15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 16:40:12
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416697 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 24 Juin 2009 à 21:07:23 »

ho lala la petite frimousse ta cocotte Hélo 

Toujours aussi beaux les tien maëlle.

Que de repos ce soir vu que zhom est la ça a été plus calme que d'habitude le bonheur un stress en moins 

Alller   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7501 le: 24 Juin 2009 à 21:09:26 »

Quelle est jolie!!!!! Souriant Souriant Souriant
Et surtout qu'est ce qu'elle ressemble à Léa et Katiana!!!
On attends les photos de Luke!! Bisou Bisou Bisou Bisou Comment vont tes quenottes ma belle?

Sabrina, je pense que si ta puce a 7.51, a quoi bon la faire redoubler Huh? Huh? Huh?
En parlant de  Xsara Picasso, j'en ai trouvé un, je le voit dimanche Clin d'oeil Clin d'oeil il a 99000 kms, un essence, et a l'air tip top, pile poil dans notre budget Clin d'oeil Bon il est gris, je l'aurais bien voulu rouge, mais bon...

Moi je me suis fâchée très fort après Lucas tout à l'heure, car après une bonne douche et avoir mis un pyg tout propre, Mr est allé renverser un pot de fleur, et a patouillé tandis que Tom lui prenait sa douche je vous raconte pas, j'ai dû repasser l'aspi dans tout le salon, et lui a été puni au coin un booon moment je crois que mes voisins ne l'ont jamais entendu pleurer aussi fort. Roulement des yeux Roulement des yeux

marthe, Winnie, au rapport!!

bon, je file, on va manger Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 25 Juin 2009 à 09:14:28 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 24 Juin 2009 à 21:24:54 »

Hélo, elle a l'air toute chipie kiara !!!

Coco, tant mieux pour la voiture ! moi, j'ai un diesel. j'imagine ta réaction en voyant Luas tout propre patouiller.... Roulement des yeux

Bonne soirée grenouille !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7503 le: 25 Juin 2009 à 08:04:22 »

Coucou les filles !

Désolée, je suis très occupée ces derniers temps...

Hier, j'ai rencontré 3 avrilettes 2009 et leurs bébés. C'est drôle de se renvoyer un an en arrière... Mais pas de nostalgie, je les adore à 14 mois  Sourire

Emma est malade depuis hier, donc pas d'école aujourd'hui. Mais elle semble aller mieux. Ce matin, elle vient me réveiller, je regarde le réveil : 7h45, je me dis youpi ! Je me lève, prépare le petit-déj etc, puis je m'apercois que je me suis trompée d'1 heure ! Dégoutée, si j'avais su je l'aurais renvoyée se coucher 
Lundi, c'est le dernier jour d'école (ils déménagent, donc pas de jeux ni feutres ni rien dans les classes,les maitresses ont demandé aux parents de garder les enfants si possible...)

Bon j'ai tout lu, alors en vrac :
Hélo : comment va ta dent aujourd'hui ?
Comme Kiara a changé  Vraiment trop belle  Souriant
Coco, super que tu aies trouvé une voiture, j'espère que tu l'auras...

Je sens que la journée ne va pas être facile... J'avais bien envie de faire les soldes, mais avec ma pseudo petite malade, j'hésite  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 25 Juin 2009 à 09:24:55 »

Courage Winnie pour ta journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Maêlle, j'aurais préféré aussi un diesel bien sûr, mais au vu du budget, on préfère avoir un essence de km correct, plutôt qu'un diesel à 200000km Tire la langue
Qqs photos moi aussi!
Lulu et maman (fatiguée Tire la langue)

Lulu qui vous montre ses beaux muscles:

Tom qui est tout content d'etre dans la douche (tandis que Lulu patouille )

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 25 Juin 2009 à 10:42:53 »

Trop mignon ce petit musclé 

Coco, tu sais, la différence de prix entre du sans plomb et du diesel n'est pas si élevée... A voir surtout la consommation de la voiture, je pense...
Avec ma Kangoo Diesel, je vais à la pompe une seule fois par mois !!! Ca me change de ma Corsa essence que je remplissais toutes les semaines  Pourtant, je roule plus...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 25 Juin 2009 à 11:27:32 »

Ben justement si Winnie, une diesel serait bcq plus chère qu'une essence, justement parce que niveau consommation, tu vas bcq moins à la pompe Clin d'oeil, et que un moteur diesel est plus "résistant" qu'un essence Tire la langue tu paye cher cette différence, regardes, à km équivalent, je viens de trouver un picasso d'un an de plus, au meme km, à 7000eur, alors que le notre (enfin futur), est à 4000.
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 25 Juin 2009 à 12:22:42 »

Ben justement si Winnie, une diesel serait bcq plus chère qu'une essence, justement parce que niveau consommation, tu vas bcq moins à la pompe Clin d'oeil

Ben oui Coco, c'est ce que je disais  Clin d'oeil
Citation
A voir surtout la consommation de la voiture...
Mais c'est vrai que j'ai déjà remarqué que ce que j'écris n'est pas toujours très bien compris...  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 25 Juin 2009 à 13:30:41 »

Coco, j'adore les photos ! ils sont vraiment extrèmement beaux tes poussins ! ils font très grands garçons je trouve...
Winnie, tu as pris des photos hier ?
Au fait, on en est où chez les avrilettes côté marche ? je peux enfin dire que mes deux petits marchent maintenant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 25 Juin 2009 à 13:48:06 »

Et bien beaucoup feront bientôt le marathon de Paris, suivis de près par qqs bbs qui peaufinent leurs grands débuts!!
Merci pour mes loulous Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 25 Juin 2009 à 13:48:48 »

Ben justement si Winnie, une diesel serait bcq plus chère qu'une essence, justement parce que niveau consommation, tu vas bcq moins à la pompe Clin d'oeil

Ben oui Coco, c'est ce que je disais  Clin d'oeil
Citation
A voir surtout la consommation de la voiture...
Mais c'est vrai que j'ai déjà remarqué que ce que j'écris n'est pas toujours très bien compris...  Tire la langue
Non, je trouves pas moi, là oui, mais sinon pas du tout!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7511 le: 25 Juin 2009 à 14:44:39 »

Coucou tout le monde!!!
Pas venue depuis longtemps... Entre Anaïs qui avait été malade, nos vacances de presque 2 semaines et puis maintenant les cartons et grand ménage à faire... Et puis, les filles sont très pots-de-colle en ce moment donc j'ai pas beaucoup de temps pour me poser...
Je n'ai pas rattraper mon retard, comme chez les marsiennes Tire la langue Tire la langue je vous lis depuis qq jours mais je survole..
Hélo, qu'est-ce qu'il s'est passé? T'as mal aux dents? Kiara est le portrait craché de ses grandes grandes soeurs

Coco, vous avez réussi à vendre le Kia ou pas finalement? Vous en avez fait quoi? Et tu sauras qd pour le C4?

Des news de Ninie?

Un petit résumé de vous toutes? Comment ça va?
Je vous quitte déjà, gros  Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 25 Juin 2009 à 14:46:34 »

en ce qui concerne la marche, j avais un email de mon zhom ce matin me disant qu emma marche beaucoup mieux et beaucoup plus paintenant. Elle est super fiere aparemment
 Ils me manquent tellement mes loulous.
 Bisou Bisou Bisou a toute le avrilettes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 25 Juin 2009 à 18:59:03 »

Do Hélo s'est débarrassé de ses dents de sagesses, du coup elle douille graaave

Pour le Kia, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii!!!! il est parti, et ira jusqu'en Turquie cet été(comment je sais pas, je leur souhaite bien du courage, et surtout un bon mécano ) Pour le xsara Picasso (et non pas un C4, mais si tu veux me faire une cadeau, je le veut bien en 7 places et kaki ), je le vois dimanche Clin d'oeil
Bellezai, allez, haut les coeurs, tu les verras bientôt tes amours Clin d'oeil Bisou vous communiquez en web cam un peu?

Non c'est vrai ça, pas de news de Ninie, Winnie en as tu?

Marthe non plus est pas bcq là, il doit enfin faire beau, ou alors elle s'est décidé à refaire elle m^me toute la garde robe familiale, ou alors elle a des envies folles de cuisiner ah si, je sais, elle est partie remblayer de la terre sous le tobogan de l'aire de jeu habituelle Marthe si tu nous lis   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 26 Juin 2009 à 07:41:44 »

coucou a toutes

bon j'ai vu avec la maitresse jade passe en ce1 mais, elle devra travailler double pour y arriver

sinon, je me leve j'allume l'ordi et la je vois quoi michael jackson est mort, enfin, on s'avait qu'il avait des probleme de santé mais c quand meme un choc d'apprendre ca des le matin
ma soeur a ecouter sa musique jusqu'a ce qu'elle decede, elle disait qu'elle ete amoureuse de lui
enfin bref

coco, pour avoir le xsara, le c4, et ma belle mere aura bientot le c3 le tout en picasso, je peu te dire que c des superbe voiture tres confortable ou tu peu faire de la route avec tes loulous sans probleme
question probleme mecanique, cela fait 6 ans que j'ai mon xsara et je fais les reparation regulierement et je n'est aucun probleme
le seul bemol sur cette voiture, c  un probleme avec la clime, nous elle a deconner pendant pas mal de temps et un jour plus de clim, mais comme elle ete encore sous garantie, le garage a reparer et elle est comme neuf

je te souhaite bonne visite pour dimanche et n'hesite pas a l'essayer  (surtout pas acheter avant)

biz a toutes et bonne journée
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: