24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:59:16
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425661 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 17 Octobre 2008 à 12:05:30 »

OUi, sushi, j'ai connu ça avec apolline .... je ne sais plus à quel âge elle l'avait eue sa fameuse cabane ! mais dans mon souvenir c'est bien quand on va au moins à 4 pattes ! déjà que le salon est envahi par les tapis d'éveil, le parc, le trotteur, ça va être une vraie salle de jeu...

Héloise, bienvenue au club des mères indignes !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 17 Octobre 2008 à 13:37:59 »

heloise pauvre petite louloutte!
de quoi je me mêles ces méres!
 je crois pas que tu passe pour une mére indigne pour ça, elles auraient peut être pas mieux réagit que toi, mais c'est tellement facile de juger sur un "faux pas"...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 17 Octobre 2008 à 15:25:10 »

Vous êtes où ??
Do, hou hou !! tu en es où en fait avec tes douleurs articulaires ? tu as toujours des corticoides à prendre ?
Je suis allée chercher des céréales à la vanille pour épaissir les biberons du soir ; le lait est déjà épaissi (prémium), mais on va en rajouter un petit peu quand même ; ça me fait rire, zom croit qu'avec ça dans les biberons, ça va être magique et plus de réveil tot le matin !! là, ça fait deux nuits qu'ils en ont et ce n'est pas si magique que ça tout de même.
J'en ai marre, car même s'ils dorment par miracle jusqu'à 7h, dès 5h30, mon sommeil est hyper léger, je guette les pleurs, je sommeille, je fais des rêves déasgréables... mon seul but et le meilleur cadeau qu'on pourrait me faire en ce moment, c'est une nuit loin des bb... pas la peine de me dire qu'on gère tout à ma place, de toutes façons, j'entends tout et toujours avant mon homme... non, loin d'eux, très loin ! Clin d'oeil ou alors que j'aille chez mes parents, là, ils seraient en bas et moi en haut, avec les portes bien fermées..  on fait le pont au 11 novembre, ça me plairait d'y aller mais je n'ose pas trop en parler à mon homme.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4173 le: 17 Octobre 2008 à 15:45:45 »

Merci les filles, moi aussi je les trouve belle mes filles 

Héloïse après ça je met en route en gars et une fille si tu met en route 2 petits mecs  Clin d'oeil

Winnie je te rassure je les attache, là je devais allé la coucher dans son lit son la moustiquaire (sinon bonjour les dégats) et j'ai pris une ptites photo avant. C'est une photo qui date de 2 mois. Aujourd'hui elles pese 8KG700 pour Jade et 8KG300 pour Inès.

Sushy j'ai hate que mes loulouttes soient comme les tiens, bien que j'aurais à se moment là 2 autres touts petits petits 

Maëlle moi j'arrive pas à laissé mes filles la nuit. Ma belle mère ma déjà proposé mille fois de les prendre tout un week end mais je n'arrive pas à dormir. Une journée ça va mais plus... 
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 17 Octobre 2008 à 15:57:32 »

Emma, moi, j'aimerais bien les laisser une nuit mais ça revient au même que j'aimerais ou pas, car dans tous les cas, je ne m'en sépare pas et ils réveillent tout le monde ! Lila babille fort (c'est plutot mignon) mais gabin a un hurlement strident ; ce n'est pas du tout un pleur, c'est un appel, un signal disant qu'il est réveillé et qu'il faut venir le chercher le filou !
Et bien, tes filles font de beaux poids !!! tu arrives à les porter encore ? et tout va nickel, pas de contractions ? je n'ai pas tout suivi ; ton homme et ton grand sont avec toi ?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4175 le: 17 Octobre 2008 à 17:32:26 »

Citation
Winnie je te rassure je les attache
Ah oui je m'en doutais 
Elles sont adorables !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4176 le: 17 Octobre 2008 à 17:42:42 »

Coucou les filles!!! Maelle, je suis là!!!
Ce matin, on est parti tous ensemble à Carrouf, cela faisait environ 8 ou 9 mois que je n'y étais pas allée faire mes courses! Et ça m'avait manqué parce que c'est le seul vrai hypermarché dans le coin et en plus c'est le moins cher!!! On a la carte de fid' et rien qu'avec les courses de ce matin on a gagné 16? On a acheté 2 trotteurs pour les filles, avec des bons de réduc (-15?), mais comme ça prenait toute la place dans le caddie on n'a pas pu faire de vraies grosses courses... Enfin, bon, maintenant on sait qu'on peut y retourner, si on part tôt, ça le fait! On a acheté des légumes de la famille des courges: un potimarron et un butternup (je sais plus qui en parlait, peut-être chez les marsiennes...). On va voir si les filles aiment ça! Tire la langue Tire la langue
Ensuite, en rentrant, bah c'était l'heure de la purée!! Puis la sieste pour Anaïs car Camille est infernale en ce moment!!! Ca a été la bagarre pendant plus d'1h pour l'endormir, dès qu'elle était en "position" dans les bras... elle se mettait à hurler, à se tordre dans tous les sens et surtout à manger ses poings Elle souffre ma pépette... Et à part le doli, j'ai rien d'autre à lui donner...
Ensuite, moi j'ai fait une ratatouille et une compote pommes-coing qui cuit toujours Qu'est-ce que c'est long à cuire le coing Ca doit faire 2h là et c'est toujours tout dur!!!
Zhom a dormi avec Camille dans les bras. Le pauvre, il est en vacances et il est plus crevé que s'il bossait...
Puis gouter et là, les filles sont parties en balade avec leur papa d'amour, comme tous les aprèm'! Ca me fait du bien d'avoir une petite heure à moi, toute seule, à la maison!!
Et demain, bb nageurs!!!
Voilà ma journée bien remplie!!

Do, hou hou !! tu en es où en fait avec tes douleurs articulaires ? tu as toujours des corticoides à prendre ?

Ben tu vois, hier j'ai voulu arrêter et ce matin et toute la journée j'ai eu mal aux chevilles... Ca me fait peur parce que là je suis en train de finir la boîte de 20 (donc 20 jours) alors que c'était une prescription pour 15 jours... Et qd je vais arrêter je vais recommencer à avoir mal... Par contre, j'ai l'animatrice de LLL qui m'a envoyé une docu sur l'allaitement et les corticoïdes: ma posologie et la quantité que je prends sont tout à fait compatible avec l'allaitement!!! Na!

Do, j'espère que tes coquinettes ont bien dormis. Mon fils n'a fait ses nuits qu'à 2ans1/2, je sais que ce n'est pas drole du tout et exténuant! La journée, il ne dormait QUE dans nos bras.

Heu... comment dire... là tu ne me rassures pas du tout Marthe  Clin d'oeil
Non, c'est vrai que je suis épuisée par Camille... Et j'ai l'impression que contrairement à quand elle était vraiment toute petite, là, il n'y a pas d'avancées, voire même on régresse... Elle ne veut que les bras pour dormir la journée et encore qd elle le décide et dans la position qu'elle a choisi... Bref elle est pas du tout simple à vivre et très crevante...

Emma je suis super contente pour toi/vous pour cette bonne nouvelle!!! Est-ce que tu postes sur le fil des bidous, qu'on te voit un peu? Des gars, c'est bien ça change... mais j'espère que vous aviez des choses unisexes, pour pouvoir réutiliser... Parce que déjà que 2 d'un coup, ça coute des sous, alors là, 2 coup sur coup, ça va faire chauffer les CB des mamies (si elles ont pas encore fondu... les CB hein pas les mamies Roulement des yeux Roulement des yeux ok je sors)

Coco, je suis dsl que ma réponse ne t'aie pas convenu sur ton fil sur la diversification... Ca va mieux? Ca se passe mieux? Et toi, tu as dédramatisé la chose? Il faut vraiment que tu ne t'en fasses pas toute une histoire même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens moi au courant! Clin d'oeil

Bon, je vous laisse, je vais mettre à profit mon temps libre pour ... ranger du linge... Et non, pas de sieste ajd, pas le temps...!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 17 Octobre 2008 à 19:03:15 »

ET bien coucou me revoila!!!
Bon je travaillais pas cette aprèm mais du coup j'étais tellement épuisée que j'ai fait la sieste avec mes puces  et la ça va mieux  Clin d'oeil

Donc ma seùmaine de travail s'est bien passé la reprise en douceur un de mes patroçn étant en vacances  tout reviens petit à petit tranquillement... EN tout cas mes patrons et mes collègues étaient bien contents que je revienne ça faisait 15 jours que je n'avais plus de remplaçante . Enfin on a remonté toiut le retard qu'il y avait dans le courrier
Les filles adorent la crèche, maintenant elles s'éclatent là bas pendant les temps d'éveil (elles dansent éclatent de rire quand les dames chantent) donc pas d'angoisse la dessus.
ELles mangent super bien à la crèche que se soit légume ou bib sauf que ba avec moi pas vraiment Pleurs bon a la crèche s'est de la purée fait maison ici des petits pots tout fait je crois bien que s'est ça qui ne leur plait pas  Triste mais bon mon robot ne mixe pas assez... Mais mes Patrons et mes collègues de travail mon offert des bons d'achat à Gé..t Cas... (270 euros    ) donc je pense que je vais aller voir pour le Baby cook.
Autrement les louloutes sont épuisée ba oui elles se réveillent tous les matins en même temps que maman à 6h/6h15 je pense que le fait que je fasse du bruit (en me douchant... Ba oui la salle de bain est collé à leur chambre) les garde éveillé car avant elles se réveillaient mais se rendormaient... Donc s'est dur pour elles de tenir le coup 

Enfin bien contente d'être en week end ba oui faut que je me réhabitue à me lever le matin sans pouvoir faire de petite sieste dans la journée  Tire la langue.
En plus demain matin je ne pourrai même pas me recoucher après le bib des filles ba non on a RDV à la banque poiur voir pour un prêt immo mais bon vu la conjoncture actuelle je crois que ça va être très dur  Pleurs

Voila voila!!! Maintenant je vais aller préparer mes poireaux pour les faire à la béchamel pour ce soir et peut-être après faire une soupe maison et la congeler pour cette semaine!!!!

Sushi Contente que tu nous ai mis des photos de tes petits bouts ils cro mignons

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 17 Octobre 2008 à 20:21:53 »

Je te comprend Maelle, c est exactement la même chose pour moi ici. J aimerais tellement que pour une nuit ils soient loin de moi que je puisse faire la grasse. Car même si zhom propose de s en occupe je suis toujours réveille, je les entends toujours et ne peux m empêcher d aller m en occuper.

aie aie aie

c ets merveilleux pour la premiere fois depuis longtemps ils sont calme ce soir j apprecie grandement ce silence. Je ne sais pas vous mais moi depuis qu ils sont la j apprecie deux fois plus les moments de silence.

Bone WE a toute et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 17 Octobre 2008 à 20:40:19 »

j'ai fait ma première brioche  Souriant , elle est réussi, je suis super contente  Sourire
le pain, c'est toujours pas ça Triste , je crois que je ne le roule pas assez serré, il s'affaisse, ma copine m'a dit que je pouvais faire une boule plutôt, j'essaierai demain
Ce soir, j'espère (enfin) arriver à faire les yaourts, j'ai enfin tous les ingrédients 

Bellazai, j'ai toujours apprécié le silence, meme avant d'avoir des enfants 
Je vis en grande banlieu et je suis vraiment contente de tout ce silence autour de moi 

Grenouille, mon petit doigt me dit que tu vas apprécié ton WE Clin d'oeil

Héloïse, j'espère que ta puce va bien et qu'elle n'a pas trop mal.

EMMA, tu ne nous a pas parlé d'Omar!

Sushy, trop mignons tes petits makis  Bisou

bellazai : cool si ton déménagement est fini et puis tu verras quand tu auras repris le boulot ça ta manquera (un epu) ces journées à ne rien faire sauf s'occuper des bébés)

Rien faire d'autre MDR !!! 

Winnie, comment va Paul ? et Esteban ? et Emma ? elle a judo demain ou c'est le mercredi ?

Stef, Fanou  Bisou

Ninie, comment va Lohan ? tes fils ont encore des soucis de constipation depuis qu'ils ont commencé la diversification ?

Mes fils vont gouter la compote de pommes du Québec

Bizbises à toutes  Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 17 Octobre 2008 à 20:44:10 »

bellazai, en plus, on n'est pas trop demandeuse, par grass mat, je n'entends même pas midi, mais ne serait-ce que 8h30 !! est-ce trop demander ?? Roulement des yeux
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 17 Octobre 2008 à 22:30:06 »

marthe les pommes du quebec sont différentes de celles de la france?
(comme tu précise le pays, je me dis que peut-être...)
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 17 Octobre 2008 à 22:31:30 »

Je passe vite fait en coup de vent pour prendre des nouvelles de Paul, j'espère que tu as pu voir le doc! Bon courage Winnie ainsi qu'à ton p'tit Paul!  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et je prendrais le temps de vous lire plus tard ou demain
J'espère que vous allez toutes bien, ici Lohan va super bien mais ils me font tous 2 une grève de lait!  Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4183 le: 17 Octobre 2008 à 23:03:12 »

Do oui on a pas de truc unisexe donc facilement réutilisable et heureusement car zhom veut tout leur mettre même les habille qui font vraiment fille   pour les rentabilisé un maximum  . Ben je vais les refiler à sa cousine qui attend une fille. J'en ai donné un peu pour Haïti qui a été très sévèrement touché par 3 cyclones aussi.
Promis je vous met bientôt une photo de mon bidou. J'ai l'impression qu'il grossi plus vite que pour mes filles Huh?

Maëlle oui Nathan et zhom sont avec moi. Car je ne reviens plus en métropole. On s'est installé définitivement ici. Ça fait bizarre car Nathan est né à Paris, Inès et Jade à la Réunion et les 2 loulous qui arrivent se sera en Guadeloupe  Roulement des yeux. Quand on aura des extraits d'acte de naissance à demander  

Pour l'instant nous sommes dans une maison que sa mère a mis à notre disposition le temps que la notre soit fini. Mais ce sera pas avant juillet de l'année prochaine. Mais au moins on a plus de loyer à payer. On peu donc mettre un peu de sous de côté et c'est pas du luxe.

La construction nous prend bcp de notre temps car si pour le gros oeuvre on a pris un constructeur pour le second oeuvre c'est zhom qui s'improvise maître d'oeuvre il est tout sexy avec son casque de chantier Tire la langue

De plus on a pas les même goût donc même le choix d'un évier est motif à de loooonnnnngggguuuuees discutions. Au final pour me faire plaisir dans 80% du temps on prend ce que j'aime. C'est un ange mon chéri  Bisou

Actuellement on hésite entre une piscine et un spa, la piscine c'est bien quand on fait des barbecues quand les amis et la famille sont là mais à la longue on ne s'en intéresse plus et c'est là que pour faire jolie dans le jardin en plus de l'entretien. Le spa est plus pratique mais quand on a des amis on ne peu pas tous s'y mettre et on ne peu pas faire des longueurs
Puis entre du parquet dans le salon ou du carrelage, avec la période des pluies et des cyclone le carrelage est conseiller mais le parquet c'est tellement plus jolie et ça donne du caché à la pièce...

Vous qui êtes de bons conseils... à votre avis?Huh?

Bon j'arrête de vous embêter avec tout ça!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 18 Octobre 2008 à 02:02:19 »

marthe les pommes du quebec sont différentes de celles de la france?
(comme tu précise le pays, je me dis que peut-être...)
ce sont des McIntosh, je ne sais pas si il y a cette espéce en France.  J'ai pris du Québec car on est en pleine saison ici et surtout ça signifie qu'elles n'ont pas fait des kilometres, passages en douane, stockage ect ...  Sourire

Do oui on a pas de truc unisexe donc facilement réutilisable et heureusement car zhom veut tout leur mettre même les habille qui font vraiment fille   pour les rentabilisé un maximum  

Il sait que se sont des garçons Huh?

Citation
Actuellement on hésite entre une piscine et un spa, la piscine c'est bien quand on fait des barbecues quand les amis et la famille sont là mais à la longue on ne s'en intéresse plus et c'est là que pour faire jolie dans le jardin en plus de l'entretien. Le spa est plus pratique mais quand on a des amis on ne peu pas tous s'y mettre et on ne peu pas faire des longueurs
bah, c'est sur qu'avec le SPA si tu as un copain bourré qui essaie de plonger, il va s'en souvenir 

Citation
Puis entre du parquet dans le salon ou du carrelage, avec la période des pluies et des cyclone le carrelage est conseiller mais le parquet c'est tellement plus jolie et ça donne du caché à la pièce...

j'ai du parquet sur 2 de mes 3 niveaux de la maison sauf dans la cuisine, les salles de bains et la lingerie, le 3e niveau est en flottant.
Certes le parquet c'est joli ... c'est peut être pas conseillé avec les cyclones, mais perso, je ne le conseillerai pas non plus  quand tu as 4 (ou 5 enfants)    Le parquet est un matériau vivant ... qui vit mal les chutes de jouets  Maintenant, tu peux interdire à tes enfants de jouer dans le salon ou les pieces dans lesquels il y a du parquet , mais franchement, je ne vois pas l'interet d'avoir une maison si c'est pour ne pas "y vivre".
De plus, ça "réchauffe" niveau atmosphère la pièce, c'est utile en guadeloupe ? Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: