hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui je suis pas venue la semaine dernière, dsl!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai ete fort occuppée, zhom etait en vacances, et figurez vous que nous sommes partis en Normandie!! Nos deux Princes ont decouvert les embruns, et les galets de Dieppe (bon ok, du haut de leur poussette et des portes bbs, plongés dans un sommeil profond, mais bon

!!!!!!!) nous voici a la plage:

Quand je vous dit que ils ont rien vu les bbs!!
Nous sommes partis au monastère d'une grande cousine germaine, elle est religieuse là bas, c'est un endroit splendide, et tout y est si calme! (pas d'ordi = pas de poker= zhom tjs avec moi!!

) je vous met 2 photos, pour celles que cela interresse, ils proposent de l'hotellerie (attention cela reste un monastere a la base! pas de tele non plus et sanitaire sur le palier, mais c'est les seuls trucs eventuelemts negatifs..! J'y vais depuis que je suis toute ch'tite, et cela fait un bien fou!On est qu'a 10 min de la mer..a deux on en a eu pour 85 eur avec les ptit dej, deux diner, deux nuits,et les frais de draps....le cadre est extraordinaire et les prix derisoires comparés a certains hotels..

Là bas, on a pu donner le bain aux pt'its loups ensemble (avantage de la baignoire):

Bref en somme rien que du bonheur, j'ai (enfin!) retrouvé mon homme d'avant, nopus sommes partis 3j j'ai l'impression d'etre partie 10j!!
nOus ici les nuits sse suivent et ne se ressemblent pas ou peu!

Ils ont le bain de 6h à 7h00, et vers 20h00 (attetnion ils ne têtent pas une heure!! moi je ne veus pas que mes seins soient des doudous

), je les mets au lit, un coup de bôite a musique et hop, n'en parlons plus, emballé c'est pesé, ils ronflent (ou presque!

) mais c'est là que c'est la grande inconnue, l'heure de reveil varie,;

>:(ils tendent plus a faire un 20h-5h00, mais des fois se reveillent encore vers 3h00, ou des fois vers 1h30

Mais pourquoi me faire ca a moi?

?
Non je plaisante, j'ai la patate grave

, franchement il y en aurai eu 1 troisième c'aurait ete pas grave!!!!

J'aaadoore me lever a 5h00, et sortir mes chiens après cette tt du matin!!

bon par contre faut pas que je me couche trop tard, et là j'ai mes mirettes qui se ferment tous seuls....
Encore deux photos pour la route (non non non je ne suis pas dfu tout gaga des mes petits zhommes

Tom play boy!

Lucas tout sourire:

Pleins de bibi a toutes, je reviens tres vite promis!!!!!!

(ps: est ce que certaines d'entre vous ont eu une rupture de la ligne blanche (concretement c'est comme si vous aviez un fossé au milieu de vos abdos, ca suit comme le ligne brune de la grossesse), je vais commencer la reeduc, et je voulais en savoir plus....car j'ai retrouvé mon ventre, mais pas mes muscles, et je craint le pire!)
[/size]
Do: rassures toi pour les habits, nous c'est pareil on attaque a peine le 3 mois...

Et au fait (décidément j'en rajoute!!!!

)je suis a 100% au sein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!
Aller, une der des der

:

A très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!