05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:25:53
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812963 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4935 le: 08 Septembre 2008 à 20:14:27 »

et bé, quelle bavardounette la tite MO!
ca f'sait longtemps!
coooool, va y'avoir plein de choses a lire....

ici, 1ere journée de creche officielle!
et... j'ai pleuré! Pleurs
la semaine derniere (pour l'adaptation), on rentrait a l'interieur avec eux, et ben là, elles m'ont laissé dans l'entrée, sur l'pallier, au vestiaire ( Pleurs)... et mes loulous n'ont meme pô pleuré, eux!
ils souriaient, gazouillaient...
bon, la directrice m'a tout d'meme proposée d'appeler quand je le souhaitais, ce que j'ai fais bien sur!
et, TOUT ALLAIT BIEN!
bref, nous sommes allée les chercher avec sylvain
et ... ils sont tellement fatigués, qu'ils dorment deja depuis presqu'une heure!

et c'est leur MOISIVERSAIRE aujourd'hui: 6 mois!

oooh, qu'est ce que je les aime, plus que tout au monde....................................................... Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 08 Septembre 2008 à 20:45:21 »

Joyeux demi anniversaire à Timo et Melina Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 08 Septembre 2008 à 21:58:08 »

Bon 6 mois à Timo et Mélina  Bisou Bisou Bisou Et félicitations pour leur super adaptation à la crèche.

Cool de vous relire Nadège, LN et Marianne.

Nadège alors ces vacances, t'es toute bronzée, reposée, les filles se sont éclatées Huh?

Saralila tu as acheté tes chaises Huh?

Mo j'adore la photo des filles en maillot. D'ailleurs tu as eu où ce genre de maillot ? IL va m'en falloir un pour Margaux pour les bébés nageurs.

Kitty, re plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 4 et que du bonheur à venir pour la cat's family.

Bon moi petite forme  Tire la langue. Je ne suis jamais malade d'habitude et ben voilà que je suis retournée chez le doc aujourd'hui. Ce matin je me tenais aux murs tellement j'avais le tournis et j'étais super nauséeuse, jusqu'à vomir 2 fois (désolée pour les détails Tire la langue). Comme Jeff était déjà parti bosser j'ai du appeler ma s?ur car je n'étais pas capable de m'occuper des loulous. J'ai pensé à une intoxication alimentaire car on a commandé japonais hier mais d'après le doc ce sont des vertiges et ça peut provoquer des vomissements. Apparemment il n'y a pas de vraies causes et ça peut revenir n'importe quand. Je flippais trop ce matin de tomber en ayant un bébé dans les bras, j'espère quand même que c'était lié aux sushis parce que c'est inquiétant d'être dans cet état. Là encore j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur  Roulement des yeux

Bon pour le résumé je reviendrai demain car ma couette m'appelle  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4938 le: 08 Septembre 2008 à 22:15:19 »

Hello les filles !

Ah cool, plein de nouvelles !

LN, moi je me suis incrustée dans le fil alors que tu étais déjà partie je crois donc on ne se connaît pas encore.
En résumé, j'ai 27 ans, j'habite près de Paris et mes filles ont quelques jours de moins que tes bébés.
A 6 mois : Coline : 6.7 kg, 64 cm
                Clémence : 7.3 kg, 64 cm
J'ai à peine commencé la diversification : quelques cuillères de légumes le midi depuis 1 semaine, je commence les fruits au goûter la semaine prochaine sans doute (diversification tardive car bb prémas).

Au niveau du rythme : lever 8h, bib vers 8h15, 11h30, 15h30, 19h. Coucher très facile entre 19h30 et 20h. Aucun réveil nocturne.
Les siestes c'est assez aléatoire, entre 45 min et 1h30 le matin et entre 45 min et 2h l'aprem.
Pas encore de dents.

Les filles sont globalement très mignonnes, très souriantes et s'adaptent bien aux changements.
Elles ont passé ces deux derniers week-end chez leurs grands-parents, et je sens que c'est une étape importante de franchie, pour elles comme pour moi. Enfin surtout pour moi en fait, je suis contente de voir que je peux profiter sereinement des moments passés sans elles, c'est important.
Fin officielle de mon congé mat aujourd'hui, je suis en congés payés jusqu'à fin octobre puis je prends un an de congé parental.

Valou, tu as repris le boulot ? Ça s'est bien passé pour toi ? (apparemment pour Timo et Mélina, tout roule...  Clin d'oeil)

Morgane, elles sont trop belles tes filles !  Souriant

Maëlle, j'aime beaucoup les chaussons que tu as choisis, j'en achèterai peut-être dans ce genre là quand elles commenceront à se mettre debout.

Cécé, j'espère que tu vas te remettre très vite et que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.  Bisou Bisou Bisou

Nadège, raconte nous tes vacances quand tu auras une minute !  Sourire

Delphine, on attend les photos avec impatience.  Sourire

Aujourd'hui je suis allée me ruiner chez Aubert : j'ai (enfin) acheté mes Tripp Trapp (rouges !  ), un parc et bien sûr quelques petites bricoles en plus.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 08 Septembre 2008 à 23:12:05 »

c'est la rentrée, tout le monde est de retour parmi nous ... deja qu'on était bavardes, ca va repartir de plus belle. Ravie de te revoir parmi nous LN, ainsi que Mariane et Nadege (qui nous a quitté moins longtemps)

A la derniere visite pédiatre (mi aout) Emma 8,060 kgs et Enzo 8kgs, dire qu'ils sont nés à un peu plus de 2kgs, ils ont bien rattrapé depuis.
Ils mangent des fruits depuis leurs 4 mois et des légumes depuis leurs 5 mois.
Ca donne : 7h - 7h30 : biberon avec blédine - 11h : 130g de légumes + 100g de dessert lacté - 15h : 150ml bibi + compote -  18H30 : biberon avec blédine. 19h dernier délai ils sont couchés et dorment assez facilement.
Pour les siestes ca varie suivant les jours.

Ils vont chez la nounou depuis 1 semaine et tout se passe a merveille. elle les trouve adorables. Ils sourient tt le temps.
Enzo est d'un tempérament calme, il lui arrive tt de meme de s'exciter d'un coup et de se mettre à faire des vocalises. Il est tendre et calin.
Emma est tres active, et tres nerveuse, elle parle tte la journée, et sourie tt le temps.
Emma est mon portrait craché et Enzo le portrait de son pere. Qu'est ce qu'on les aime nos amours

Nous sommes partis en vacances 3 semaines en juillet au Portugal, assez fatigant !!!

Allez je vais me coucher, j'ai toujours pas récupéré du week end et j'ai encore du monde jusqu'à demain.

Mo, Valou : me tarde d'etre au week end du 27 pour vous voir.
Ce forum créé vraiment des liens uniques.

Mo : t'as pu te faire rembourser les billets de train?
J'espere que tout se passe bien avec les enfants,et que tu geres le cas difficile.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 09 Septembre 2008 à 00:42:01 »

coucou tout le monde !
chouette que le fils redemarre !
ch'uis ici aussi ! 
alors pediatre pour les bebes aujourd'hui... pour rien  : on devait faire deux vaccins et finalement, elle ne veut pas avant le mois prochain.. bon et puis pour la diversification, je devais savoir ce que l'on fait maintenant mais j'ai du appeler le pediatre en france parce qu'ici c'est sur 5 repas par jour et surtout pas les haricots verts avant 10 mois... alors bon... bref, ils ont ete peses et mesures alors je peux remplir le questionnaire  :
aujourd'hui donc quasi 7 mois : sasha 7.620kg, 67cm
solal 8.250kg et 69cm

solal : 2 dents sasha : 0

le rythme :
bib de 210ml le matin vers 9h
sieste d'une heure quand ils veulent le matin
a midi (enfin entre 12h et 13h30) jusqu'a present : 90ml de lait + 90gr legumes + compote et maintenant 180gr legumes + compote
vers 16h30 210ml de lait
entre 19h30 et 20h bib de 210
puis dodo entre 20h et 20h30 avec quelques reveils la nuits (surtout solal)

melody a commence l'ecole lundi dernier

on part en vacances en tunisie dimanche pour 10jours

0 famille vue cet ete

sasha se met a 4 pattes et recule. il tient assis.
solal commence a bien tenir assis et nage sur place sur le ventre....

ben voila....

cece comment ca va ?
MO ?

a demain !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 09 Septembre 2008 à 09:38:01 »

Cool de voir que tout le monde va bien !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Aurélie, je t'avais envoyé un sms la semaine dernière mais il n'est pas arrivé  Triste Triste Triste

Hier soir, soirée difficile pour les bb : ils n'ont pas arreté de pleurer, de geindre, très difficile pour nous aussi du coup, car à peine rentré du boulot, il faut enchainer sans petite pause. Impossible de les laisser seuls sans qu'ils ne pleurent, ils avaient envie d'etre avec nous mais on a aussi pas mal de choses à faire, à préparer pour le soir et le lendemain. Donc c'était calin pdt 10-15 min, puis je courais faire une bricole, retour près des bb, une autre bricole, etc... Je courais partout et Eric avait du sortir, bref galère !!! Quand il est rentré, il m'a dit "fais ce que tu as à faire, on va pas se mettre sur le pied de les garder ds les bras dès notre retour du boulot". C'est lui qui a raison, mais j'avais peur qu'ils aient souffert de la séparation pdt la journée, donc j'essayais de rattrapper un peu... Au final, ca servait pas à grand chose, car j'étais speed. Il va falloir qq jours pour se roder...
En fait ils étaient morts de fatigue, à peine couchés à 20h30, ils se sont endormis direct, meme Rachel qui pourtant met du temps (30 min) habituellement. Mais ce matin, ils étaient à nouveau réveillés à 7h, c'est Rachel qui a réveillé son frère. Rémi était déjà fatigué en arrivant chez la nounou. Il va sans doute faire une bonne sieste ce matin.

Ce soir, je ne rentre pas directement, pas avant 19h30, je ne vais pas bcp les voir et c'est Eric qui va gérer les pleurs du retour...

Sinon, au boulot, nickel. Juste un souci : j'ai trop mal au coccyx !!!!! plus l'habitude d'etre assise  Tire la langue Tire la langue

Allez, je m'y mets sérieusement 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 09 Septembre 2008 à 09:52:11 »

coucou !
bon ben il n'y a pas grand monde ce matin...
LN, ca a l'air d'aller plutot bien.
pour les messages, parfois entre la france et la croatie les transmissions ne sont pas nickel...
c'est marrant tu as l'air d'avoir pris du recul et d'etre plus zen.  Souriant

j'ai oublie de repondre a la question sur la duree des repas : alors ici, quand on est a la maison (3 fois par semaine en moyenne a midi), histoire de me compliquer la vie, je ne donne pas aux deux en meme temps donc 30mn au total : sasha se jette litteralement sur la cuillere... solal est beaucoup plus delicat  Sourire

ce matin melody est a l'ecole mais je vais la chercher a midi et demi car je passe par la.... et demain, tout le monde a la maison...  Roulement des yeux il va falloir un jour que je commence a voir ce que l'on emporte dimanche... la flemme....

mo, je n'avais pas fait attention aux dalles en mousse : je viens de realiser que j'ai l'alphabet croate... passionnant !
sinon, elles sont vraiment marrantes en maillot de bain !

bon, la femme de menage arrive dans 45 mn donc il faut que... je range...

a tout a l'heure
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4943 le: 09 Septembre 2008 à 10:19:17 »

coucou

contente de voir que tout va bien LN surtout la reprise moi c'est pour lundi et j'appréhende un peu surtout que j'ai changé de chef.
Et le must c'est que j'avais pris rendez-vous avec lui pour faire connaissance avant la reprise, j'ai fais mes 40km et 30min de route pour entendre à mon arrivée, "mais il ne t'a pas appelé, il avait oublié qu'il n'était pas là, il est en réunion"  et bien non non il ne m'a pas averti j'ai juste fait 1 heure de route pour les prunes  pas cher l'essence  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc du coup j'y vais pas avec la même "joie"  ( biensûr il ne m'a pas rappelé ) pas terrible non  Huh? Huh? Huh?

Pour les vacances, euh c'était cool les filles ont eu un petit temps d'adaptation arrivé là-bas mais nous avons bien profité certes pas comme des vacances sans enfants mais elles en tout cas ont eu l'air d'apprécier l'eau ,le soleil...et j'oubliais l'avion..aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comme je vous les écrit nous avons emménagé c'est fait, je prendrai quelques fotos de la chambre des puces...comme promis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et depuis dimanche soir nous sommes toutes les 3 cela fait bizarre mais c'est cool, fatiguant certes mais agréable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
@+
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 09 Septembre 2008 à 11:17:47 »

Nadège, effectivement, ça craint pour ton nouveau chef !
Tout à l'heure, mon travail m'a appelé pour voir pour mon planning pour la première semaine de reprise (le 6 octobre....) ; ben j'en sais rien moi, à quelle heure je vois le premier rdv, je ne m'en souviens plus... un SNU est passé par là hihi....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 09 Septembre 2008 à 11:22:03 »

Ca fait plaisir que le fil rebouge ...
Je me suis levée à 11h    Paulo s'est chargé des bébés ce matin puis les a amené à la nounou avant d'aller travailler. Ca dort encore ici, donc je fais pas de bruit.
J'ai un bordel à la maison, dès que tout le monde part, je m'y met. Parce que ca me  stresse tout ce bazar

Le parrain (frere de Paulo) et la marraine (ma cousine) d'Emma

Le parrain (cousin de Paulo) et la marraine (ma soeur) d'Enzo

« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 11:45:33 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4946 le: 09 Septembre 2008 à 14:20:23 »

MERCI pour mes ti'crabes kitty et cécé! Clin d'oeil

et ben ma cécé, petite forme?!
ca va mieux?
prends soin de toi quand meme!!!!
et alors, tu sais ce que c'est finalement? Huh?

saralila, non, je reprends le travail la semaine prochaine...
j'appréhende graaaaaave!
trop de changement, psychologiquement c'est tres dur!
surtout que cela fait plus d'un an que je n'ai pas bossé et que je suis en contact permanent avec MES enfants (grossesse + congé) Pleurs
j'ai la trouille!

delphine et Morgane, moi aussi il me tarde de passer ce week end en vendée en votre compagnie!
En espérant que nos petits ne nous fassent pas la misere! (qu'on puisse profiter de "nous", de "vous" )

J'espere que d'ici là, timo se sera calme, car en ce moment les nuits sont atroces.
Il se reveille toutes les heures, voir les demi-heures... cauchemars, dents... on ne sait pas vraiment, mais il souffre! Huh? (et nous aussi! )

Aurélie, melody va a l'ecole, mais les cours sont en quelles langues?

c'est fou, tes 2 p'tits gars evoluent a des rythmes différents, c'est rigolo!
mais quelle evolution: dents, crapahutages... c'est genial! Souriant

alors toi, tu fais l'menage quand la femme de ménage vient te faire le menage?
huuuuum, tu m'expliques? Roulement des yeux

Nadege, deja je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!
et de voir que tout va bien!
a priori le demenagement s'est bien passé?!
c'est cool! Bisou

quant a ton chef (enfin, ton nouveau) c'est un C** !
ca craint franchement....
t'as eu des echos au moins, il est sympa?

maelle, nadege, vous faites quoi comme metier?

delph, encoooooooooooore des photos!!!!
j'adore!
hey, tu sais quoi, enzo a le meme attache sucu que timo!
ils sont copains d'sucu!
et nous on est copines de jujus!

ici, 2eme journée de creche! (officielle)
dur dur! (enfiiiin, pour moi!)
ils me manquent tellement... Pleurs

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 09 Septembre 2008 à 14:28:24 »

delph, très belles les photos !
Valou, courage pour la semaine prochaine, moi c'est le 6 octobre et je suis médecin du travail...
Tout à l'heure, je changeais gabin quand le tel a sonné ; au lieu de le laisser comme toute mauvaise mère Clin d'oeil sur le plan à langer, je l'ai emmené avec moi fesses nues pour décrocher ; en revenant, j'ai vu que monsieur m'avait fait caca dessus (un peu) ; bon.... pas grave, j'en vois d'autres, je n'arrête pas de recevoir du pipi et des régurgitations.
Et puis, en sortant de la sdb, que vois-je sur le carrelage ?? une grosse crotte, j'ai failli marcher dedans !!! et une demi heure plus tard, sur le tapis du salon, presque ton sur ton, idem !!! mdr....
Mes deux petits sont constipés depuis la diversification malgré hépar, légumes verts.... donc finalement je suis contente qu'il se soit un peu vidé le ventre !! c'est peut-être le mouvement qui l'a aidé ??
je n'arrive pas à mettre une photo sous mon pseudo, bizarre non ? je fais parcourir, je mets une photo d'eux, mais après ça rame et ça ne marche pas...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4948 le: 09 Septembre 2008 à 14:48:36 »

Coucou,

Je suis de retour chez moi après un petit tour chez mes parents. Décidément, les filles voyagent en ce moment... c'est bien de les habituer à un peu de changement mais là je sature, ça va nous faire du bien de se poser calmement à la maison plus de 2 jours.
Surtout que ce week-end, la mère et la grand-mère de mon homme débarquent à la maison donc il faudrait la rendre un peu plus présentable... c'est pas gagné !  

Delphine, trop belles tes photos !  Sourire Sourire Sourire

Maëlle, la taille de ta photo est peut-être trop importante ?  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 09 Septembre 2008 à 16:10:30 »

Les filles qui n'ont pas encore repris, restez zen. Moi, je m'inquiétais un peu, j'avais peur de ne plus avoir les capacités intelectuelles, et finalement, tout va très bien !! Parfois, j'ai un trou sur le fonctionnement du logiciel mais ca revient vite ! C'était vraiment ma grosse crainte, après presque un an sans activité. Et puis, l'équipe, meme agrandie en mon absence, est tjs sympa, on rigole bien, les chefs sont cool, bref tout est nickel.

Quant à s'habituer à la séparation d'avec les bébés, on a déjà eu l'occasion de tester, car ils sont allés un peu à la crèche en juin et juillet, ils s'y plaisaient bien et nous, on pouvait bosser à la maison. Debut aout, on est parti en week end avec Eric, ils ont passé 3 nuits chez ma BS. Pour nous, le pied, enfin sans bébé !! Pour eux, RAS, ils ont été sympa, pas de pleurs, bref pas perturbés du tout.
Là, pour la nounou, ca doit un peu les fatiguer car c'est un autre rythme, on est un peu + pressé le matin, il y a de nouvelles tetes (nounou, autres enfants) et le soir, c'est surtout Eric qui s'en occupe. Ils me voient largement moins qu'avant, 45 min le matin et le soir, ca sera variable, entre 0 (le lundi quand j'aurais repris la danse, la semaine prochaine) et 2h30 (qd je rentrerai aussitot le boulot). En meme temps, les singletons vont + tot chez la nounou ou à la crèche car le congé mat est moins long, donc les jumeaux sont privilégiés !

Moi, j'aime mon travail et j'ai besoin de bosser, voir des gens, échanger, m'améliorer. Donc je culpabilise pas des les laisser. Et meme pour les loisirs, on a besoin de prendre du temps pour soi, d'ou ma reprise de la danse et la soirée que je m'accorde par semaine pour faire ce qui me plait.

Bon je tiens un compte : pas de nouvelle de Aude, de Véréna, qui étaient de grandes posteuses au moment où je suis partie. Que deviennent elles ?

Sinon, parlons un peu de nous : avez vous perdu vos kilos ? Moi, oui, mais j'ai un peu repris avec l'arret de l'allaitement. Du coup, régime avec la reprise du boulot.
J'ai tjs mes horribles vergetures sur le ventre, ca ne s'atténue guère contrairement à ce qu'on m'avait laissé espérer. Il faut vraiment que je fasse qq chose, car ca me gène bcp, je n'ose plus me montrer, meme pas à Eric, ca facilite pas nos relations de couple... 
Si vous avez des tuyaux...

Encore 1h30 au bureau... Je m'y remets...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: