24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:09:27
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425558 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 18 Octobre 2008 à 08:41:42 »

Joyeux anniversaire fanou!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4186 le: 18 Octobre 2008 à 08:59:36 »

Joyeux anniversaire Fanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment vont tes enfants ?

Merci Ninie  Bisou Bisou
Je crois pouvoir dire aujourd'hui que mon fils est guéri  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Pas de douleurs depuis hier midi. Par contre des fesses dans un état  Sans doute un des effets des antibios ou de l'ibuprofène...

Coco, alors tu t'en aies sortie avec la diversification ?

EMMA, moi je prendrai le spa, puisque la mer ne doit pas etre loin pour se baigner  Clin d'oeil

Bon week end à toutes !
Je file au marché

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 18 Octobre 2008 à 09:58:10 »

Bon anniversaire Fanou !!!!!
Super winnie pour ton petit Paul ; tu lui mets quoi sur les fesses ?
Marthe, alors ces pommes du québec ?
Emma,oui, même question, je croyais qu'il ne savait pas sexe le papa et tu parles qu'il veut rentabiliser les habits.... Huh?
ici, Lila a un bon rhume depuis cette nuit, et là, je l'entends tousser, éternuer, babiller au lieu de faire sa sieste.
Donc biberons hier soir bourrés de céréales pour faire la grasse mat....
résultat, j'ai été réveillée
de 23h45 à 0h30 pour Lila (douleurs aux gencives)
de 5h à 5h45 par Gabin (tiens, je suis en pleine forme, j'ai envie de faire du trotteur !)
et là, je suis debout depuis 7h20 avec les deux loustics....
la belle grass mat !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 18 Octobre 2008 à 17:12:08 »

Bon Anniversaire Fanou !!!!!
 Bisou Bisou Bisou

Winnie ! Super nouvelle pour Paul !!!!

C'est très bien passé pour l'un et un peu plus difficile pour l'autre, pour les légumes c'est le contraire 

Citation
Donc biberons hier soir bourrés de céréales pour faire la grasse mat....
résultat, j'ai été réveillée
de 23h45 à 0h30 pour Lila (douleurs aux gencives)
de 5h à 5h45 par Gabin (tiens, je suis en pleine forme, j'ai envie de faire du trotteur !)
et là, je suis debout depuis 7h20 avec les deux loustics....
la belle grass mat !!
disons que c'est un accident et qu'ils referont une "grasse mat" demain Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 18 Octobre 2008 à 18:15:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE FANOU  Bisou Bisou Bisou
J'espère que chez toi, tout va bien!  Bisou

Marthe, ça confirme bien que les MZ n'ont pas les memes gouts  Bisou

Maelle, comme Marthe, disons que la grasse mat sera pour la journée dominicale  Clin d'oeil Bisou

Winnie, suis super contente que tout aille mieux pour Paul, tu dois etre soulagée! Tiens ce soir on est invités chez un collègue de John dans ta ville, dommage que l'on ait pas le temps de passer vous voir  mais ce n'est que partie remise  Clin d'oeil Bisou

Do, je me suis enfin mise mon coup de pied au derrière, j'ai sorti le 18m, fait les photos et me reste plus qu'à faire le descriptif. Mais après la sieste de Lylam, je me suis dit "au fait il y a des petites fringues dans son armoire"  Roulement des yeux donc encore du 18m, je le prendrais en photo demain et je t'enverais le tout! J'espère que tu n'es pas impatiente car avec mon temps de réaction  Bisou

A toutes, j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours!

Bon je vous laisse les filles, je dois préparer tout le monde pour etre, euh essayé d'etre  , à 19h chez nos amis  Roulement des yeux
Bonne soirée à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 18 Octobre 2008 à 18:48:27 »

bon anniversaire fanou...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4191 le: 18 Octobre 2008 à 20:18:27 »

Maëlle il dit que dans le cas où se sont des garçon que de toute facon il les habillerais avec les habille des filles ( j'espère qu'il ne parlais pas des robes  )

EMMA, moi je prendrai le spa, puisque la mer ne doit pas etre loin pour se baigner  Clin d'oeil

En fait c'est moi qui veut la piscine parce qu'avec 5 enfant a surveillé à la plage et je ne pense pas que le spa les intéresse avant un bon moment

Marthe tu a raison du coup tu vient de faire basculé la balance du coté du carrelage  Bisou

Maëlle repose toi bien et pleins  Bisou a ton Gabinou qui n'en fait cas sa tête

Joyeux anniversaire Fanou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 18 Octobre 2008 à 20:21:31 »

bon anniversaire ma fanou !!!

emma : moi aussi je prendrais du carrelage : plus facile d'entretien, plus frais en été (et là bas il y en a besoin), plus résistant au choc...

je vous ai lu en diagonale alors bisous à toutes
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4193 le: 18 Octobre 2008 à 20:35:12 »

JOYEUX ANNIV' FANINETTE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est très bien passé pour l'un et un peu plus difficile pour l'autre, pour les légumes c'est le contraire 

Tiens! C'est pareil chez moi!!!

Do, je me suis enfin mise mon coup de pied au derrière, j'ai sorti le 18m, fait les photos et me reste plus qu'à faire le descriptif. Mais après la sieste de Lylam, je me suis dit "au fait il y a des petites fringues dans son armoire"  Roulement des yeux donc encore du 18m, je le prendrais en photo demain et je t'enverais le tout! J'espère que tu n'es pas impatiente car avec mon temps de réaction  Bisou

Ne t'inquiète pas je n'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment! J'avais même oublié, pour te dire!!

D'ailleurs en parlant d'oublier: Fanou mille excuses, j'ai complètement oublié de t'envoyer ton bracelet, promis la semaine prochaine!!!

Bien, alors je vous disais que Camille était infernale et ne voulait pas s'endormir aux siestes et dodos du soir et de la nuit, ajd encore une crise d'1 h à l'heure de la sieste, donc j'ai tel au médecin de garde parce que ce n'était qd même pas normal. Résultat ma ninouchette a une otite En fait de faire des caprices, elle souffrait Pleurs Pleurs Pleurs Mon pauvre bébé... Je m'en veux, vous pouvez pas savoir... Surtout comme je sais à quel point ça fait mal... Et vu les antécédents que j'ai, à la fin du traitement je dois faire contrôler son audition... Donc rdv pédiatre après tout ça.
Enfin voilà, donc antibio pendant 8 jours (vous connaissez), plus anti-inflammatoire et pivalone dans le nez ( Huh? Huh? ). Au moins, zhom vient de coucher Camille, ça s'est mieux passé et il n'a mis "que" 30 min à l'endormir (dernièrement c'était une heure...). Je me dis qu'en attendant que les antibio fassent effet, l'anti-inflammatoire prend le relais...

Je m'en vais manger et je reviendrai plus tard!
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 18 Octobre 2008 à 21:15:46 »

Emma, ok, je comprends mieux pour ce que dit ton homme sur le sexe des bébés...
Ninie, alors, cette soirée ? vous partez avec les 3 enfants ? nous, on n'a jamais été invités depuis la niassance des petits. La dernière fois, c'était je me souviens très bien le 11 février... j'avais super mal au ventre, en fait plein de contractions, mais je ne le disais pas ; on était parties à une aire de jeu pour les enfants et là, sur le banc, j'étais tellement mal que j'avais fait un malaise, j'avais été à deux doigts de tomber dans les pommes mais je ne l'avais dit à personne ; et le lendemain, j'étais allée au CHu faire l'écho des 32 SA et j'étais passé par acquis de conscience faire un monito aux urgences et ... j'avais été hospitalisée !  je n'avais pas été très raisonnable sur ce coup là...
Do, ne culpabilise pas ; ce n'est pas facil de faire la part des choses avec les bébés... ça va aller mieux maintenant !
Allez, bon, une nouvelle nuit s'annonce... que nous réserve-telle ?
Sachant que Lila a un très gros rhume depuis cette nuit, qu'elle a passé une mauvaise journée, qu'elle a les joues en feu, qu'elle tousse bcp et qu'elle est encore à deux doigts d'avoir besoin de ventoline... + gabinou qui va vouloir faire du trotteur à 5h du mat et zom qui s'en va à 5h30 à la pêche.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 19 Octobre 2008 à 00:24:22 »

Maelle, pour te répondre, je crois que l'on sort encore plus qu'avant d'avoir les garçons  Roulement des yeux en fait comme on peut recevoir que très peu de monde du fait que l'on dort dans le salon, bah les gens nous invitent  Clin d'oeil Ce soir Lylam n'a pas voulu venir, elle a préféré dormir chez mamie et papy  du coup un de moins, surtout que nos amis habitent au 3ème sans ascenseur 
On est arrivés pas trop en retard, seulement 25min  (sachant qu'avant d'avoir les enfants on étaient déjà tout le temps en retard  Clin d'oeil), on a couché les garçons et ..... ils se sont réveillés au moment de partir et ne mangent que maitenant, du coup soirée comme si on avait pas d'enfants  Bisou

Do, bon courage à ta puce! Et le pivalone je pense que c'est pour faire déboucher son nez et éviter que ça descende dans ses oreilles  Bisou

Bon je file au dodo, Stef bonne nuit  Clin d'oeil , bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 19 Octobre 2008 à 04:28:03 »

Ce midi pour les garçons : carottes et pommes (pas dans la meme purée  ), toujours le meme scénario , l'un préfére les fruits, l'autre les légumes, même s'ils mangent des 2
Cet aprem, je suis allée à un anniv avec mes 2 ainés, mon chéri est resté à la maison car les garçons dormaient (et oui, quand c'est mon chéri qui les surveille ils dorment en simultané  ) , je suis rentrée 2H apres leur réveil de la sieste, il était sur les rotules  pourtant, il a l'habitude de s'occuper des enfants. Du coup, je suis un Dieu à ses yeux de m'en occuper toute la journée et d'arriver à faire le repas du soir, un peu (tres peu  ) de ménage, les lessives   

Do, bon rétablissement à ta fille! C'est vraiment vicieux les otites  Ta puce faisait de la fièvre ?

Ma pucette en a eu pas mal petite, et l'un des garçons semble aussi sujet à ça, je surveille, mais pas toujours évident ...
Une doc m'avait conseillé de surélevée le matelas de ma puce du coté de sa tête en continu pour prévenir (ou diminuer) leur apparition

Ninie, top pour ta soirée, "presque" sans enfant  Clin d'oeil

EMMA, la GM de mon chéri a un spa, ses (arrières) petits  fils qui ont entre 2 et 7 ans s'amusent énormément dedans!
La piscine n'est pas très sécuritaire pour les enfants avant quelques années, tu vas devoir surveillée 4 enfants (si ton ainé sait déjà nager), pas évident je pense! Meme avec des bouées, ceintures flottantes, il faut tous les regarder en meme temps

Winnie, alors, comment était le marché ? Il n'y en a pas vraiment ici, Ce ne sont que des marchés couverts qui sont dans des batiments, toujours les memes marchands à la meme place ect ... Je vais essayer de convaincre mon chéri d'aller à Montréal demain, c'est le temps des citrouilles, le marché atwater est super beau en ce moment Sourire

Maelle, j'espère que tu as pu te reposer ce matin

Stef : quoi de neuf ?

Fanou, alors, comment était ton gateau ?   Clin d'oeil Sourire Moi, je ne mets plus que 2bougies avec des chiffres, avec l'age, je n'ai plus de souffle 

Bellezai, quoi de neuf sous le ciel anglais ? Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je suis nostalgique de mes mois en angleterre, c'est bete, c'est la première fois que ça m'arrive ... d'être nostalgique d'un endroit ou d'une période de ma vie. C'est dingue de voir comme ma vie a changé en 10 ans! ... même en juste 3ans  ... par contre, je n'ai jamais été nostalgique de ma vie à Dunkerque  on se demande bien pourquoi 

Héloïse, comment va ta cascadeuse ?

Grenouille  Bisou

Bizbises à toutes
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 04:53:03 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 19 Octobre 2008 à 08:20:32 »

Coucou !
Qui me parlait hier de grasse mat dominicale ?? Huh? Pleurs Pleurs
Voilà ma nuit...
22h30, Lila pleure à gros sanglots ; heureusement, je n'étais pas couchée encore ; au programme, lavage de nez énergique, dolip.., gel sur les gencives et vento. au babyhaler.... ça commence bien !
Je mets du temps à m'endormir;...
5h20, zom se lève pour aller à la pêche, ça me réveille et depuis je ne dors pas ;
5h40, j'entends déjà des boum boum qui signifient que gabin tape avec ses jambes sur son matelas ; mauvais signe....
J'entends pas intermittence tousser aussi (Lila)
6h35, ça commence franchement à craquer (pleurs, toux), je ne veux pas que ça réveille les grandes, je monte chercher mes deux zozos
Changement de couche, lavage de nez énergique pour Lila, advil..., ventoline au babyhaler...
7h10, je fais chauffer les biberons, je vois la fille de zom qui commence à descendre l'escalier Roulement des yeux ; je lui dis "c'est encore la nuit" et sans rien dire elle remonte, ouf.... une de moins !
Depuis, les bb sont fatigués mais j'ai peur de les remonter car je suis sure que la grande soeur ne redort pas et je veux que les bb se fatiguent un bon coup pour redormir une partie de la matinée si c'est possible...
8h, ils n'en peuvent plus, j'en ai toujours eu un ou les deux sur les bras, à les faire sauter, les chatouiller, les montrer des doudous.... je les monte et là, ils ne disent rien, rien non plus du côté des grandes...
Bon, ça fait presque 3 heures que je suis réveillée, je ne vais pas tarder à fatiguer mais là, il va y avoir les grandes à gérer et les petits à regérer....
Pfffff.......
Lila a régurgité une partie de son biberon en toussant, elle a le nez qui coule énormément, les yeux vitreux.... c'est déjà le 4ème épisode de sifflements depuis le mois de juillet .
Je me demande aussi si elle n'a pas une otite, comme camille ; elle pleure régulièrement de douleur et je mets tout ça sur le compte des dents mais peut-être qu'il y a plus que ça ?
Je n'ai pas de quoi regarder les oreilles à la maison et j'avoue que j'aurais bien été faire un petit tour pour montrer la petite à un pédiatre (je n'ai pas le temps demain avec les 4 enfants et le travail) mais bien sur, c'est là que mon homme n'est pas là !
J'attends de voir, cet après midi il y a des amis de mon homme qui viennent voir les petits, donc l'idéal serait que j'aille aux urgences pédiatriques le matin, mais comment faire ? Hélo, mère de famille nombreuse, ton avis? Winnie ?
L'idéal serait que j'appelle une ancienne voisine pour lui déposer les deux grandes (mais je n'aime pas profiter des gens) et que j'appelle la nounou (qui est aussi notre amie) pour lui laisser gabin...
Bon, compliqué tout ça !
oh, je crois entendre du bruit à côté, j'ai pris soin de fermer la porte de la chambre et de tout laisser dans le noir pour qu'une éventuelle grande soeur remonte dans sa chambre si elle a la mauvaise idée de se réveiller et de descendre...
Oui, je sais, je suis une mère indigne...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4198 le: 19 Octobre 2008 à 08:41:26 »

Salut, salut!! Nuit complète chez nous!!! Bon réveil de Camille à 6h Triste mais zhom s'est levé avec elle et l'a rendormie sur le canapé et moi j'ai fait grasse mat' jusqu'à 7h15   heure de réveil de Naïs!!!

Marthe: non pas de fièvre c'est pour ça qu'on a mis du temps à s'inquiéter! En même temps, elle est shootée au doli pour les dents alors elle pouvait pas en avoir... Au fait:
BON SEMAINE DE LA FRANCOPHONIE!!!
Je voulais te demander, sur le fil des marsiennes tu as dit que l'autre matin tu t'es levée à 10h, tu n'allaites plus tes fils, pour que ce soit zhom qui s'en occupe comme ça le matin? Parce qu'ici, avec Anaïs, je suis obligée de me lever...
Oh... j'ai dû m'arrêter pour le bib de Camille et je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre... Pas de tête moi!

Ah, je ne sais plus si c'est sur notre fil ou celui des marsiennes que qqune a parlé de gel pour les gencives et demandait notre avis alors je vais poster le même sur les deux fils: nous, on fait gel sur gencive et on alterne avec une poudre (c'est appelé trituration): c'est un mélange d'homéopathie. Ca m'a été prescrit par ma SF et c'est une préparation magistrale faite par la pharmacie. Et ça se garde 5 ans!!! Alors voici la composition: Chamomilla Vulgaris 30CH, Belladona 30CH, Hypericum Perf??? 30CH, qsp 60g. Je vous mets une photo aussi, pour que vous voyez à quoi ça ressemble! Donc on  mouille un peu son doigt et on trempe dedans et après on frotte la gencive. Ca calme bien, on fait qq jours avec le gel et qq jours avec ça, je trouve que quand on alterne ça marche mieux...
Et l'avantage de cette poudre, c'est qu'on peut tremper la tétine et la remettre dans le bec, ça calme bien aussi!!! Ma SF m'avait dit de faire ça pour quand ce seront les molaires qui sortiront!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4199 le: 19 Octobre 2008 à 09:01:49 »

Oh Maelle, je vois que tu as passé une mauvaise nuit, je t'ai répondu sur le fil des marsiennes!
Courage et gros  Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: