31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 21:11:41
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483830 fois)
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 17 Septembre 2008 à 13:45:49 »

bonne question?! on a pas de réponse pour l'instant car la grossesse (les grossesses car pour l'ainé c'était pareil) se passait bien et il n'y avait a priori pas de raison apparente...
je dois faire une hystéroscopie pour voir s'il n'y a pas une béance ou autre chose qui expliquerai qu'au bout d'un moment ça ne tienne plus...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 17 Septembre 2008 à 13:49:02 »

Et ce n'est pas trop dur psychologiquement d'avoir été enceinte si peu longtemps ? que la grossesse se soit arrêtée si vite ? tu étais enceinte de de moins de 6 mois, c'est çà ?
Déjà moi, j'ai été enceinte réellement 7 mois et demi et psychologiquement je ne l'ai été vraiment que même pas 4 mois et je trouve déjà cela dur....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 17 Septembre 2008 à 14:05:40 »

oh si trés...
surtout que j'ai accouché alors que mon ventre venait tout juste de commencer à s'arrondir...
je n'est pas pu profiter de la fierté de montrer mon ventre renfermant mes deux loulous, ca fesait quoi un mois que je les sentait bouger et je n'en ai pas profité...
les mois qui ont suivis, j'ai pas arrété de revivre mon accouchement, de culpablisé à me demander ce que j'aurai pu faire pour que ça se passe autrement...
mais bon le temps passe, on n'oublie pas mais on s'y fait.ça m'arrive d'avoir encore un petit pincement en y pensant mais j'essaie de vite penser à autre chose...
malgré tout j'aime beaucoup aller sur le fil des bidous, ça me rend nostalgique mais je sais pas, ça m'attire, j'envie un peu toutes les filles qui arrivent au bout avec des ventres énormes! 
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 17 Septembre 2008 à 14:40:35 »

Moi, je vais de temps en temps sur le fil des bidons, mais comme en cachette, vite fait... je suis assez ambivalente vis à vis des bidons des autres... par rapport à toi, j'ai pu être fière de montrer mon gros bidon, mais pas assez longtemps quand même !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 17 Septembre 2008 à 14:46:05 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MR A  Bisou Bisou BisouJOYEUX MOISIVERSAIRE MR C  Bisou Bisou Bisou
Eh oui les filles, je suis une p'tite joueuse  Clin d'oeil je m'arrete à ces bisous mais ils en contiennent des milliers!!!!

Maggie, il est certain qu'à 25sa tu as du te demander ce qui t'arrivais et imaginer le pire. Vous avez du passer par des périodes éprouvantes. En tout cas, félicitations à tes loulous qui ont bien poussés, le principal, c'est la santé! C'est vrai qu'ils se ressemblent drolement, et j'avais pas fait attention que c'était une fille et un garçon c'est quand tu l'as dit  Roulement des yeux bah la ressemblance est tellement énorme que bon voilà!!!!  Bisou

Bon ici c'est malades, malades et malades! J'ai pensé à toi Marthe, ce matin  Clin d'oeil, car à 8h tapante on a habillé tout le monde (biensur la puce joue sa diva et hors de question de sortir en pyj  Roulement des yeux) on s'est pressés comme des fous pour éviter la foule chez le doc. Il ne consulte qu'à 9h mais il était au cabinet avant, donc nous on était là à 8 h25!!!! Résultat la grande à une rhino+trachéite, Lenny et Lohan une rhinite. Mais je supçonne que pour Lenny ça va descendre plus bas, il tousse gras et le doc ne m'a filé que.... du pivalon*. Ce matin quand je suis allée chercher Lenny dans son lit, j'ai dit à zhom, je le laisse comme ça (cad nez plein) pour que le doc voit bien qu'il est prit, arrivée dans la salle au jour, quand j'ai vu son nez   euh non on va moucher! C'était tchernobyl je vous jure!
Enfin bref du coup ça chouine pas mal, les voisins doivent penser que je les étrangle quand je les mouche et sont ronchons!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3560 le: 17 Septembre 2008 à 15:36:48 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE, JOYEUX MOISIVERSAIRE, JOYEUX MOIOIOISIVERSAIRE MR C ET MR A, JOYEUX MOIOISIVEEEEEERSAIAIAIRE!!!!! (heu, faut chanter en fait )

Bon, moi ajd, je vois la vie en rose!!! Je ne souffre plus et ça me change la vie!!! Mes filles ont été adorables depuis ce matin. Elles ont bien mangé à midi: Camille a enfin dévoré une purée faite par moi (d'hab', elle fait la grimace et préfère les pots la chipie) épinard/poulet et Anaïs n'a pas aimé les épinards (1ère fois pour elle) mais a mangé à elle toute seule un petit pot entier de potiron!!! Après le sein pour mademoiselle qui s'est endormie dessus pour la première fois depuis des semaines (elle était toute petite en fait quand j'y pense Roulement des yeux Roulement des yeux ), elle ne s'est même pas réveillée quand je l'ai couchée! Et un gros bib pour Camille: 120ml Si, si, je vous assure, c'est un GROS bib pour elle Après elle s'est endormie d'une masse et j'ai pu la mettre sur le doomoo sans qu'elle ne se réveille. Elles dorment toutes les deux sans que je n'ai personne dans les bras, ça tient du miracle!!!
Bref, je passe un bon aprèm'! JE vais essayer de passer un peu la serpillère en bas, j'ai un peu honte de le dire mais ça fait depuis les 5 mois des petites (où je n'ai plus l'aide ménagère) que ça n'a pas été fait...
Donc j'y vais avant que ça ne se réveille!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 17 Septembre 2008 à 17:21:34 »

ninie merci. et t'inquiéte pas, c'est souvent que les gens les confondent et ne voient pas qu'ils y a un gars, une fille!
bon courage avec tes petits malades...  Bisou
do courage pour ton ménage, je crois qu'on est un peu toutes dans la mêm situation de toute façon...  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 17 Septembre 2008 à 18:21:08 »

Do, ça fait plaisir de te voir en pleine forme ! magique la cortisone, n'est-ce pas ! Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 17 Septembre 2008 à 20:05:21 »

Bon moisiversaire Mr C et Mr A.NOus ici on continu l'adaptation à la crèche et bien ma foi pour le gouter super Elo a pris son bib + du petit pot presque la moitié dire qu'elle le boude ici et Camille a laissé 30 de bib mais à manger presque la moitié du petit pot... ET bien dite donc les filles faut faire pareil à la maison .
EN revanche pour le dodo c une autre histoire Camille a pleuré une grosse crise mais c endormie au bout d'un moment et ELo Pleure grosse crise et n'a jamais voulu dormir dans le lit elle s'est endormie dans le transat dans la pièce" avec les enfants qui joue.
Donc du coup Cécile la dame référente pour les filles m'a dit que la semaine prochaine je devait les mettre 2 petites journées en fait je les mettre pour un repas de midi et 2 petites journées car un peu difficile...   Triste Pleurs.

Autrement rentré à la maison elles étaient épuisées et elles ont dormies direct 

Et moi cette aprèm j''ai pu faire mes courses tranquille 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 17 Septembre 2008 à 20:12:31 »

Hellloooo
Merci pour mes BBs  Bisou et le concours de  Bisou  Clin d'oeil Souriant Bisou
La météo annonce déjà du gel au sol et des températures assez basses
pas sur que l'on ait un automne indien cette année
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 17 Septembre 2008 à 20:20:39 »

Bon ici c'est malades, malades et malades! J'ai pensé à toi Marthe, ce matin  Clin d'oeil, car à 8h tapante on a habillé tout le monde (biensur la puce joue sa diva et hors de question de sortir en pyj  Roulement des yeux)

diva !!! quand ça arrive à MrA etMrC, pas de rebellion  pas de (encore) de diva 
Et bien !!! tu n'es pas allée pour rien chez le doc  Contente que ça se soit mieux passer que la dernière fois
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 18 Septembre 2008 à 09:36:13 »

Coucou !
Bon rétablissement à tous les petits et grandes malades !
La nuit a été bonne, les bb n'ont pas appelé ; zom me les a apporté à 7h50, bien.
Ils respiraient bien, Lila avait l'oeil droit moins ouvert que le gauche et assez rouge, mais rien à voir avec hier où il y avait plein de pus qui collait ses paupières.
Ils sont costauds mes bb ! merci l'allaitement selon moi et selon zom merci le modèle malouin (il est de st malo).
Gabin est un vrai pissou depuis qu'il est malade, encore pire que d'habitude ! hier, je les ai laissés en pyjama pour que ce soit bien confortable pour eux, mais gabinou a trouvé le moyen de porter 3 pyjamas différents dans la journée ! et là, ce matin, il en a encore changé Roulement des yeux... ah, les garçons !
Ils sont recouchés là, et je les aène à la nounou de 12h15 à 17h, pour aller chez le dentiste et chez la kiné ; maintenant, quand je suis sans eux, je me dis que c'est du temps perdu à profiter d'eux avant ma reprise du travail.
Et ça me serre le coeur de me dire qu'après, ils vont passer plus de temps avec la nounou qu'avec moi Roulement des yeux.... à la crèche, ça ne me faisait pas ça pour ma grande car il y avait plein de dames différentes, pas de référente... tandis que là, elle va devenir leur super référente et peut-être même passer devant maman ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 18 Septembre 2008 à 09:50:36 »

Vous êtes où ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 18 Septembre 2008 à 09:58:48 »

rahhh les filles je vous deteste vous et vos affreux momes pleins de morves  ils ont refilés le rhume à Luke lui aussi a le nez qui coule 
  comment ça vous n'y etes pour rien Huh? Huh? Huh?...

sinon depuis que kiara a mal aux dents melle fait ses nuits !!! Roulement des yeux Roulement des yeux ne cherchez pas la logique il n'y en a pas !!

désolée de ne pas etre venu hier mais j'avais les 5 debout à 5h30 (normal c'était mercredi j'avais le tps de dormir  ) et en plus ils ont été insupportable toute la journée ! et pour conclure cette belle journée de mer** je me suis pris la tete avec zhom

do : bah alors c'est quoi ce bazard ? tu ne fais plus ton menage ? moi je passe la serpillère au moins 5 fois par jour....ben oui il faut bien essuyer les pipi du chien

au secour !! la boite a musique du mobile vient de lacher...comment je vais faire pour calmer luke maintenant ?...bon je vous laisse faut que je répare ça en urgence ça hurle deja
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 18 Septembre 2008 à 11:34:51 »

Wha, hélo, quel courage ! journée pourrie hier pour toi... c'est sûr que toute énervée avec les enfants, ça doit vite partir en vrille après avec zom... c'est arrangé ?
Tu as réparé la boite à musique ? ici, ça dort depuis tout à l'heure, je vais même devoir les réveiller si ça continue pour partir chez la nounou, car il faut compter aussi le temps de changer la couche, les habiller, laver les nez et les yeux.
Ce qui me gonfle avec deux bb, c'est pour partir quelque part, les préparer, les attacher.... et encore, depuis le printemps, je les mets tels quels dans les coques, en les couvrant juste avec une couverture, alors que tout petits en hiver, c'était grosse combi ; là, de toute façon, si on les habille avec une combi ou un manteau, c'est sur, ils ne rentrent plus dans les coques.
C'est notre grosse problématique du moment ; comment gérer 4 enfants avec deux voitures 5 places ? et qui amène qui ? qui à l'école ? qui chez la nounou ? qui les 2,3 ,4 ?? je pense que j'amènerai les petits chez la nounou (je commence plus tot que zom) et lui les grandes à l'école, et il y a toutes les chances que je ramène les 3 ou 4 à la maison car je finis plus tot que lui. Quoi qu'il faut que je me mette quelque chose en tête, c'est que les bb ne sont pas malheureux chez leur nounou et pas spécialement plus fatigués qu'à la maison ! ce sera leur 2ème maison en fait... alors qu'à la crèche pour Apolline, c'était réellement épuisant pour elle et je me dépêchais comme une malade pour aller la chercher (je travaillais au CHU et elle était à la crèche du CHU) ; pas mal de monde a du me voir piquer des sprints le long de l'hopital jusqu'à la crèche il y a quelques années !
Bon, je vais déjà sortir la voiture du garage, ce sera ça de fait (je ne peux pas les installer dans le garage car pas de place pour bien ouvrir les portières).
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: