... Je vais en faire + (avec le retardateur) et ce Noel, je demanderai à ma mère de nous prendre plein de photos !!

Hier soir, on a fait notre sapin. Je le prendrai en photo ce soir, avec les bébés. Ils ont eu l'air de s'en foutre complètement...  Bon, faut dire qu'il est mini et pas top décoré mais on a fait avec les moyens du bord...

En sortant du taf, je suis passée chez mon collègue Pascal (celui du rock) : il a tué le cochon ce we et nous a donné des saucisses, boudins et patés. Miam miam !!!  On s'est fait une soirée saucisses purée avec Eric  Et j'en ai pour ce midi. Trop bon !!!

Allez, au travail !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 11 Décembre 2008 à 09:49:08 »

Coucou

Valou bon courage avec tes petits malades. La nuit a quand même été bonne Huh? Tiens nous au courant.
Ah oui moi aussi dimanche j'étais au goûter de noel J&+, très sympa  Clin d'oeil

Ici ça crapahute vraiment de mieux en mieux. J'adore ils viennent chercher leur câlins tout seul, ils viennent se planter à nos pieds, bon d'accord en chouinant un peu aussi mais c'est trop mimi quand même  Souriant Arthur est super bruyant, il a développé un 4 pattes très énergique, on l'entend arriver de loin. Ils adorent tous les deux se mettre debout, c'est fou à peine le 4 pattes acquis ils passent encore à autre chose ! Ils s'appuient sur la caisse de jouet, la table basse, le trotteur (super casse gue*le  Tire la langue) ou encore sur la tête du bébé qui passe à côté   Margaux sait se rasseoir maintenant, elle en fait de la gym  

A part ça Arthur nous a réveillé à 1h puis 3h30 cette nuit, on a pas compris  Huh? Finalement change + bib + doli et au dodo dans le grand lit avec moi et Jeff est resté dans le salon. Heureusement Margaux nous a laissé dormir jusqu'à 8h15.

Bon on m'attaque je file  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 11 Décembre 2008 à 10:22:42 »

Nuit Pourrie ... les pauvres loulous sont archi malades.
Toux +++++
la rhino s'est aussi transformé en gastro. Qu'est ce que je dois donner? je donne des sels de réhydratation.
Du coup cette nuit, jusqu'à 1h du mat Enzo n'arrivait pas à dormir, il avait tres mal au ventre. Et à partir de 2h30 Emma s'est réveillée et ne s'est jamais rendormie.
Mon homme s'en est occupé tte la nuit, il est creuvé. Moi je suis réveillée depuis 3h du mat.
A 4h, on a pris la petite avec nous (ca n'est plus arrivé depuis des lustres, la derniere fois il devait avoir 2 mois) et elle était calme mais ne dormait pas. elle discutait !!!
Donc impossible de dormir. A 6h paulo est parti dans le salon avec elle pour me laisser dormir une heure. Trop chouette !!! lol
Et en + ils mangent tres mal, emma ne boit plus son biberon depuis 2-3 jours alors on varie entre yaourt, le soir on lui donne un repas. Enzo mange un peu plus mais tres doucement et ne finit pas non plus.

JE SUIS CREVEE
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7459 le: 11 Décembre 2008 à 11:08:01 »

Coucou,

Ha là là c'est l'hécatombe... 
Ici les bébés vont bien, mais ce sont les parents qui flanchent. Hier dans l'après-midi j'ai eu un énorme coup de barre, en 30 min je me suis transformée en loque humaine : fièvre, mal de ventre, nausée, envie irrépressible de dormir... 
J'ai puisé dans mes dernières forces pour m'occuper des filles jusqu'au retour le leur papa, qui a pris le relai. J'ai rien avalé hier soir, couchée à 21h. Mon homme lui a été malade dans la nuit. Je pense que c'est le japonais de mardi soir qui n'était pas très net... 

Ce matin ça va mieux, je m'active je m'active j'ai plein de trucs à faire...  Tire la langue

J'ai fait le sapin hier, sous l'?il plutôt indifférent des filles. Il est assez réussi, dans les tons rouge/orangé/doré.  Souriant Oui je m'envoie des fleurs, ça fait pas de mal ! 

Plein de courage et d'ondes +++ à toutes !

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 11 Décembre 2008 à 12:24:14 »

Pffffffffff !!! Pas envie de bosser, je suis fatiguée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'aimerais bien que tout le monde retrouve la santé chez nous, bientot 2 semaines que Rachel a commencé à etre malade. Et après tout s'est enchainé et on y est tous passés 
Et tout ca, à cause de la 3e gamine que la nounou garde. C'est elle qui a contaminé les bébés (enfin Rachel). Maintenant, c'est la fille de la Nounou qui est malade. Ils se contaminent les uns les autres, très pratique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour Noel, on va dans ma famille, j'espère qu'ils seront guéris d'ici là et surtout qu'ils ne chopperont rien d'autre !! Car prendre l'avion avec la crève, ca va pas etre drole pour eux...
Mes parents sont tout excités à l'idée qu'on (enfin, les bébés...) sera bientot là. Ils ont tout déménagé chez eux pour faire de la place pour le matos des bébés. C'est la folie !!

Aujourd'hui, ils ont 10 mois, j'ai meme pas pensé à leur souhaiter ce matin 

Allez, je vais manger, ca passera le tps...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 11 Décembre 2008 à 12:59:49 »

Bons 10 mois à rachel et rémi !!!
Olala, comme dit saralila, quelle hécatombe !!
delph courage... quelle nuit pourrie ! j'espère que ça va aller mieux...
cécé, quels champions tes petits ! j'avoue que ça me chagrine que les miens ne fassent rien... Gabin après avoir essayé pendant des mois de revenir du ventre sur le dos a tout abandonné, il ne se met plus sur le ventre du tout ; ils ne se mettent même pas en position 4 pattes et maintenant il refuse de se mettre debout (avec soutien), il se plie en deux pour se rasseoir....
Hier, j'ai lu le "journal intime" que j'écrivais à Apolline quand elle était petite ; j'ai lu ce qu'elle faisait entre 9 et 10 mois ; elle allait partout à 4 pattes, elle tenait debout en se tenant aux meubles, se mettait debout elle même... j'y raconte même l'anecdote que quand je rentrais du travail, elle piquait un sprint jusqu'à moi, se mettait debout en tenant mon pantalon et pour bien me montrer qu'elle voulait que je la porte, elle levait une jambe pour me faciliter la tâche  :: et ici, avec les poussins, rien... Roulement des yeux mais bon, je sais bien que ça va venir ! même si j'ai hâte...

Do, bien^sûr qu'avec zom on croyait que c'était toi !!! mais non, je te taquine !!

Bon, le temps passe vite, je vais bientôt devoir repartir au travail, pfff.. la flemme !!

ce matin, j'ai vu en visite médicale deux personnes que j'avais vues l'année dernière le 12 juillet 207, ce qui est la date théorique de conception des bb.... si j'avais su tout ce que j'allais travaerser ce jour là !! Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs

Sinon, j'ai fait un détour par la boite à lettres ce midi, ma lettre pour ma marsienne est partie !!! j'espère qu'elle va arriver car elle n'est pas très "réglementaire"....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7462 le: 11 Décembre 2008 à 17:17:35 »

Eh bien dites donc, c'est bien rare si peu de monde chez les marsiennes.... Eh! Ne faites pas comme les avrilettes, hein?

Maelle, je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes pour tes poussins... Ils sont nés préma qd même, je pense que ça doit jouer un peu sur le développement psychomoteur. Peut-être le fait qu'ils aient une bonne taille et un bon poids te le fait oublier mais ils sont nés à 34SA tout de même.

Bon, nuit bof: Camille n'a pas pleuré car on l'a eue toute la nuit dans nos bras Enfin, on a qd même réussi à presque l'allonger sans qu'elle se mette à hurler... Ce matin, encore 39,5°... Pffff! J'en ai marre. Et puis à midi plus de tempé mais... des boutons! Donc je suis retournée voir le pédiatre (pas la notre cette fois), verdict: roséole! Et le rhume est là en plus! Je me suis engueuler par le pédiatre parce que je suis pas gentille avec ma fille malade Triste Triste Triste J'étais brute, trop pressée à la déshabiller (j'avais du retard et il me l'a bien fait remarquer... alors je me dépêche moi!), "attention, qd on a de la fièvre, on a mal partout" et patati, et patata..... Bref, ma fille est une vraie chochotte et raleuse mais ça bien sûr il ne peut pas le savoir puisqu'il ne la connait pas! Donc Camille pleurait et ralait parce qu'elle voulait pas que je la déshabille et pas parce que je lui faisais "mal"!!!! Non mais! Comme si j'allais faire du mal à ma fille Ca m'a vexée, je me suis sentie mauvaise mère d'un coup!!!

Bon, je vous laisse, ça me plombe rien que d'en parler...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7463 le: 11 Décembre 2008 à 17:35:04 »

waouh, 10 mois?
alors joyeux moisiversaire a rachel et remi!

LN, j'ai surement pas tout suivi (comme d'hab! ), mais comment ca va avec eric?
et avec la psy ca a donné quoi?

cécé, t'es trop mimi de te soucier de mes nuits! Bisou
et bien.... pourrie!
non, ca a été, pas si pourrie qu'ça!
lévés une fois chacun! Tire la langue
y'a mieux, mais y'a pire!

t'es choupettes evoluent chaque jour un peu plus a ce que je vois!
la prochaine fois que je descends a montpeul, je veux les voir!
alleeeer, steupl!

et ma DELPH, qu'est ce que c'est que cette nuit?
bienvenue au club "pourri'night"!!!!
et tu bossais je suppose auj'hui?

et paulo, ca en est ou pour le boulot?
voulait monter sa boite?
il avance?
fais lui des bisous ainsi qu'a tes choupis et un encore plus gros pour toi!

bon je vous avais dit que je vous mettrais mon beau sapin:
et ben, le voila!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7464 le: 11 Décembre 2008 à 18:03:55 »

Bon mensiversaire à Rachel et Rémi !

Allez Do oublie vite la remarque du doc, tu es une super maman et tu soignes du mieux possible ta petite malade !  Bisou Bisou Bisou

Ici bonne journée, les filles ont dormi plus de 2h cette après-midi et ça change tout (1h pour s'occuper de la maison/du linge/des papiers + 1h pour moi  Cool Cool Cool). Les filles sont drôles en ce moment, entre Coline qui passe ses journées à dire "kik kik kik ! ga gaaaaaa !" et Clémence qui tente le 4 pattes en marche arrière avec une jambe tendue (pas gagné d'avance  Tire la langue).

Valou, superbe votre sapin ! Manque plus que les cadeaux...  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 11 Décembre 2008 à 18:08:45 »

Coucou !

Beau sapin valou !!
Do, ne t'en fais pas !! ne tiens pas compte de ce que dit ce doc ! Bisou
Ouf, fatiguée aujourd'hui, je n'en peux plus, et je suis encore malade, comme c'est le cas depuis deux mois ...
Pour faire plaisir ) zom, je suis allée à la cabane à bois dans le jardin et le froid, et la nuit, j'ai amené les buches dans la maison et je vais bientot faire du feu, il adore ! les bb jouent un peu puis je vais les coucher pour pouvoir faire tranquillement les devoirs avec Apolline, puis préparer à manger, en espérant que cette fois ci zom rentrera avant 19h30..
Il a très mal dormi cette nuit ce qui fait que moi aussi, je dors mal s'il tousse, éternue, se mouche, quitte le lit, je ne dors que sur une oreille ! et je dois ranger du linge, le repasser, et accessoirement dormir et tenter de passer une bonne nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 11 Décembre 2008 à 18:16:18 »

Bonsoir a toutes,
journee speed et la je file aux bibs avant le scandale, alors j'ai lu en diagonale.

Valou, je bosse depuis 3 vendredi, demain c'est le dernier avant mars! Et re boulot samedi!
Tres beau sapin au passage, moi toujours pas eu le temps et on m'a piqué toutes mes decos perso au boulot pendant que j'etais pas la (allongee dans mon canap' ou a faire les cartons avec mon gros ventre)...Donc faut que je rachete tout et pas le temps! Toujours aps fait mon cadeau non plus... A la ramasse la fille, et ça va pas s'arranger avant la semaine prochaine...

Allez, bonne soiree a toutes et courage aux malades!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 11 Décembre 2008 à 18:36:27 »

J'en ai marre !!!!!!! toute la journée malade avec mon gros rhume qui s'aggrave encore ce soir, gabin qui hurle dans son lit (mais pourquoi il ne veut pas dormir), apolline qui traine à faire sa page d'écriture, zom qui bien sur n'est pas encore sorti du travail (sachant qu'il travaille à 45 mk de la maison).... tiens, là, j'en ai marre de tout assurer et de ne pas être bien, vraiment... Pleurs Pleurs
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 11 Décembre 2008 à 19:14:46 »

Je comprend ton ras le bol, surtout quand on est mal en point on supporte encore moins ce genre de choses!
Jeff non plus n'est pas rentré du boulot (il vient de partir) et c'est clair qu'avec un bb qui hurle, pas facile de tenir le cap, et le moral en prend un coup! Essaie de positiver, fais un calin a ton bout de chou en attendant que le papa prenne le relais si ça dure jusque-la, tu peux bien faire une exception pour ce soir....Et surtout ne t'occupe plus de rien apres, sauf de toi! Tiens bon, courage et pleins d'ondes Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 11 Décembre 2008 à 19:19:25 »

Merci Mo ! zom est très occupé au travail (il m'a envoyé un mail), donc je ne sais même pas s'il va voir les enfants ce soir. le repas chauffe, les biberons sont au frigo, les bb sont en pyj, apolline a pris sa douche, le feu flambe dans le cheminée, j'attends que tout ce monde soit au lit pour faire gentiment mon repassage... et demain, on récupère la fille de zom, ce qui est pour moi synonyme de semaine bcp plus chargée et pendant laquelle je suis sur les nerfs, car il y a plus de prise en charge, les devoirs fois deux, les disputes entre les grandes, les pleurnicheries d'apolline en plus à gérer...
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: