Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (134/3004) > >>

vitamine75:
si ca peut en rassurer certaines,
mes chipies dorment et mangent en décalé, ne s'endorment que dans nos bras, font des crises d'angoisse la nuit et ne dorment que dans leur lit, nous reveillent toutes les demis heures et Elisa met une heure pour boire 90 ml.
poutant, on ne perd pas patience c'est étrange. ca promet!!!

VALOU93:
Merci delphine et verena, ça me rassure de voir que d'autres ont laché quelques "injures" envers ces "tous petits êtres" (histoire de vous donner mauvaise conscience, me sens moins seule!!!  ;D  ;D  ;D)!!!
mais quand ca sort, ca fait tellement de bien!! etrangement ca soulage!
Cependant meme si sur le moment on se sent plus legere, apres c'est horrible, on se sent tellement coupable (wouah,  :-X  :-X  :-X)...
mais voilà, journée calin comme promis et il n'y parait plus rien, ils sont comme neufs!!!! (heureusement qu'ils ne font pas encore de caprice, sinon serais dans la mouise!!!  ::))!

LN, moi a la mater, quand je leur ai dis qu'il fallait que l'on recup des transat rapidement pour en cas d'urgence donner le bib aux 2 en meme temps, les SF etaient supers choquées!!! du coup, je n'ai jamais oser le faire!!! En plus, paraitrait il que le transat, c'est mauvais pour leur dos?! (alors, son utilisation est rarissime, voir inexistante!)

Du coup, suis tout le temps en train de choisir a qui donner le bib en premier... et c'est toujours a timo car beaucoup plus rapide a boire sont bib (sinon, vu qu'elle est longue, il finit a "phone", le pov')!

Mon astuce du jour:
et ensuite, je me mets dans le lit, dos contre le mur, je mets Mélina face a moi sur mes genoux pliés (du coup, durant le bibi je peux lui faire des bisousss) et Timo sur mon épaule pour le rot (en peau a peau)... ils finissent tous les deux par s'endormir et égoistement, j'ai gagné du temps et eu ma dose de calinsssss.... Vous avez du constater que j'adorais les calins!!!! trop booon!!!!!

petite ginie, sinon, moi aussi le pediatre et les sf m'ont dis que les bb ne faisaient pas de caprices jusqu'a 3 mois!!! mais p'tet qu'y en a plus précosses et malins que d'autres??!!!

chatelain, pour l'eczema dont tu parles, Timo aussi en a, et c'est pareil, on m'a dit qu'il n'y avait rien a faire... acné du nourrisson, ca part tout seul! Timo a en plus une conjonctivite le pov'ti loup, elle, elle n'a rien de rien! enfin si, des méchants gaz!!! elle souffre, je crois que c'est pire, finalement! c'est dur d'etre un bébé... hum hum!

Verena:
chatelain: ok le généraliste pour les bébés, sinon tu peux aussi lui poser la question, il te dira s'il se sent pas compétent
nous aussi généraliste pour tous, une fois pédiatre mais la note calme!! surtout que la semaine prochaine on y va avec 3 enfants :o :o :o
vive le secteur 1!! (nous en plus c'est un homéopathe en secteur 1, le rêve ;) ;) ;))

Aude25:
Petite Ginie : tu n'es pas toute seule, moi ausi je suis au fond du trou.... Ras le bol de chez ras le bol, je suis super empotée avec ma phlébite (et ca fait super mal cette saloperie), et voila que depuis hier j'ai un rhume carabiné (nez comme une fontaine, tete comme une pasteque...), le tout assaisoné d'un bon retour de couches (sous anti coagulant je vous dis pas comme c'est sympathique).............. Du cou je n'ai absolument aucune patience et je pleure dès que les petites pleurent, c'est du grand bonheur.... En ce moment ca me frustre énormément qu'elles soient deux car j'arrive bien à en calmer une en la prenant sur moi (je pense qu'elles ont beaucoup besoin de moi apres tout ce remue-ménage), mais la deuxieme pleure et c'est la galere...
Enfin bon ca ne peut qu'aller mieux....
Pour les bibs simultanés je commence à donner dans le transat : une dans le transat et l'autre appuyée contre moi, ca va plutot pas mal.

marianne et nico:
bord** de m***e ils ont été super casse-coui** aujourd'hui :o :o :o :o
 ça yest je l'ai dit... tu vois LN t'es pas la seule!!!!!
j'en peux plus :-\ :-\ :-\ et là c'est en train de repartir...
 ------hey!!! il neige à paris!!!------
Nathan est accroché au sein bien qu'il vienne de s'enfiler un bib de 90 et Arthur ne va pas tarder à se réveiller de la sieste-éclair qu'is se sont autorisé... >:( >:( >:( >:(enfin >:( >:( >:( >:(
j'ai mangé ce midi avec les 2 en babybjorn  :-[ :-[ :-[ heureusement du coup comme j'ai les deux , ça fait un espace au milieu et j'ai pu "voir" mon assiette et manger :P :P :P
mais c'est tellement dur de les entendre hurler et de ne pouvoir rien faire.. quand je donne la têtée à l'un je peux difficilement réconforter l'autre... la tetee double encore c'est faisable mais sinon...
cette nuit c'est notre choupette qui a hurlé à 3h30... elle prend le relais quand eux ont décidé de nous faire une nuit calme ::) ::) ::) ::) ::)
Aude, j'espère qe tu vas un peu mieux, moi c'est dans un autre genre... je suis à ma deuxième infection urinaire depuis l'accouchement et c'est vachement dur de supporter surtout sans avoir fait de réeduc perineale ??? ??? ??? ???  et ça en plus ce matin, ça 'a rien arrangé sur mon humeur...
je dois voir ma gynéco bientôt et faudra que je lui en parle...
sinon, je ne sais plus qui a demandé pour la TISF... nous c'est 9,47 euros... :o :o :o et moi qui trouvait ça pas cher... ::) ::) ::) ::) et bizarrement ils n'ont pas encore racalculé notre tarif en fonction de l'arrivée des enfants... je vais leur demander pourquoi dès demain...
-----maintenant y'a du soleil!-------
bref, bonne soirée à vous toutes et à demain pour une journée plus calme, j'espère...
 :-* :-* :-* :-*
marianne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente