04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:30:43
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812766 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4980 le: 10 Septembre 2008 à 10:54:44 »

LN, alors ce thé?
c'est bon les pauses, pas vrai?

heuuuuu, de mon coté, ménage presque fini... j'attends que les sols seches!
c'est malin, je fais tout partout, et je finis du coté ordi, comme ca je patiente intelligemment!!! ( Roulement des yeux)
et, NON, je ne suis pas encore lavée! (bah, vu comment j'ai transpiré, ca aurait été idiot! )
en tous les cas, bravooooo les filles d'avoir été aussi studieuses dans la lecture de... mon pavé du matin!

quant a la conjonctivite de mon tiziti, c'est pô la 1ere fois malheureusement!
et toujours le meme oeil!
la derniere fois c'etait antibio!!!!
mais au bout de quelques jours: FINISH!!!!

cécé, j'vais m'enseigner pour la capoeira, mais comme ca, ca m'vient pas!!!!
je vais faire le tour des potes sur montpeul, on sait jamais!
et pis, c'est la bonne occase pour les appeler... Clin d'oeil

aller, c'est sec, j'y retourne!!!

b
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 10 Septembre 2008 à 10:56:19 »

quant a la conjonctivite de mon tiziti, c'est pô la 1ere fois malheureusement!

"Tiziti"?
d'où j'ai sorti ca moi?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 10 Septembre 2008 à 10:57:14 »

t'as l'air à fond Valou  Cool Cool Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 10 Septembre 2008 à 10:59:24 »

Au fait Maelle, plein de bonnes ondes pour ton rdv au CHU  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4984 le: 10 Septembre 2008 à 11:14:18 »

Hello !

Eh bien ça fait de la lecture ce matin !

Bon, en vrac :
Cécé, contente que tu ailles mieux, très joyeux mi-anniversaire à tes loulous !
Maëlle, j'espère que tout se passera bien au CHU
Valou, j'ai tout lu, promis !  j'espère que ça s'arrangera vite pour Timo
Delphine, bon courage pour les examens, j'espère qu'ils permettront d'y voir plus clair
Nadège, bon courage pour le ménage et profite bien de ton moment coocooning ensuite
Aurélie, c'est génial pour Mélody cette possibilité d'apprendre une langue facilement. Elle a pas l'air de s'ennuyer à l'école ta pitchoune... 

Merci à toutes pour les compliments pour mes choupettes. Leurs petits ensemble ce sont des cadeaux qu'elles n'avaient encore jamais mis ! J'aime bien les habiller en fifille de temps en temps mais bon les collants pour les bébés ça demande quand même une sacrée dose de patience ! Tire la langue

Ici journée tranquille à la maison, j'enchaîne les lessives (déjà 3 ce matin...) et les filles dorment comme des loirs à la sieste (gigoteuse magique oblige  Souriant Souriant Souriant).

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 10 Septembre 2008 à 11:30:31 »

Valou, j'ai tout lu, promis ! 

je te crois saralila, je te crois!!!! Clin d'oeil
aller, encore un "bon point", et puis non, ca merite une "image"!!!
que des "premieres de classe" a c'que j'vois?!!!!

hey, dites, moi j'vais aller au coin... parce que j'ai raté un episode!
pourquoi maelle va t elle au CHU??...

saralila, moi aussi je lui mets des collants, mais aucun soucis?!...
j'trouve ca plutot facile, ceci dit, quand j'y pense, melina est plutot rikiki a coté des tiennes, c'est p'tet pour ca? Huh?

Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 10 Septembre 2008 à 11:32:00 »

cece, comment vas tu ? est ce que ta nuit t'a un peu requinquee ?

valou, ben oui on rentrera en france mais peut etre qu'apres la croatie on ira ailleurs avant de rentrer en france....

sinon, on passera a paris en fevrier pour la visite des un ans des bebes : il y a le temps de voir venir...

nadege, ha ! j'aimerais bien t'accompagner !

pour sylvain : un massage destressant ! puisque tu es vers paris : la bulle kenzo : c'est pas mal !

c'est quoi ca ? capoeira ....

ah ca nous manquait tes coups de gueule LN... bon courage a eric pour son organisation ! il ne veut pas prendre un conge parental ?  Clin d'oeil

bon valou tu as recupere timo ou pas ?

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 10 Septembre 2008 à 11:32:56 »

Recoucou !

Je suis patraque aujourd'hui, ça fait une semaine que j'ai un peu mal à la gorge le matin, le nez bouché... je tenais bon, mais là ce matin, ça ne va pas.... je ne suis pas assez reposée pour résister.
J'ai trié plein de linge pour les bb ; là, on est à un intermédiaire 6 mois-1 an et été_automne, donc je ne sais plus où j'en suis entre le trop léger, trop couvert, encore un peu trop grand, un tout petit peu petit... et je fais des tas à mettre aux bb, à mettre à EMMAUS finalement, à garder pour une éventuelle braderie... yen a partout !! et ça remus de la poussière qui n'arrange pas mon rhume (je suis asthmatique et allergique).
Magiques les gigoteuses ? moi, j'en ai toujours mis aux petits, je suis frileuse alors je couvre les bb comme je le ferais pour moi ! là, gabin est réveillé depuis une demi heure et j'entends Lila qui chante... bizarre car hier ils ont dormi jusque 12h15 ; là, c'est nettement plus tot !
Valou, j'y vais juste voir la gygy qui était sensée me suivre pour la grossesse (en fait, je ne l'ai vue qu'à un rdv à cause de l'hospitalisation, puis dela niassance prémturée), je vais mettre un stérilet et j'ai un peu peur ; mais après je ne vais plus me faire suivre là, car la salle d'attente regorge de femmes enceintes et ce n'est pas bon pour mon moral...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 10 Septembre 2008 à 11:36:49 »

j'trouve ca plutot facile, ceci dit, quand j'y pense, melina est plutot rikiki a coté des tiennes, c'est p'tet pour ca? Huh?
Oh ça va elles ont de la marge dans le collant, le souci c'est plutôt qu'elles passent leur vie à "pédaler" avec donc je mets une jambe dans le collant, j'attaque la 2ème et là hop la 1ère est déjà dehors !

la salle d'attente regorge de femmes enceintes et ce n'est pas bon pour mon moral...
Allez Maëlle courage, tu as deux petits trésors toi !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 10 Septembre 2008 à 11:44:44 »

Saralila, ici aussi, les collants, c'est chaud, Rachel gigotte, elle balance de ces coups de latte, je me prends tout ds le ventre ou les seins, aie aie aie !!! J'essaie de lui expliquer : le temps que je parle sur un ton ferme, elle s'arrete et m'écoute attentivement, mais dès que je me tais, elle sourit et c'est reparti  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aurélie : Eric en congé parental ?? !! Hmmmmm, je crois que ca va pas le faire  C'est pas le style de la maison !! En meme tps, je le comprends parfaitement !! Surtout qu'il est fonctionnaire, donc il serait sur de retrouver son job après (quoique... en ce moment, plus rien n'est sur... meme pour les fonctionnaires...)

Maelle : pourquoi ca te déprime, les femmes enceintes ? Pour le stérilet, ca fait un peu mal, mais en meme tps, j'étais pas top détendue pour sa pose 

Ce midi resto terrasse avec les collègues. On va profiter un peu du soleil  Sourire Sourire Sourire J'y vais avec mon harem à priori : je vais etre la seule fille. En meme tps, ya quand meme + de mecs que de filles chez les géologues.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 10 Septembre 2008 à 11:56:12 »

Cà me déprime parce que j'ai l'impression d'être passée complètement à coté de cette grossesse (pour des raisons psychologiques plutot que physiques) et que théoriquement, je n'aurai plus jamais de bb... docn je ne saurai plus jamais ce que c'est que de sentir les petits coups de pied .
Mais je sais que toi tu n'as aucun regret, je me souviens bien que tu en avais marre étant enceinte Clin d'oeil.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 10 Septembre 2008 à 12:52:14 »

coucou,
aujourd'hui dodo jusqu'a 11h pour moi Cool j'avais prevenu hortense donc j'ai profité un max! La je suis encore en pyj, j'ai des tonnes de trucs a faire mais j'arrive pas a demarrer. Maintenant que les filles sont a la sieste je vais pouvoir descotcher

Pour repondre sur mon "cas" ben, non on sait pas ce qu'il a et les medecins non plus. ça ressemble a de l'autisme mais rien de diagnostiqué...et avant 6 ans personne se bouge vraiment, on gere la crise quoi et on sert les dents!
Les autres eleves se bouchaient les oreilles l'air inquiet, effectivement pas tres agreable pour eux non plus!

J'ai tout lu mais incapable de tout retenir...alors mille excuses!

Delph, tes loustics sont trop beaux! Et c'est vrai qu'Emma te ressemble tandis qu'Enzo ressemble a Paulo.

Valou, t'en fais où de la salsa? Eh entraine tes petits a faire leurs nuits pour dans 15j!!!

Joyeux moisiversaire a Arthur et Margaux!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 10 Septembre 2008 à 12:53:26 »

LN, et ils sont canons les geologues?
coquinette! Clin d'oeil

Oh ça va elles ont de la marge dans le collant, le souci c'est plutôt qu'elles passent leur vie à "pédaler" avec donc je mets une jambe dans le collant, j'attaque la 2ème et là hop la 1ère est déjà dehors !

oui, c'est ce que je dis, melina est si rikiki que j'ai (pour le moment) le dessus sur elle! Clin d'oeil

contrairement a timo qui m'fait la meme choses que vous!
Mais en meme temps je ne lui mets pas d'collants!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 10 Septembre 2008 à 13:00:55 »

Morgane, ca va pour toi,  grasse mat!!!!

d'ici not'week end en vendée, j'espere que mes loustics auront repris des nuits completes, car ca devient dur!!!
ceci dit, au vu de la creche, je pense qu'ils auront pris un rythme et qu'ils ne seront pas encore en age de comprendre la différence entre week endet semaine, alors le lever sera vers 7h-7h30!!!

Valou, t'en fais où de la salsa? Eh entraine tes petits a faire leurs nuits pour dans 15j!!!

a Chelles (77)...
et supers cours! et bonne ambiance!!!!
durs, car j'ai trouvé que meme le niveau 1 etait avancé! Roulement des yeux
mais efficaces!!!!!!

ca te tente?
j'sais qu'ca fait un peu loin pour toi, mais c'est gerable, surtout que le cours 2 est a 20h!!!
et c'est de la cubaine...
alleeeeeeer, viens! (je sais d'avance que ca sera "non", mais je tente quand meme! Sourire)
ils font aussi porto, mais je deteste! (ca tu le sais deja!)  Clin d'oeil

Maelle, on est de tout coeur avec toi!
couraaaaage ma belle! Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 10 Septembre 2008 à 13:20:10 »

Morgane, plein de courage pour faire au mieux avec ton "cas". Ce genre de situation paraît totalement aberrante, mais je sais que c'est monnaie courante dans les écoles.

Les filles ont goûté à la carotte pour la première fois ce midi, passée la première cuillère un peu difficile, elles ont bien aimé et fini leur 20g. Je les ai laissées jouer avec leur cuillère le temps d'aller faire chauffer les bibs, et quand je suis revenue les demoiselles avait mis à profit la purée de carotte pour se faire un petit masque "contour de la bouche" (Coline avait ajouté "contour de l'oeil"), déjà coquettes les miss... 

Dis moi LN tu n'aurais pas fait tes études à Nancy par hasard ? (moi oui mais école d'agro)
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: