Une grosse pensée pour Esteban et et bien à toi Winnie Coco super pour la voiture !!! Trop craquant tes petits zhoms...
Ninie superbe tes photos je te trouve très bien sur la photo (comparé à moi sur les photos

je trouve que je fais vieille taupe

) tu à l'air toute fraiche

Hélo : moi à la crèche en règle générale ils me disent tout mais bien sûr ils ne voient pas tout quand même tout comme moi quand il y a beaucoup d'enfant je ne vois pas toujours ce qu'ils font même si j'essaye d'avoir un oeil attentif
BRAVO A KIARAIci Camille est vraiment parti cette fois ci elle marche de mieux en mieux ça y est mes bébés ne sont plus des bébés

.
Sushy ma pauvre avec ton bras

Marth pleins d'ondes pour que tu échappes à cette épidémie

Maëlle cool pour les bib moi Camille le prends seule mais il faut qu'elle soit allongée à coté de moi sinon nad Eloïse elle trop fainéante elle préfère être dans les bras de maman avec maman qui tient le bib par contre elle essaye de mettre ses chaussures toute seule

Eloïse quant a elle est excécrable elle me colle je ne peux rien faire dés que sa soeur vient me voir elle pleure de plus belle l'air de dire pousse toi enfin quand on dit non elle hurle et se roule par terre la honte si elle fait ça en publique j'aime pas trop ça

j'espère que ça va lui passer

aller j'arrête le roman a ++ les avrilettes