Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2978/3004) > >>

maelle29:
Coucou !

Ariane, ravie de te retrouver ! tu nous raconteras les péripéties de ton voyage qui vous ont fait arriver dans un hôtel de luxe ? je connais moi aussi sienne, florence, san giminiano.... tu toruves que les filles sont prêtes pour le lit de grand, wha !! ici, je n'ose même pas imaginer ; gabinou va s'échapper, c'est sûr ! les filles montent et descendent les escaliers sans appui , comme nous en fait ? ici, ce n'est pas le cas du tout, mais ils ont de petites jambes, vu que je n'arrive pas à les habiller en 18 mois en bas.

Do, bon voyage !! bon courage pour la route, je suis sûre que tu vas assurer comme une chef ! d'ailleurs, j'ai pensé à toi hier ; pendant que zom faisait les courses, avec les petits, je lui ai aspiré sa voiture et on est allés la laver au karsher !!! sa voiture est une poubelle, il mange dedans, laisse trainer les vieux papiers, les papiers de bonbons... bref, là, elle est vraiment bien par rapport à d'habitude. d'ailleurs, je crois bien que j'ai attrapé froid en la lavant, j'étais en plein courant d'air, il a fait froid d'un coup et jee n'avais qu'un tee shirt... ::)

Sinon, grande nouvelle ! je vous écris et.... pas un bruit !!!! les bb dorment !!!!!!! incroyable pour gabin !!! il faudra qu'il prenne des coups sur la tête plus souvent si c'est ça !!! non, n'appeler pas la ddass, je rigole ; il faut dire que depuis avant hier soir, je leur ai remis les turbulettes d'hiver et depuis hier matin, il dort tard, ça doit être lié.
Pour la photo dans la douche, elle me fait bien rire !! je ne sais plus pour quelle raison j'avais voulu leur donner une douche rapide et pas un bain, et une fois que j'avais sorti Lila de la douche, gabin avait continué tout seul, et il prenait bien soin de se mettre l'eau chaude sur lui ! sinon, j'adore la photo où il est cabossé, je trouve qu'il a une tête de grand très sérieux. ET Lila fait de plus en plus chipie. ;D
Bonne journée !

Aude25:
Bonjour!

Ariane : contente de te relire! Profite bien de ton dimanche avec tes pepettes!

Maelle : sympa les photos, Gabin a l'air tres concentré dans la douche! Et Lila est tres marrante avec son fichu!

Cécé : j'imagine l'ambiance à sauter sur des tapis de gym  ;D

Do : bonne route!

Bon nous on a passé une soirée AU TOP! Les filles ont été adorables, ont joué super gentiment, et le pire, ont absolument voulu aller jouer DANS LE PARC  ::) ::) ::)
Bref on était tres content, et surtout elles ont tenu jusqu'à minuit sans broncher!! Ce matin réveil 8h et je les ais recouchées à 10h et ca dors! Ce midi on va chez les BP donc elles pourront faire une bonne sieste au calme dans un endroit connu, et hop c'est reparti  ;D

maelle29:
Delph, j'ai vu le site de paulo, il y a de très belles photos !

Aude, je n'en reviens pas comme tes filles sont faciles pour les sorties ; tu en as de la chance !
les bb mangent avec application en silence, les grandes jouent en haut et vincent finit sa blanquette de veau, ça va être bon !

Ariane, on attend les photos de florence !

cécé:
Ariane  :D ça fait vraiment plaisir de te relire et en plus avec une super pêche c'est cool  ;) Je suis sure que vous allez profiter un max de vos vacances tous les 4 maintenant. Quelle bonne idée d'avoir fait les choses dans cet ordre, Clémence et Coline vont avoir des parents tout dispos et reposés  :D
Chez nous on est loin de monter les escaliers tout seul sans appui :P et pourtant ça me faciliterait la tâche !

Maelle en effet on voit que Gabin est bien "cabossé" sur les photos  :P Très jolie série en tout cas comme toujours et les cheveux de Lila ont beaucoup poussé je trouve, quelle chance  :D

Do j'espère que tu es bien arrivée  ;)

Aude super la soirée d'hier avec les filles et du coup aujourd'hui la sieste a été bonne ???

Delph je t'ai envoyé un mp  ;)

Dimanche tranquille par ici avec quelques visites en fin de journée histoire de découvrir le patrimoine avignonais. Encore une petite sieste riquiqui d'Arthur et Margaux (1h30) mais bon ils sont plutôt aimables depuis alors rien à dire, à part que je regrette d'avoir dit il y a peu que je m'ennuyais pendant les siestes  ::) en fait c'était bien ... Jamais contente moi  ??? ;D ;D ;D
Demain on va à Ikea à Montpellier et j'espère pouvoir voir ma s?ur sur l'heure du déjeuner.

Aude25:
Maelle : ca ne sa passe pas toujours aussi bien, on a parfois été obligés de plier bagage super tot car elles ne tenaient plus. Mais il faut bien dire qu'hier elles ont été exemplaires et j'étais pas peu fiere!

Cécé : elles ont peu redormi ce matin (je pense une demi heure), mais tres bien cet aprem. On a remangé chez mes BP ce soir, mais à 20h30 elles ne tenaient plus je suis rentrée les coucher.

Bon demain ou mardi au plus tard il faut d'urgence que j'aille m'acheter un jean... je n'en avais que deux : un "correct" et un "pour trainer", mais samedi soir je sui tombée dans la cour chez les copains (avec Charlotte et le sac à langer  :-X ) j'ai ratrappé la gamine qui n'a rien eu, mais je me suis bien amoché le genoux, et tout troué mon pantalon.......
J'ai horreur de faire les magasins, mais là pas le choix.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente