16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:13:41
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817410 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 21 Juillet 2008 à 17:21:03 »

Mon toubib n'est absolument pas concerné par ce genre d'aspect... Et àl'hopital ils te filent une liste des aliments interdits et débrouille toi avec ca.... Une dieteticienne c'est un medecin? ilfaut une prescription?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3766 le: 21 Juillet 2008 à 17:50:23 »

Coucou

aude pour la diététicienne pas de prescription, tu prends rdv seule il est vrai qu'elle peut eventuellement bien t'aider  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et justement t'aider à adapter au mieux ton alimentation en fonction de ton état de santé ... plein de bonnes  ondes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 21 Juillet 2008 à 18:06:39 »

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3768 le: 21 Juillet 2008 à 18:43:19 »

Trop trop mignons, à croquer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'suis toujours aussi fan  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 21 Juillet 2008 à 19:09:59 »

Merci pour l'info sur la diététicienne, je vais voir!

Ben dis donc Delphine, il fait chaud chez toi! Ici elles ont un collant et un gilet.....
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 21 Juillet 2008 à 19:21:00 »

Ben sans m'avancer...je crois que c'est des photos du portugal, hein ma Delphinou!?
Ravie de te revoir parmi nous!!! Quelles "vacances", c'est la qu'on voit qu'on est bien mieux chez soi!!!
Et tes nounous sont A DO RABLES !
Je suis pas beaucoup venue car trois jours tres actifs!

Et aujourd'hui abdos chez la SF pour moi (ça fait bizarre apres trois semaines sans rien faire ) et pediatre pour les filles: Lou 61cm pour 6kg7 et Jade 65cm pour 7kg7 (en meme temps c'est baby sumo! )

J'attedns encore un peu pour introduire fruits et legumes mais j'augmente encore les doses, c'est que ça pousse ces petites betes la!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 21 Juillet 2008 à 19:45:58 »

c'est effectivement des photos du Portugal, et certains jours il faisait plus de 40°C !!
Dc tenue adéquat. C'était souvent en fonction du moment de la journée, le matin un body manche longue, avec soit un short soit un pantalon, aprem en body manche courte ou petite tenue sympa et soir pyj !

Morganne : merci pour ta carte, moi comme une grosse greluche j'ai oublié mon carnet d'adresses, donc j'ai envoyé aucune carte postale cette année. Pimbeche que je suis. J'espere que tu m'en tiendras pas rigueur  Clin d'oeil
Dis donc 1kg d'écart entre tes puces, j'attend des photos ...

Nous pédiatre vendredi, on va voir ou on en est.
Toujours petit pot à 16h et je vais pas tarder à mettre les légumes.
Nadege : tu as commencé les légumes? comment ca se passe? tu les fais toi meme?

Je vois que c'est qd meme assez calme pendant ces vacances, moi qui suis si pipelette, comment vais je faire?
En mm temps j'ai l'impression d'etre de plus en plus accaparés par les petits depuis que je suis rentrée, bon là ils sont au lit, à nous la soirée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 21 Juillet 2008 à 21:20:54 »

ils sont tres mignons delphine ! (javoue que je dois me referer au maillot pour savoir qui est qui...)
ici, j'ai abandonne les maillots.... juste pour une photo...

delphine, on joue dans la meme categorie : j'ai boudha souriant ici aussi

aude, tu devrais peut etre voir quelq'un d'autre comme medecin....

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 21 Juillet 2008 à 21:25:27 »

C'est sur qu'au Portugal il doit faire chaud............ Pas comme chez moi.............

Ici aussi, pédiatre vendredi pour la visite des 5 mois. Je pense qu'elles pesent un peu plus de 6kg, par contre en taille je pense qu'elles ont pris moins que le mois dernier.

Bon il est 21h30 et je pense avoir réussi le coucher, je suis bien contente surtout que je suis toute seule!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 21 Juillet 2008 à 21:29:46 »

felicitations aude !
bonne soiree !!! profite du calme !!!!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 21 Juillet 2008 à 21:44:41 »

Ouais c'est cool! Je suis devant ma télé, avec mon ordi portable sur les genoux, bien installée dans mon fauteuil... Ahhhhhhhhhhhh ca fait du bien!! 
Et en plus ces demoiselles sont toutes les deux dans leur chambre, contrairement à d'habitude ou j'en ai une qui dors au salon et que je dois mettre la télé tout doucement.....

Aurélie : pourquoi tu dis que je devrais voir un autre medecin? par rapport à la diététicienne? En fait comme mon traitement est provisoire, je suis censée faire avec les interdictions. Et mon généraliste trouve que j'ai bien le temps d'entreprendre un régime, les filles n'ont "que" 5 mois.....
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3776 le: 21 Juillet 2008 à 22:25:30 »

Delphine, tes loulous sont magnifiques ! A croquer...  Clin d'oeil

Moi j'attends leurs 6 mois bien tassés pour commencer la diversification (les filles sont préma, le pédiatre de la néonat nous a dit ne pas commencer trop tôt), mais j'ai vraiment hâte de voir leur tête quand elles vont goûter de nouvelles saveurs... D'ailleurs je vais bientôt m'y mettre, leur préparer puis congeler compotes et purées pour qu'elles puissent quand même profiter des fruits et légumes d'été.

Bonne soirée à toutes !!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 21 Juillet 2008 à 23:08:06 »

toujours zen aude ?
non non pas pour le regime l'autre medecin ! de toutes facons, je ne sais plus combien de kg tu as pris mais ca partira tout seul . c'est plutot par rapport au comportement de ton medecin par rapport a ton traitement : 6 mois, ca devient long : il aurait au moins pu te proposer un rdv pour faire un point... et les prises de sang, il n'y a pas moyen de faire moins lourd ?
pour la nutritioniste : attention : il y a des bons et des moins bons comme partout et ce n'est pas forcement rembourse. pour le fait d'en avoir besoin, ca depend de combien de temps dure ton traitement....
saralila, si tu congeles, fais attention aux quantites que tu congeles et a la consistance : au congelo, ca ne se conserve malgre tout pas des annees et pour recuperer une texture d'un truc congele c'est pas evident...
en france, il y a des petits pots super qui marchent tres bien pour introduire de nouvelles saveurs hors saison (apres je ne suis vraiment pas pour les utiliser a long terme ) mais au demarrage, c'est moins frustrant que de passer son temps a jeter des trucs non manges.... ca se conserve 48h, pas un truc decongele....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 22 Juillet 2008 à 08:16:49 »

salut les girls,
1ere à pointer ... les loulous ont mangé, ils se levent plus tot à la maison qu'en vacances. en mm temps hier soir à 19h30 ils dormaient. Je ne me plains pas je trouve que dans l'ensemble ils ont un bon rythme.
Je trouve les journées longues depuis que je suis revenue, en vacances on était toujours en vadrouille, et là je suis chez moi enfermée et j'attend le déluge  Sourire Enfin je vais bien m'y réhabituer.

Bonne journée à toutes. Pleins d'ondes positives.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 22 Juillet 2008 à 08:49:02 »

Bonjour!
J'ai bien profité de ma soirée seule au calme, et j'ai bien fait puisque la nuit a été relativement agitée et que Monsieur n'entend rien......... 

Aurélie : j'en sais trop rien, à l'hopital ils m'ont dit de partir sur 3 mois et qu'on verrais au bilan, donc je suppose que le bilan n'est pas bon si ils me disent de continuer.. Je verrais tout ca vendredi... Pour les prises de sang je ne peux pas les espacer car mon traitement ne s'équilibre pas donc il faut surveiller de pres car c'est assez dangereux comme truc.

Delphine : les retours de vacances sont toujours un peu compliqué, il faut reprendre son train-train! Mais rien ne t'empeche de continuer à te promener!

Ici lesfilles commencent à bien aimer les visites de laferme, Laurine est passionnée par les animaux (elle leur parle c'est trop marrant), Charlotte prefere regarder tout ce qui l'entoure! Le plus chiant c'est de les sortir une par une de la poussette pour qu'elles puissent regarder.. Du cou je passe tout les jours 10 minutes à regarder un veaux, 10 minutes devants les lapins, etc....
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: